CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lair : image in-game!

granin112
granin112
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:15:42

c´est comme les jeux d´avions (ace combat) , tu peut voir els coté en ingame , l´arriere et aussi l´avant comme dans les jeux de caisse .
et la le dragon essaie de faire dmi tour probablement ce qui expliquye cette vue (dans les jeux d´avions ca donne ca aussi lorsque on essaie de faire demi tour

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:24:42

A chaque nouvelle génération de console c´est pareil: de l´incrédulité face à la possibilité que le screenshot de tel ou tel jeu soit issu de la phase de jeu en elle-meme.
Au début de la ps2,quand gt3 se faisait attendre c´était pareil: beaucoup pensaient que les photos diffusées n´étaient pas issu du jeu mais de la cinématique!
A ceux qui polémiquent,certainement à juste titre, pour savoir si telle image c´est du ingame ou pas, je leur dit de faire gaffe car ils risquent de tomber de haut.

Neolord
Neolord
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:27:13

HAAAAAAAA !! !!

• BAOUM*

:rire

Plus sérieusement, wait and see. S´il suffit de coller de l´aliasing et une barre de vie sur un screen pour le rendre in game, c´est facile...

Réféléchissez 2 sec. Ce n ´est pas parce qu´il n´y a pas de barres de vie que le jeu n´est pas ingame et vice versa...

Quounch
Quounch
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:29:06

C´est pas mal mais c´est loin d´etre magnifique :-(

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:06:44

qd on voit la vidéo c´est meme moche...c´est bien beau de faire un dragon, mais le décor il est ou? un dragon dans l´espace avec du fond noir dans toutes les directions? mouai

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:57:03

L´image est pas mal je trouve, c´est pas le top du top mais bon c´est quand même joli, mais personnelement je sais pas si ca vient de la PS3 ou pas, je vais me faire engueulé mais je dis ca comme ca lol ! On dirait un peu des images PC chai pas, puis pour le in-game on sait pas, c´est vrai que c´est facile de mettre une barre de vie etc ( mal fait d´ailleurs) donc...fake pi etre ? Si y´en a qui me dise que je suis un ragé parceque ca vient de sony que c´est beau blablabla bah non désolé c´est pas pour ca

venom911
venom911
Niveau 24
28 mars 2006 à 19:59:55

non ta remarque est juste on dirai du pc car c plus du screen de tv cathodique, c´est des pixel donc on à la meme chose que sur un pc (des screen tres net et legerement aliasé).

mais en mouvement cette aliasing disparait, par contre fini le petit flou qui caractairisait les tv cathodique. d´ailleur je trouve ca plu realiste le leger floue (on voit pas net comme ca dans la realité).

Doskoi-Panda
Doskoi-Panda
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:59:49

Pas mal tout ca! c´est vrai que par rapport a la 360 ya pas de difference mais elle ce fera plus tard!
Contrairement a microsoft, sony fait des consoles qui devoilent leur capacité au fil du temps ex PSone : FF7, Tekken, RE1 GT1, et ff9, tekken3, RE3, GT2. Pareil pour la PS2 MGS2/MGS3, PES/PES5, REcode veronica/RE4 et puis les GOW ICO ou STC!
Du coté de Crosoft il y a une evolution mais pas aussi flagrante!
C´est vrai que la façon de faire de Sony n´est pas "cool", c´est du marketing...

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:13:12

C´est superbe
Evidemment je m´attendais à une connerie de la part de SonyMytho du genre: "sony vous prend pour des cons", "c´est moche" "c´est pas du in-game", "c´est du mytho" "vous êtes des moutons" "t´es un frustré"

Dommage qu´il n´innove pas ça devient laçant :-(

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:24:57

http://20six.fr/moutonsfanboyz

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:29:06

G-G-G-Unot Posté le 28 mars 2006 à 21:13:12

C´est superbe
Evidemment je m´attendais à une connerie de la part de SonyMytho du genre: "sony vous prend pour des cons", "c´est moche" "c´est pas du in-game", "c´est du mytho" "vous êtes des moutons" "t´es un frustré"

Dommage qu´il n´innove pas ça devient laçant

==================================================

Et c´est comme ça depuis qu´on voit la ps3....début 2005 :rire2: zéro vocabulaire ce mec :rire:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:32

LOL le mec " sa me donne encore plus envie de m´acheter une PS3 "
Faut ce calmè quand meme.

Pour moi sa me gene parcequ´il y a quand meme beaucoup d´aliasin ( pas que sur le dragon ) meme en mouvement sa ce voit ( surtout les murs ) mes bon sa peut toujour se retravailler tout sa.

Pour l´instant PS3/360 avantage a la 360 ( je dit pas sa pour vous faire chier ) mes quand on voit les premiere images de motorstorm a l´E3 2005 et celle du GDC ya une enorme difference meme si c´est sois disant une photo prise d´une video...bla bla...
C´est pas dur sur la photo on voit une voiture est une montagne pas tres dur de faire beau puisque tout les details devrait etre sur la voiture.
Mes bon la seul chose que je dit c´est qu´il faut attendre l´E3 2006 pour peut etre enfin voir du in-game de la part de chez SONY.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:01:50

graphiquement ce jeu se fait bouffé par KAMEO. Perso j´en attendait plus d´un conseole qui "allait déchirer la 360".
Et dites pas que c´est parceque c´est les premiers jeu que c´est pas très très beau parceque si la console était vraiment 2 ou 3 fois supérieure à la 360 alors les premiers jeux serait ou dépasserait GRAW ou Oblivion.

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:12:25

up

master360
master360
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:05:06

ca a l´air très beau mais de la a m´impressioner
et a mettre la xbox 360 au rend de 1,5
y a un monde

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:12:37

Non mais arreter la play3 est 37 fois plus puissante que le play2 alors que le Xbox360 est seulement 17 fois plus puissante que la Xbox bande de nul qui n´y conaissent rien !! :p)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:39

c´est beau mais c lion des plus beau jeu 360 sans comtper que quand sortira ce jeu la 2eme generationd de jeu 360 sortira donc...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:55:47

onlygodcanjudge bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 20:05:39
c´est beau mais c lion des plus beau jeu 360

vas y sors nous des jeux 360 plus beau que ce jeu premiere generation de la ps3, et oblivion et GROW font partie des jeux 2eme generation de la 360 alors...

venom911
venom911
Niveau 24
30 mars 2006 à 21:05:27

faux, c´est encor de la premiere generation, 3 mois apres.... à la fin de l´année on aura ceux de 2 eme generation (GOW, raibow six, halo 3....)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:39

peut etre pour GROW finalement mais pour oblivion c´est clair que c´est un nouveau cap technique sur 360 qui a etait atteint

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube