CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L.A Noir multi-support

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:21:56

ça fait un bout de temps qu'il est annoncé comme multi-support les mecs ;)

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:44:37

vous prenez pas la tête pour rien.
Y'a tout et son contraire de toute façon sur le web. Y'a ceux qui disent exclu PS3, ceux qui disent exclu temporaire, ceux qui disent multi, ceux qui disent que Sony a coupé les vivres, ceux qui disent blablabla ....

Ce qui fait peur c'est que le jeu est annoncé depuis 2005 et pas la moindre info concrète si ce n'est quelques infos vite fait par ci par là.

Il serait temps de communiquer un peu sur le jeu.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:49:33

on peut rien dire pour le moment on en saura plus au TGS

ps32008
ps32008
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:34:17

multi

http://xbox-mag.net/l-a--noire-confirme-sur-xbox-360--__16130.html

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:42:53

dazps3 sony a arrete de financer le projet (comme eight das et the getaway, sony aime pas financer les bons jeux) dc il est probable que ca cause la perte de l'exclu. c'est pas ms qui vous nique, c'est sony lui meme

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:45:24

et jmen doutai, jatendais celui ki parlerai du chequier de ms. et non, c'est du chequier en bois de sony dont il est question

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:45:47
  1. High-A[59] Voir le profil de High-A[59]
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 19:42:53 Avertir un modérateur
  3. dazps3 sony a arrete de financer le projet (comme eight das et the getaway, sony aime pas financer les bons jeux) dc il est probable que ca cause la perte de l'exclu. c'est pas ms qui vous nique, c'est sony lui meme

:d) A part une rumeur venant d'un blog,aucunes annonces n'a été faite quant à l'arrêt du financement du jeu par Sony.
De toutes façons c'est tellement brouillard sur ce jeu que ca en est devenu incompréhensible.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:47:09

Y aura rien sur un tel jeu au TGS :doute:

Sinon n'importe quoi Sony a arrêté de financer le projet parce que le jeu est sans cesse reporté à une date indéterminée... mais ils ont bien injecté de l'argent dans le projet le fait qu'ils aient arrêté ne change pas ça

Et vive la source d'au dessus d'autant que le mec bosse pas pour Rockstar...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:48:47

T'es sûr qu'ils ont pas arrêté ?

Enfin vivement qu'ils communiquent un peu plus sur ce jeu car on est vraiment dans le noir :( :dehors:

The_playstation
The_playstation
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:49:55

je pense qu'il est encor en dévollopement :ok:
-----------------------------------------
ID PS3: OM-AleX

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:50:55

ben on verra mais sony lache les dev au milieu du developpement et rompt le contrat, donc un peu normal que les types n'en restent pas la. enfin on verra quand il y aura annonce officielle mais bon, faut pas se voiler la face, sony a une facheuse tendance a lacher les equipes et c'est ainsi que les dev ne veulent plus travailler pour eux et preferent fournir des jeux multi ou exclu chez la concurrence qui finance grassement les developpements.
enfin de toutes facons tant que ca sort sur ps3 vous ratez rien, et nous on est content car je pense que ce jeu meme si on 'en sait rien peut donner quelque chose de bien (je sais, j'ai trop confiance en Rockstar)

bref attendons une annonce officielle pour se rejouir

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:52:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025013-l-a-noire-se-ferait-couper-les-vivres-par-sony.htm

Dernière news sur le financement:

Analyse:

L.A. Noire se :d) ferait :g) couper les vivres par Sony

Faites un effort de mémoire, L.A. Noire c'est le thriller développé par l'une des équipes de Rockstar, dont on ne sait quasiment rien et qui ne se montre jamais. Développé par la Team Bondy de Rockstar, le jeu est - ou était - financé par Sony qui y gagnait fatalement une exclusivité PS3. Il :d) semblerait :g) pourtant que le vent ait tourné si l'on se fie aux :d) informations de Surfer Girl, blogueuse :g) réputée pour être étrangement bien informée et qui annonce que :d) selon ses sources :g) , Sony :d) aurait :g) coupé les vivres au studio, lui reprochant (entre autres) de ne pas être en mesure de respecter les délais de développement. On peut supposer que le jeu ne sera pas mis à la corbeille pour autant et qu'il pourrait bien voir le jour sur Xbox 360. Dans le même mouvement, notre surfeuse en profite pour balancer quelques informations sur le jeu dont la bande-son serait "comparable à GTA" mais dans un style jazzy. Tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes.

référence à une blogueuse+usage du conditionnel.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:55:01

Il n'y a jamais eu de rupture de contrat, j'ai juste vu qu'ils avaient arrêté d'injecter de l'argent dans le projet ça veut pas dire qu'ils relanceront pas quand ils auront un peu plus d'informations sérieuses sur le projet
Car là c'est abusé comme on sait rien sur ce jeu...

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:57:30

c'est clair a peine une video...
la news que j'avais lue etait beaucoup plus concise et sans usage du conditionnel, d'ou mon emballement (c'etait sur j-v.fr)... bon ben on verra alors. mais ign a anoncé que c'etait plus exclu. attendons donc une quelconque annonce officielle.

The_playstation
The_playstation
Niveau 8
20 septembre 2008 à 19:57:44

Mistho :d) trop dacors il y a a peine une news par mois sur ce jeu :(
-----------------------------------------
ID PS3: OM-AleX

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
20 septembre 2008 à 20:21:14

la dernière news que j'avais lu disait que Sony n'injecter plus d'argent dans le jeu est que cela risqué de le faire passé en multi support, sa serait donc pas étonnant.

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:22:09

Ca me ferait chier que ce soit un multi étant donné que Sony a mis de l'argent dedans...
Quand on sait que le jeu est en développement depuis 2004 :honte:

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
20 septembre 2008 à 20:23:21

Non mais je pense que sur cette gen on tient les nouveaux duke nukem forever, surtout sur PS3 :

WKS
LA Noire
Tekken 6

J'en ai oublié d'autres ?

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:23:51

Ce jeux je sens que ça va faire comme The Getaway, le plus gros budget, ont peut jouer sur toute une ville et au final, trop de report et un jeux qui va être moyen, enfin j'espère que je me trompe !

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:31:36

Ca c'est bon :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube