CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dézonnée, bien pour les client...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:58:20

Mais un peu moins pour Sony... je vous explique.

Les plus impatients d´avoir la PS3 vont acheter la PS3 l´achèteront surement en import au japon! Si tout le monde fait ça il y aura sans doutes des problèmes de stock au japon. Aux USA et en Europe au lancement de la PS3 beaucoup de monde auront déjà leur console... alors est-ce bon pour Sony? Si ils n´en vendent pas les 3/4 de leurs stocks en Europe et aux US ça pourrait leurs nuire vous croyez pas?

Laissez vos comm. :ok:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:00:59

si ils font bien une vrai sortie mondiale comme annoncé les gens n´auront aucune raison de faire d´achat en import...sauf dans les zones où des problemes de stock se produiront

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:07:12

Au japon elle va sortir avant... et je dois avouer que je n´ai pas pensé à la sortie mondiale lol désolé j´ai une maladie en ce moment et je ne réfléchis pas correctement :-(

:rouge:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:07:34

et le avant veut dire une semaine ou 2 lol

granin112
granin112
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:11:01

si sony en a decidé ainsi c´est que y a pas de probleme selon eux

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:11:21

Boh il y aura quoi ? 1 mois tout au plus entre la sortie japonaise et européenne peut être. Dans ce laps de temps ca reste dans la tranche de sortie mondiale, mais a mon avis le laps de temps sera moindre.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:21:04

d´un autre coté même si elle sortait exactement le même jour je pense que l´import peut etre kan meme une bonne solution vu que le prix japonais risque d´etre comme toujours moins elevé qu´en Europe (après fo voir les frais d´envoi etc...)
peut etre que Sony va prévoir quelque chose pour éviter ce mank a gagner et un déréglement dans leur prévision de stock... wait and see

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:53:24

Les gars qui l´achete en import vont bien etre degoutè si les jeux sont zonè.
Parceque peut etre que la console est dezonèe mes les jeux c´est pas ur puisque c´est les developpers qui choissisent si oui ou non il zone LEURS jeux.

Moi en ce qui me concerne j´attendrais sa sortie vers le mois de decembre ou janvier vu quelle va etre repoussè en europe.

player13
player13
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:59:21

Tu as vraiement l´air de savoir des chose toi :rire:

la PS3 sera dézonée pour les jeux mais pas pour les films.
Il n´a pas été question de report de la console sur le marché européen :non:
Tu affirme mais tu ne sais rien du tout.

Sortie mondiale Novembre PARTOUT!(bien sur avec qqsemaines de décalages je pense)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:05:55

Avec SONY je me rapelle que la PSP devait sortir au printemps.
Et puis le choix final pour le dezonnage des va revenir aus dev et non pas a sony !! !
La 360 n´est pas zonèe c´est pas pour sa que tout les jeux passe sur la console !!
Faut pas avoir le BAC pour comprendre sa faut juste comprendre les jeux videos...

player13
player13
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:11:03

la PS3 est dézonnée, la X360 oui!
lien:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016062.htm

Apres ce que tu dis sur la PSP est vrai, mais nous ne savons pas si cela va recommencer.
DOnc n´affirme pas des choses si tu ne sais pas point!

Tu peux dire: "je pense qu´ils vont la retarder en eurpoe" mais pas dire "Moi en ce qui me concerne j´attendrais sa sortie vers le mois de decembre ou janvier vu quelle va etre repoussè en europe." comme si tu savais, que c´était officiel...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:54:21

La XBOX 360 est dezonèe !! !!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:49:01

La 360 est dézonnée
Ya que les jeux de Microsoft game studio qui sont zonés (sur le DVD) La console est dézonnée :oui:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯,

Player13 Posté le 27 mars 2006 à 00:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as vraiement l´air de savoir des chose toi :rire:

la PS3 sera dézonée pour les jeux mais pas pour les films.
Il n´a pas été question de report de la console sur le marché européen :non:
Tu affirme mais tu ne sais rien du tout.

Sortie mondiale Novembre PARTOUT!(bien sur avec qqsemaines de décalages je pense)

:d) pas nécéssaire de me critiquer je m´y connais en jeux je joue depuis la sortie de la NES alors si tu me connais pas tu LA FERMES d´accord? Je l´ai dit que j´avais fait une erreur après et la sortie mondiale n´´est pas encore certaine et tu peux me dire que Ken Kutaragi l´a dit mais il avait aussi dit qu´elle sortait au printemps avant... et je suis malade j´ai l´esprit un peu ailleur d´accord tu devrais être reconnaissant du fait que je vienne alimenter ce forum alors que je suis dans cet état car le forum est 60% de flood en ce moment... :merci: de ta comprehension :hap:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:51:39

:hum: je viens de voir que tu ne me parlais même pas... quand je disais que j´avais l´esprit ailleur :hum: :desole: j´ai tout écrit ça pour rien :hum: :hum:

player13
player13
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:52:08

Vinc je ne parlais pas a toi :rire2:

je parlais a Kenpokan :ok:

player13
player13
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:52:45

pas grave :lol:
mais va te coucher alors no :question:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:04:58

ouais mais je suis quebecois et il n´est que 22h00 ici mais je crois que je vais y aller très bientôt :lol:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:43:55

de toute façon entre dire qu´elle va etre retardée en janvier en France et dire qu´il y aura bien sortie mondiale en Novembre avec quelque semaine de décalage c un peu pareil kan meme, entre novembre et janvier y a que quelque semaine et pour tous ceux quin´auront pas précommandé leurs consoles ça risque d´attendre encore plus longtemps a mon avis

fac
fac
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:07:03

Vinc333 Posté le 27 mars 2006 à 04:49:01 ...
:d) pas nécéssaire de me critiquer je m´y connais en jeux je joue depuis la sortie de la NES alors si tu me connais pas tu LA FERMES d´accord? Je l´ai dit que j´avais fait une erreur après et la sortie mondiale n´´est pas encore certaine et tu peux me dire que Ken Kutaragi l´a dit mais il avait aussi dit qu´elle sortait au printemps avant... et je suis malade j´ai l´esprit un peu ailleur d´accord tu devrais être reconnaissant du fait que je vienne alimenter ce forum alors que je suis dans cet état car le forum est 60% de flood en ce moment... :merci: de ta comprehension :hap:

:d) si ta carte de visite est vrai, faudra que tu m´expliques comment tu as commencé à jouer avant d´être né ?? ?

Player13 Posté le 27 mars 2006 à 01:1

Apres ce que tu dis sur la PSP est vrai, mais nous ne savons pas si cela va recommencer.
DOnc n´affirme pas des choses si tu ne sais pas point!

Tu peux dire: "je pense qu´ils vont la retarder en eurpoe" mais pas dire "Moi en ce qui me concerne j´attendrais sa sortie vers le mois de decembre ou janvier vu quelle va etre repoussè en europe." comme si tu savais, que c´était officiel...

:d) on est sur un forum. Chaque message ne représente que l´avis du forumeur. Alors tant qu´il n´y a pas de source déclarée, ce n´est que l´avis du forumeur. On va pas le dire à chaque fois. C´est à ça que sert un forum !!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:39:28

J´ai commencé à jouer à la NES en 1983... fais le calcul maintenant selon toi ma carte de visite est juste? Je ne veux pas la changer car je devrais changer de mot de passe dans ce cas car on doit maintenant avoir lettre et chiffre dans le mot de passe.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy