CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14000 kits de développement PS3

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:14:03

SonyMytho16 Posté le 30 mars 2006 à 16:09:12

pauvre dante-- des "problemes psychiques" ca n´existe pas, tu dois avoir 14 ans tout au plus... t´en fait pas tu grandira

je crois qu´on la c´est bon!!!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:15:05

tu confond psychique et psychologique mais bon... c´est pas grave, t´es jeune :-)

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:15:25

C´est très bien d´avoir un sens critique, je te félicite d´en posséder un SonyMytho16.Mais je crois que tu abuses et que tu critiques tout (en fait non tu cibles que sur une chose...Sony) et donc tu dérapes.
T´es investi d´une mission divine ou quoi?Tu veux nous détourner de la voie traçée par le Grand Démon japonais?
Franchement passes à autre chose, c´est pour ton bien que j´écris ça.

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:17:58

mais il a que sa a faire de sa vie le pauvre il ne faut pas lui en vouloir et jou pas l´instruit sa gache ton image de boulet anti sony

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:20:51

parceque je me focalise sur sony (sur un forum ps3 en plus) je derape? Tu m´expliquera le rapport :doute:
c´est pas toi qui m´a parlé de probleme de logique?

j´ai pas de mission dicine :lol: mais quand je lis une conneire je me sens obligé de la contredire, c´est humain comme raisonnement, c´est l´inverse qui ferait peur

dante :d) moi pas instruit, si tu savais ce que tu raconte :rire:

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:21:51

explique moi se que je raconte stp je suis curieux :-)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:28:25

:gne:

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:31:02

tu me dis si je savais se que je raconte!!explique moi se que je raconte stp!!ta un peu de mal a comprendre on dirait :sarcastic:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:32:12

Tu dérapes:façon de dire que ton discours sans nuances n´a pas bcp de valeurs puisque tu n´y insère que du discrédit.

Ta logique est d´affirmer haut et fort que la ps3 sortira en Europe debut 2007 alors que des annonces officielles ont été faites à ce sujet.

Et quand tu dis:"j´ai pas de mission dicine mais quand je lis une conneire je me sens obligé de la contredire, c´est humain comme raisonnement, c´est l´inverse qui ferait peur ",je suis relativement d´accord mais faut que ça marche aussi pour toi qui est (peu en doute) très fort en connerie.

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:40:25

il est trop poussé ton texte je crois pour lui la il est en train de faire une analyse!!

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:45:02

Soit il est parti pour de bon, ce qui serait dommage.
Soit il est en train de pondre une glorieuse réponse plein de smileys, de liens, de justifications faites post.
Ca vaut bien ça le Roi de la Mythonnerie.
Pourri comme bled...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:46:21

dante-- Posté le 30 mars 2006 à 16:31:02

tu me dis si je savais se que je raconte!!explique moi se que je raconte stp!!ta un peu de mal a comprendre on dirait

:d) non mais :gne: c´est de l´humour ou quoi? :ouch:
Je commence a avoir vraiment peur là!?! On peut pas etre aussi bete c´est pas humainement possible?!? :ouch:

spacemanioc Posté le 30 mars 2006 à 16:32:12
Tu dérapes:façon de dire que ton discours sans nuances n´a pas bcp de valeurs puisque tu n´y insère que du discrédit.
:d) Oui je ne fait que discréditer ce qui merite de l´etre
Quand je lis un poin psositif je laisse les fans boys se charger de faire leur commentaires, je vais pas en rajouter, yen a bien assé avec eux

Ta logique est d´affirmer haut et fort que la ps3 sortira en Europe debut 2007 alors que des annonces officielles ont été faites à ce sujet.
:d) je disait bien avant les dernieres annonces que la ps3 sortirait en debut 2007 en europe, des ma venu sur ce forum en fait
Et je continue de le penser, mais je n´affirme pas (dis pas le contraire stp)

Et quand tu dis:"j´ai pas de mission dicine mais quand je lis une conneire je me sens obligé de la contredire, c´est humain comme raisonnement, c´est l´inverse qui ferait peur ",je suis relativement d´accord mais faut que ça marche aussi pour toi qui est (peu en doute) très fort en connerie.
:d) Trouve moi une connerie que j´ai dis, et fais moi la remarque sur le moment, sinon ca serta rien de critiquer dans le vent comme tout les gamin de ce forum :-((

regarde je fais de meme : "toi aussi tu raconte pas mal de connerie"
, c´est facile tu vois, et je me base sur rien pour te sortir ca, c´est tellement plus simple de se mettre au niveau des mioches

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:48:22

jai mal au cote la arrete stp

Falconix
Falconix
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:51:42

spacemanioc>
D´accord avec toi, surtout qu´il m´a reproche sur un autre topic de vouloir lire l´avenir alors qu´il fait lui meme dans la divination. Par exemple, il dit que le Blu-ray sera inutile bla bla bla ... la PS3 sortira au Printemps 2007 bli bli bli... elle coutera 600 euros blu blu blu...

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:55:46

SonyMytho16 Posté le 30 mars 2006 à 16:46:21

Ta connerie elle est globale c´est tout.J´ai pas vraiment envie de perdre mon temps à aller chercher tes posts inutiles dans tous les topics de ce forum, t´en vaut pas la peine. :desole:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:01:02

-le blue ray, ce que j´ai dis je me base sur des faits objectif pour le conclure et non pas l´affirmer

-la date, tout pousse a penser qua dj´avais raison des mon arrivé sur ce forum

-le prix, j´ai jamais rien annoncé mytho, sauf qu´elle serai chere, ce que tout le monde sait deja

spacemanioc :d) c´est ca t´emebete pas a trouver des choses intellignetes a dire ou a contredire, contente toi d´insukter

je vais en faire de meme d´ailleurs : Boulet de fan boys décérébré t´es minable, tu raconte n´importe quoi... ralala c´est tellement facile de critiquer comme les gosse que vous etes

Falconix
Falconix
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:08:18

"le blue ray, ce que j´ai dis je me base sur des faits objectif pour le conclure et non pas l´affirmer "

Tu n´est pas developpeur. Tu n´est un grand savant. Tu est jute un fan-boy de Microsoft et tu n´a aucune perception de l´objectivite. La preuve: tout est critique sont diriges sur Sony alors qu´il y a autant a dire sur MS.

Pour le prix, tu as cloirement avance un chiffre.

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:23

il fais pitié ce gars faut le laissé en faite nostradamusmytho16

tien pour ton new pseudo allez hop

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:43:23

Tiens SonyMytho16, pour répondre à ta question. Oui MS est aussi un mytho la preuve avec ton site favorie:
avant
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/microsoft_frime.jpg
après
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/microsoft_frime3.jpg

Voilà++

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:59:31

Omgoufa :lol: pas mal ca

en tout cas avec tout les liens que tu met sur les dates on peut pas dire que sony ment ca reste des prévisions donc bon ca c´est rien , par contre c´est sur que les images est ce qu´on nous promettaient c´est différent , bon et apres ? si t´aime les jeux tu achetes quand meme la console non ? meme ce qui achete des daubes l´ont pris car ils aiment leur daubes , apres on peut appeller un jeux une daube quands tu connais bien les jeuxvideos et qu´on est exigeant , les autres non et puis c´est tout . En tout cas tout les constructeurs mentent , mais c´est surement sony qui en a fait le plus , mais les autres doivent pas bien etres loin derriere ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive