CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screens [in-game] !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:06:04

ON va faire une reclamation il n´y a aucune raison de nous censurer, pas d´insulte, pas de provocation rien, juste une discussion sur des images, il faut envoyer quelques screens de ce qu´on le droit de se permettre les trisos de ce forum par contre, deux poids deux mesures et encore un coté insultant l´autre non et censure...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:06:14

ok je ne parlerais plus de la 360! (du moins pour l´instant)
donc je disais que sony veut nous faire croire que ces screens sont in-game!! mais pour qui nous prennent ils?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:07:13

T´es vraiment bidon bison, la c´est vraiment une reaction idiote de censurer ca, censure un peu tes moutons avant de faire chier les gens qui discutent calmement.

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:10:33

Le pire c´est qu´on nous reproche a nous de faire une guerre des console alors qu´on fesait juste que de repondre amicalement a TonyV12 qui critiquait la Xbox360 :ouch:

T´as pas a évacuer ta frustration en moderant comme un co**ard Mr-Bison, c´est pas parceque t´as une sale journée que tu peux faire ce que tu veux de ton statut de modo

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:13:56

c trop facile de dire "ouais on ne fait rien , on reponds gentiment"

on en voit des tonnes et tout les jours des post "anti-sony" accompagner d´insulte. Ne faites pas les victimes maintenant :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:14:04

C´est pour ca que ca me saoule grave la, c´est pas la premiere fois qu´il le fait, tu parles calmement t´as le malheur de citer la 360 dnas ton post on te censure et vire a coup de pied au cul, par contre tout les moutons d´ici y compris lui en plus qui l´a souvent fait, crachent ouvertement sur la 360 à longueur de journée mais on s´en fout, à croire qu´il veut rester avec son petit groupe de debiles mentaux dans sa petite secte, ca m´enerve.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:15:45

Shibuya > qu´est ce qu´on a fait la espece d´idiot? tu lis pas les autres topics ou quoi? faut arreter la!!! c´est qui le cretin entre toi qui est en train de dire que c´est normal qu´il censure a tour de bras tout ce qui lui plait pas et nous qui avons posté normalement? Non mais je reve la!

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:16:31

Je crache dessus grave :rire: Parle pas sans savoir j´ai deja 11 jeux je crache dessus :rire:

Passe moi les liens et j´effacerai pareil

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:18:36

Arrete ta mauvaise foi stp, assume un peu, je vais pas fouiller tout ton forum merdique, tu sais parfaitement que tu t´es congratulé un paquet de fois avec deux trois debiles d´ici sur la PS3. Des liens? pourquoi faire tu ne vois jamais personne dire xbouze ici? j´en ai vu un pas plus tard que juste avant que je poste dans ce sujet y a que ca avec des smileys qui se marrent des sarcastiques et cie.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:20:07

Mais tu vas faire ce que tu as dit alors, tu supprimes tout les messages contenant 360 ou xbouse ok? ON va voir si tu fais ce que tu dis. (et meme comme ca on a le droit de comparer tant que ca reste intelligent et ca l´etait)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:20:17

Shibuya :d) tu peux la fermer, pour toi des qu´on remarque un point negatif sur Sony ou la PS3 on est des anti Sony
Alors du haut de tes 14 ans tu devrais penser a grandir

Mister-bison :d)Des topic de guerre des consoles, des posts de pro Sony qui crtiquent la Xbox360 yen a de s tas et etrangement tu les efface jamais, alors arrete de te prendre pour un bon modo, t´es qu´une me

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:22:33

C´est ce que je dis, il fait genre ouais la guerre des consoles c´est pas ici mais tout les ptits moutons d´ici passent leur temps a chier sur la 360, la je me pointe je vois screens ingame, ah tiens a m´interresse, jeon regarde les screens PS3, je dis que je trouve ca moyennement impressionnant que sur 360 on a la meme chose paf censure, va comprendre :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:23:20

:d) Topic de moderation

J´effacerai tous ceux qui lance un debat sur la guerre de console ou ceux qui comparent
Les topics evidemment mais aussi ceux,comme vous qui viennent poluer une news avec vos comparatifs.

Sur ce salut,les liens sur le topic de mod,moi je vais sur oblivion :rire:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:24:08

Des topics ou il y a une vrai guerre des console il y en a plein, mais etrangement il les efface jamais, et aujourd´hui il voudrait nous faire croire que c´est un modo integre qui efface systematiquement tout les posts avec les mots "Microsoft" ou "Xbox"

Minable!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:25:12

makiaveridik2 Posté le 27 mars 2006 à
C´est ce que je dis, il fait genre ouais la guerre des consoles c´est pas ici mais tout les ptits moutons d´ici passent leur temps a chier sur la 360, la je me pointe je vois screens ingame, ah tiens a m´interresse, jeon regarde les screens PS3, je dis que je trouve ca moyennement impressionnant que sur 360 on a la meme chose paf censure, va comprendre :sarcastic:

:d) Nan nan c´est pas ca que t´a fait,demande aux admins ils voient les post effacés.
Dés la premiere page t´etait deja a comparé les cartes graphiques de la xbox 360 et des pc :rire:
Mais t´a pas compris que c´est pas l´endroit pour?

Houla,quel age t´a au fait?

:bye:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:26:03

Bison > Oui et justement la le probleme mon ptit gars c´est que personne n´a lancé de guerre des consoles, c´est bien pour ca que je gueule, y a eu une simple comparaison d´image, pas de provocation, apres le premier post parlant vite fait de la 360 la discusson est restée normale et argumentée.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:26:47

IL Y A PAS EU DE GUERRE DES CONSOLES LA! C EST CA QU ON TE REPROCHE T ES SOURD?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:27:59

Il a meme pas lu je reve! Tony m´a parlé de graw, je lui ai dis que a foutait sur le cul, il m´a dit sur PC il parait plus joli, j´ai parlé de la config du PC qui ferait tourner le joujou, oulalala pas bien dis donc! guerre des consoles!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:29:12

Par contre des zeprosony et autres defficients d´ici qui te balancent des "ahahaah les pro xbouse" toute les deux phrases ca c´est pas de la guerre des consoles/provocation.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:29:42

http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=11&cat=dossiers&image=25.jpg
donc ça c´est du in game?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3