CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blu-Ray en action...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:00:38

A la sortie de la PS2 les lecteur DVD etait tres legerement plus gros
On peut donc se demander si la PS3ne sera pas un surdimenssionnée quand on voit ce lecteur de salon

Autre chose, si les lecteurs de salon restent aussi gros ils en vendront peu au japon et partout dans le monde, et ca serait pas bon pour la PS3, si les films en br ne marchent pas

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:15:44

j´ai déjà lu de tes post RyuHayabusa et tu est clairement Pro-Xbox

aussi je le répete : les Lecteur de Salon son en général acompagné d´une multitude de babiole en plus comme des Disque Dur et l´"arret du direct"

et en plus de sa, pour baisser le coup de frabriquation il les font généralement plus gros que la (meilleurs des) technologie actuelle pourrait les faires

et pour coincé les orgeuils surdmensionné de pro-sony
je fais remarquer que si les lecteurs DVD sont si "miniaturisable" que sa ... pourquoi la Xbox360 n´a pas carrément la taille d´un Ipod >__<

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mars 2006 à 19:10:14

uchiha38 Posté le 27 mars 2006 à 17:37:34

cherche pas,la ps3 sera au moin aussi grosse,si ce n´est plus

>>>>> :honte: Blu-Ray sur PC par Pioneer:

http://www.wpc-fr.net/images/articles/pioneer-fait-du-blu-ray/00101806.jpg c´est enorme.... :sarcastic:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:14:40

jesus_freak :d) ha bon, moi je croyais qu´il fallait l´installer sur un PC ce lecteur là :
http://www.wpc-fr.net/images/articles/pioneer-fait-du-blu-ray/00101806.jpg
A ben voui, j´oubliait qu´un PC c´est tout petit.... :sarcastic:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:19:34

arrete ta mauvaise fois !!

un PC est gros mais le lecteur qui LIT le CD est bien plus petit

après tu a juste a prendre en compte le fait que contrairement au PC
le lecteur de la PS3 sera produit en masse sans souci de compatibilité ni de "format" puisque directement intégré a la consoles

et tu obtiendra un lecteur de taille tous a faire raisonnable

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:22:40

Tribersman :d) Il ne suffit pas d´un lecteur BR pour lire correctement un film en HD, il faut decompresser l´image, la stockée et la retransmettre
Et pour ca un lecteur ne suffit pas, voila pourquoi les lecteur BR de salon sont aussi gros
Et cela pourrait faire baisser les ventes de lecteur de salon justement et surtout au japon
Et ne me traite plus de pro truc si tu espere que je te repond a nouveau

Votre gueguerre de boutonneux pro Sony/ Pro Xbox je m´en tappe
Pour toi tout ceux qui trouvent un point negatif sur la PS" sont des pro Xbox, comme si ils n´y avait rien de negatif sur cette console

Tu fais pitié avec ta guerre dans ta tete

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:59:52

tu dis vraiment des connerie ...

je dis que tu est surement un pro-microsoft
parce qu´il n´y a qu´eu pour trouver le moindre argument pour décrédibiliser la console ...

et si tu lisai mes posts sans les interpréter comme que sa t´arrange ?

si traité, stocker et retransmettre une image était si difficile tu m´expliquera l´exellente qualité de certain Ipod

et comme on vien de le montrer un lecteur BR seul est extrement petit
la PS2 est tous a fait capable de lire ses DVD sans avoir la taille d´un lecteur de salon actuel

je ne voi pas pourquoi les video HD aurait besion d´un supercalculateur géant pour lire une video ...

et donc la comparaison avec un lecteur de salon n´a jamais tenu !!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:11:16

Decompresser un film qui fait 50 go!!!!!!!!!
Faut m expliquer pourquoi faut decompresser un film alors que le format permet justement un stockage superieur qui permettrai justement de ne pas avoir a decompresser le film???

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:14:50

Tribersman :d) renseigen toi, il a raison, tu fera pas tourné un film br avec un simple lecteur de pc, t´es vraiment bidon

je savais pas que les ipod fesait dans la vidéo HD

Allé le mioche ferme ta bouche, t´es miserable là

lire un film HD ca demande un tout petit peu plus que lire un film normal... allé rensigne toi et apres tu pourrai ouvrir a nouveau :bye: et revien plus tard

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:36:24

C´est bien, c´est gros, c´est moche :)

Non le design est pas trop mal mais un peu trop gros mais dommage qu´on voit pas une démonstration à l´écran

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mars 2006 à 20:38:25

RyuHayabusa Posté le 27 mars 2006 à 19:14:40

jesus_freak ha bon, moi je croyais qu´il fallait l´installer sur un PC ce lecteur là :
http://www.wpc-fr.net/ima[...]lu-ray/00101806.jpg
A ben voui, j´oubliait qu´un PC c´est tout petit....

>>>>Peu importe la taille du PC, le lecteur reste de la meme taille. :honte:

L´unite centrale est grosse uniquement pour faire de l´optimisation car si je ne te met que les composants et materiaux de base avec ce lecteur Blu-Ray, l´unite centrale sera plus petite que les premiere PS2 !
D´ailleur meme la PS2 aurait pu etre plus petite des le depart en ignorant l´expansion bay de la console qui m´est completement inutile ! (Et pourtant elle embarquait un lecteur DVD)
En fait vous faites juste preuve d´une bien grosse mauvaise foi qui s´oblige a dire Sony = Merde, c´est stupide !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:04:16

meme avec un blue ray, les films sont compressés...

ils le sont juste 10 fois moins que sur un DVD.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:40:57

Tribersman Posté le 27 mars 2006 à 18:15:44

j´ai déjà lu de tes post RyuHayabusa et tu est clairement Pro-Xbox

aussi je le répete : les Lecteur de Salon son en général acompagné d´une multitude de babiole en plus comme des Disque Dur et l´"arret du direct"

et alors?il y aura bien un disc dur dans la ps3,non?
moi,je vous dit qu´il faut s´attendre a quelquechose de cet taille pour la play3

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:51:03

la seule chose qui ressort quelle que soit les besoins pour le BR c que la PS3 sera la plus grosse des next gen, déjà que les prototypes présentés étaianet gros mais en plus Sony a annoncé qu´ils allaient revoir le design parce qu´il manquaient de place pour tout faire rentrer comme il faut

quoi qu´on en dise le lecteur BR prend forcement beaucoup de place surtout que la PS3 doit posséder aussi une lentille pour la lecture des CD/DVD et si on rajoute le DD interne on arrive a un "mastodonte" !!

c pas forcement un mal mais c tjs chiant pour l´emmener chez un pote, enfin wait and see !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:35:20

=> Tribersman renseigen toi, il a raison, tu fera pas tourné un film br avec un simple lecteur de pc, t´es vraiment bidon

je suis surement bien plus renseigné que toi ...
les video HD peuvent très bien être lu par n´importe quoi ... c´est l´écran qui ne suivrait pas
déjà que l´on vient de te prouver qu´un lecteur de BR n´est aussi gros qu´une Xbox
maintenant pour te rattraper et ne pas perdre la face tu nous sors qu´il faut au moin un supercalculateur de la NASA pour le faire fonctionner ...

le plus pourri des ordinateurs(actuel) peut très bien regarder une video HD sans avoir besion d´un processeur overcloker a 7GHz
ni de 2 Geforce 7800 GTX en SLI

ainsi la PS2 peut très bien lire des DVD même encoder de la pire façon possible

=> et alors?il y aura bien un disc dur dans la ps3,non?
moi,je vous dit qu´il faut s´attendre a quelquechose de cet taille pour la play3

bizare: je suis sur que tu n´apliquerai pas cette idée s´il sagissait du lecteur HD de la Xbox

après tu a intentionnellement oublier l´argument principale:

les lecteur de salons son en général conçut de façon a pouvoir être produit en d´énorme quantité (la demande est plus grande que pour les consoles)
et il rende plus simple la production en faisant un peut moin dans la finesse

après tu a aussi les lecteurs qui intègre le décodeur TNT, Canal+ et autre

et va donc chercher un lecteur DVD de commerce en magasin:
a moin que tu ne cherche précisément le modele ultramince, tu tombera sur d´énorme brique ...

alors qu´au moment ou il sortai
on faisait déjà des portables ultramince avec le même equipement

=> meme avec un blue ray, les films sont compressés...
ils le sont juste 10 fois moins que sur un DVD

excuse ultime: copyright uchiha38

renseigne toi !

plus serieusement c´est pas parce que tu est habitué a des video encoder en dvix par manque de place
que les DVD du commerce font pareil ...

sans compression un film complet tien très bien sur un DVD et tu peut même rajouter des bandes annonces ...

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
28 mars 2006 à 01:39:03

J,ai acheter ressament un lecteur dvd de la taille de la PStwo au wallmart 30$ ce noel donc avec ta brique tu peux allez de coucher...

Moi je dis que la PS3 sera grosse mais pas a cause de blueray mais bon 7 processeur,1 carte graphique 1 disquedure, le lecteur blueray et pour finir le system de refroidissement pour pas que tout fonde a l´interrieur OUI LA PS3 VA ETRE GROSSE.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:45:53

Tribersman :d) Pas de cette taille, mais un lecteur BR tout seul ca marche pas
Au final c´est normal que ce truc soit si gros, et la ps3 le sera aussi, sans aucun doute
Peut etre pas aussi gros tout de meme, mais GROS QUAND MEME

player13
player13
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:52:18

pas gros au point de s´en plaindre :ok:

je n´ai vu personne ce plaindre(a part les anti-intelligence et pro-débile) de la taille de la Xbox1 et de son poids...

En tout cas moi ca ne m´a jamais gené.
Vous :question:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
28 mars 2006 à 02:36:38

Non jamais géné par ca, mais des critiques de boulet sur ce sujet, j´en a vue des tones par contre a l´epoque
Aujourd´hui meme ces meme boulet te sortent que c´est pas grave si la ps3 est grosse... :-(

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:58:44

rohlala je viens de lire le topic entier tellement yen a c´est des specimens et pis ben je voulais poster un commentaire mais finalement non vous etes butes, vous les pros bobox c´est vraiment n´importe quoi tout le temps la a "oui la ps3 elle sera grosse""oui la ps3 elle sera trop pourris par rapport a la xbox"ou encore mieux"ouahhh la ps3 c´est trop de la merde"

mais c´est pas possible ca vous avez rein de mieux a faire ? ca sert a rein de venir nous faire chier si c´est pour poster des trucs comme ca ...

je viens de me rendre compte que jai quand meme ecris 2-3 lignes ... arf m´etais promis de pas me rabaisser a votre niveau ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable