CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lair : image in-game!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:46:01

Ben si la PS3 ne donne pas des graphisme au moins comme ça, ça craint... :(

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:07:07

he juste comme ca est ce que vous avez au moins pense pourquoi sony sort sa console 11-12 mois apres celle de la xbox ? vous etes vous demandez quels risques ils ont pris ? c´est juste PARCE QU´ILS SONT SURS DE LEUR COUP

ils vont pas nous sortir une mer** comme la xbox c´est tout ils ont bien prevu

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:09:52

J´aime voir comme les gens s´aiment ici :sarcastic:
Maintenant quand je vois un caniche ou un pigeon avec une gueule qui me reviens pas, je peux lui botter le cul en me disant que c´est rien en comparaison avec ce qui se passe ici :gni:

Merci de me donner bonne conscience :ange:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:04:45

... y a une preuve indeniable qui montre que les gens qui critiquent sony( tout comme ceux qui critiquent microsoft) sont des imbeciles...
je vous l´expose donc :
les gens disent, ici en l´occurence: " sony c des mytho, sony a promit mieux etc" (je resume)... mais si vous saviez lire, vous verrez que les responsables de ce jeu est le studio factor 5...c pas sony..eux ils font la console ( et aussi qq jeux, tout comme microsoft) si un jeu est merdiq... c pas la faute a la console, c la faute aux personnes qui l´ont developpe. Mias bon pour comprendre ca il faut reflechir un minimum.
Je comprendrai jamais cette haine pr un constructeur... lui ne fait que le support.
cela montrent donc que les personnes critiquant un tel ou un tel sont des gens a ne pas ecouter car ils sont ignorant; et que le mieux est de les ignorer :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:10:07

Ho tu sais c´est pas grave.

Si ces kiches passent à coté de jeux terrible parce qu´ils n´aiment pas sony c´est leur probleme :) mais c´est vrai que c débile de confondre un jeu qui est sur la console sony et sony himself.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:19:42

surtt que qd tu prends les jeux des studios affilies au constructeur..c generalement des bon jeux, que ce soit halo pr la xbox ou un ico pr la Ps... ils font des bons jeux... apres t´en a toujours qui aime pas, mais bon...
Qd tu vois le nombre de gens qui mangent ds des fast-food..c difficile d´accorder un credit a ces gens la qd ils emettent un jugement sur ce qui est bon et ce qui ne l´est pas lol.
Et par ailleurs la plupart ne jugent que sur l´esthetique, ce qui montrent a quel point les gens sont superficiel..d´ailleurs sony l´a compris et joue enormeent la-dessus..et bizarrement ca deplait a bcp...c bizarre j´trouve lol.
Surtt que je connais aucun editeurs qui balancent des images moches de ces jeux.... meme bethesda qui a fait un jeux superbe, qd tu voyais les premier screen d´il y a 1 an, ils etaient plus beau.. ca n´empeche qque le jeu est qd meme magnifique...mais qd sony fait ca, on entends c des menteurs comme d´habitude et patati et patata... pourtant c pas eux qui font les jeux..c a mourir de rire qd meme.

egb
egb
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:20:43

Je vois pas en quoi lair est difficile a faire graphiquement .
plus je regarde les jeux next gen plus je m´habitue et je suis de plus en plus exigent alors je trouve que lair est beau et sera facile à faire sur PS3 .

Alors ceux qui pense que c pas du ingame vous vous foutez le doigt dans l´oeil ...

Attendez fin 2007 et vous verez que les jeux bien au decu des video qu´au aura vu .

egb
egb
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:35

Moi chui d´accord avec Ghost dog .

C´est vrai tout depend du developper ...

On poura savoir que si on attend suffisament de temps afin de voir jusqu´ou irons les devellopers .

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:32:29

ben c sur que plus tu attends et plus les jeux s´ront beau...qd tu vois ce qu´il arrive a sortir dur ps2, j´trouve que certain jeux comme les POP ou un god of war sont plus que joli pr une console si vieille...
donc a mon avis cette gueguerre ces pr les vrais " moutons" a savoir ceux qui achetent a leur sortie la nouvelle machine..pr moi c ca c les moutons..qui ils achetent a l´aveuglette... celui qui attends 2,3 ans et prends une 360, une ps3 ou une revo le fait en connaissance de cause, car les ludotheques sont fournies, et on fait en fonction des affinites (financieres, et ludique) qu´on l´on a ac un constructeur, encore que je le disait a chai plus qui la ps et l´xbox se ressemble nivo jeux...y a que la revo qui propose vraiment une alternative...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:39:55

ben quand tu vois shadow of the colossus tu te dis quelle est pas si vieille que ca la ps2 ...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:46:21

je l´ai pas vu en vrai, juste les jv-tv d´un site concurrent... et franchement c vrai que c joli..vaste mais vide certains diront... mais ca l´air joli... mais parait que tu vois que elle vieillit, c pas le must de la fluidite ( enfin c le mec qui jouait qui disait ca) mais bon qd tu joues sur 360 et apres a la ps2 c sur que ca change, mais bon..la derniere fois ils jouaient a tomb raider legend (une demo) et ils z´etaient qd meme impressionne par le rendu qu´elle arrivait a fournir. mais ce qui est sur c qu´il y a toujours moyen d´optimiser..par exemple qd tu vois GTA san andreas ( bon c laid) mais c giiiiigantesque et le tout sans temps de chargement alors que ds vice y ´en avait... apres certains se donne la peine d´exploiter la machine et d´autres pas...

dblegend
dblegend
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:48:18

Il n´y a pas à dire c´est magnifique...Je vais me la prendre en + de ma 360!

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:51:21

c´est sur ^^ mais sinon sotc est fluide (vraiment) il y a juste dans le temple du debut ou ca lag un poil mais bon on y reste pas pendant tout le jeu non plus quoi ...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:54:18

Ouaaah trop beau la cinématique.. :hum:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:55:20

quelle cinematique ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:55:59

L´image tiré de la cinématique si tu préfère.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:57:56

ah ouais ... ben d´un cote on en sait rien ... quand tu regardes une image xbox t´as aussi l´impression que c´est sorti d´une cine ca qui pourrait differencier c´est une video

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:01:55

ben du fait qu´il y est la barre de "stamina" ce serait une image in-game..c vrai que ca parait plausible.
Et puis en plus si ct une cinematique ce serait moche lol. Y en a qui ont aucun gout qd meme, les cinematique s2 de ffXII sont bien plus jolies que ca.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:14:26

d´un autre coté,c´est bien beau,mais qui a déja jouer avec une vue comme celle la,c´est drole,j´ai l´impression que photoshop est passer par la,quelques incrustations d´images,et hop.

Athot
Athot
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:19:16

Ben dans God Of War, ya des petites animations pendant les combats, et on voit souvent la caméra positionnée de la sorte, donc ca peut tenir la route si la caméra est aussi dynamique que dans GoW

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube