CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca claque!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:15:23

nen les photos de pgr3 sont remanié, mais l´effet est chouette!!lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:17:56

GRAW est moche c´est moins pire que pas mal de jeux 1.5 mais ca reste bof pour de la next gen

http://media.teamxbox.com/games/ss/1157/full-res/1127171692.jp

il y a que FN3 qui sort du lot sur cette console trop naze qu´est la 360 et encore les animations sont old gen :honte:

puis EA a clairement dit que la version PS3 serait superieur techniquement a cette version :cool:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:20:21

arfff ea a dit ça hier soir après ton biberon?
graw est très beau, enlève tes crottes d´yeux! ça se soigne la conjonctivite!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:29:00

soit pas deg GRAW est moche pour un jeu next gen(d´ailleur superior version sur PC :cool: )

il est tout flou et en plus il est ultra bugge

quand la PS3 sortira on aur

http://media.teamxbox.com/games/ss/1157/full-res/1127171692.jpg

puis non tu fais erreur sur la personne le biberon c´est pour les n-boy moi le pro-sony c´est la biere :cool:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:32:13

soit pas deg GRAW est moche pour un jeu next gen(d´ailleur superior version sur PC :cool: )

il est tout flou et en plus il est ultra bugge

quand la PS3 sortira on aura une console techniquement ou les jeux 360 comme GRAW feront ancienne generation par rapport aux jeux de la console de sony :cool:

http://media.teamxbox.com[...]-res/1127171692.jpg

puis non tu fais erreur sur la personne le biberon c´est pour les n-boy moi le pro-sony c´est la biere :cool:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:32:22

ouais pour écrire des trucs comme ça tu dois surement être bourré! lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:38:59

non objectif :cool:

d´ailleur meme bourre je suis plus objectif que tout les bouzeux et nboy reunis :cool:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:39:52

mdr! fait une cure tu iras mieux!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:42:00

même sans photoshop je trouve PGRmachin plutôt beau ...

par contre c´est vrai qu´avoir une impression du mur plat sa a fait un choc ...

heureusement que j´ai regarder les autres images pour vérifier que c´était juste un effect a cause de la vitesse

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:44:28

"même sans photoshop je trouve PGRmachin plutôt beau"

oui il est beau pour un jeu de line up mais c´est qu´un jeu de course aussi mais par contre il est tres loin des screen photoshopes...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:57:08

bin en fiat les photo "photoshoper"

j´les trouve juste bonne pour des photo-d´art ...
un truc dans ce genre la ...

j´aimerai pas les avoirs en jeux

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 02:28:48

Zeprosony tu es de mauvaise fois! J´ai pris les photos via le mode photo de pgr3! Il propose de retoucher la balance de couleur...Je précise aussi qu´on peut tourner la camera a sa guise d´ou les plans travaillés...Pour conclure je crois que tu es fustré de ne pas pouvoir te prendre la 360! Tu te grilles trop mon petit! As tu vu ta facon de réagir lorsque l´on parle de 360? Tu deviens limite violent dans tes propos :(

siblay
siblay
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:34:14

Kirikooo :d) :oui: zeprosony est de mauvaise foi, pour lui si un jeux porte la marque Sony c´est automatiquement une ultra-bombe avec des graphiques débiles, mais des que c´est Nintendo ou Microsoft bah c´est de la merde plein de bugs mal réalisé photoshopé pour enfant. Bref le stéréotyoe parfait du mouton.

siblay
siblay
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:35:08

:d) *stéréotype

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 02:36:34

Apres pour les screen de jeux video.com ils n´ont peut etre pas la télé ou le réglage de l´image qui peut rendre honneur aux graphisme...
Encore une fois je fais le trsite constat que tu es fixé sur les graphisme...Il est je crois légitime pour l´achat d´une console next gen d´attendre un beau rendu...Mais en aucun cas on peut dire ce jeu est beau donc il est bien!
Aujourd´hui c´est l´argument de vente pour le grand public...

Autre chose sans vouloir t´offenser zeprosony si tu prend la peine de me répondre fait un message construit et un minimum objectif! Je te demanderai pour une fois de penser par toi meme...C´est possible?

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 02:44:44

Zeprosony tu es vraiment fermé d´esprit j´ai peur :ouch:
Pas possibilité d´avancer dans le débat...

Tu illustres a merveille le grand public et ne fait pas "honneur" aux joueurs rangé du coté de sony.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:17:08

lol moi aussi je peut changer les contraste de graw et faire croire qu´il est moche c´est très facile avec une télècommande.

DE TOUT FACON POUR AVOIR LE MAXIMUM IL FAUT LE HDMI ET OUR SA IL FAUT UNE HD HDMI CE QUI EST RARE ET LE CABLE 360 POUR PC PLUS UN ADAPTATEUR ET LA C AUSSI BEAU QUE LES SOIT DISANT PHOTSHOP MEME SILE STANDARD HDMI NE SAIE PAS IMPOSER(LA PREUVE LE HD 360 A DEFAUT SONT LES CABLE ANALOGIQUE BLEUE VERT ET ROUGE)

donc si vous voyer que ces bof a la fnac c´est normale j´ai pensée pareile mais une foit en hdmi croyer moi c´est aussi beau que les photo soit disant photoshoper.

maintenan les pro sony penser ce que vous vouler ou rier devan des screen ou les couleur et contraste on etait modifier(en modifiant la config de ma tele je te fait un jeu ps2 avec fn3)

car en diminuant le contrase la limite de changement de oculeur est plus faible et ona l´impretionq ue les texture bave comme sur old gen.

maintenan c´est la merde avec ces standar hd qui donne une image médiocre mais se sera pareile pour la ps3 sans hdmi se sera mion beau.

donc franchemant poru avoir la 360 et pas malde jeu et j´ai la chance davoir une hd hdmi croyer moi a part killzone 2 j´ai rien vue de infesable sur les video et photo de ps3

et je pense que se sera d´un niveau graphique extremement proche et meme sila ps3 et au dessus techniquement le faite que la 360 soit deja sorite lui donne une avance pour retablire se retard si il y en avait un.

donc vous afoler pas les deux console feront de très beau jeu en 2007 et deja certain jeux sur 360 snt splendide.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:19:01

"Apres pour les screen de jeux video.com ils n´ont peut etre pas la télé ou le réglage de l´image qui peut rendre honneur aux graphism"

mais oui t´as raison c´est pour ca :snif: :rire:
j.com un site de professionel et ne poste pas des screen photoshope pour defendre ta 1.5 je sais c´est dur mon pauvre mais faut que tu t´y fasses sinon tu vas sur les sites pro xbox et la tu pourras tranquillement raconter tes betises avec des gens de ton(faible)niveau intellectuel :-)
donc bon maintenant tu ferais mieux de l´ecraser vu comme je t´ai detruit :-)
moi aussi je peux poster des images du mode photo de GT 4 photoshope et te prouver que la PS2 rivaliserait avec ta 1.5 :-d
d´ailleur ces screen ils sont meme pas de toi je les avais deja vu auparavant par un autre bouzeux qui voulait defendre sa 1.5 :rire:
et puis tu te trompes de personne je ne pense qu´au graphisme pour un jeu ca c´est la definition du xbouseux :oui:
d´ailleur quand la PS3 va sortir et va foutre une claque magistrale technique a la 1.5 ,beaucoup de bouzeux vont retourner leur veste et s´acheter la PS3 :oui:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:26:43

"zeprosony est de mauvaise foi"

c´est pas moi qui post des screen photoshope ici en affirmant que j´ai ca sur ma tele le boulet :rire:

"mais des que c´est Nintendo ou Microsoft bah c´est de la merde plein de bugs mal réalisé photoshopé pour enfant. Bref le stéréotyoe parfait du mouton"

par contre quand une video de chez sony est belle la c´est du mytho de sony de la cinematique de synthese par contre quand on presente de belles videos chez nintendo et microsoft c´est automatique du temps reel
bref le stéréotype du parfait frustre :oui:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:33:00

Il te faut quoi de plus ? Que je vienne chez toi te faire la demo?

http://www.youtube.com/watch?v=p-P7WWLIxdE&search=PGR3
http://www.youtube.com/watch?v=_NcQrS-np3M&search=PGR3
(Je peux m´avancer en disant que tu vas balancer d´autres videos de PGR3 de mauvaise qualité...)

Je ne vois pas de floue sur GRAW tu ferais mieux d´essayer le jeu avant de poster...
(clik sur la 1ere video ghostrecon:AW GT video review)
PS: Il faut prendre en compte que le multi n´a pas était réalisé par la meme équipe...Cela explique l´inégalité des graphisme entre le solo et le multi!

http://www.gametrailers.com/player.php?id=9735&pl=game&type=wmv

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy