Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://www.play3-live.com/news-ps3-dead-space-un-carnage-en-videos-10159.html
et on combat toujours les memes monstres ou ça évolue des fois
Un peu des 2
Perso,je le prend avec fallout
ce jeu là,bien ?
amateur
j'ai pas vu beaucoup d'ennemis différents moi pis sa fait peur
Rohh,go sur LBP toi
Ouvre un peu ton esprit jeune homme
Si c'était Resident Evil 5,t'allais mettre " ce jeu est trop bien "
[-banania-] Posté le 18 septembre 2008 à 16:49:21 ce jeu là,bien ?
Il fera partit des trés trés bon Survival .Aprés ce n'ets que mon point de vue mais je sens vraiment que ce jeu va faire mal
Je parlais à l'autre banane
nan serieux ils profitent du fait que y a pas beaucoup de bons jeux du même genre pour sortir des trucs moyens et se vendre pas mal mais sa fait peur
noob_life Posté le 18 septembre 2008 à 16:51:18 Rohh,go sur LBP toi
Et on parle de moi
sur la video, ils attaquent pas beaucoup les monstres, mais bon surement que plus loins dans le jeu, sa doit y aller severe
resident evil
fear
dead space
ah oui,ne t'inquiete pas j'irais bien sur LBP (tu sais le jeu encensé par toute la presse )
ça n'a rien de moyens...
resident evil 1 > RE2 >RE3>tout les silents hills >Deadspace>.................>...................>.........RE5
ne te fais pas du mal comme sa tu dis toi meme que ton jeu est une bouze
Non,je dis pas que c'est une bouze ,les RE et silent hills sont exellent dans leur genre....sauf resident evil 5
avant de dire que "ca fait pas peur" faudrait attendre d'avoir le jeu en main, et voir ce que donne l'ambiance generale.
moi j'attend ce jeu, il m'a l'air sympa.et de toute facon on est vraiment en manque de jeux de ce genre sur cette generation.
BIDE
Oopas
va plutot faire la 2eme fin de Skate. plutot que de dire sa