Dsl pour la qualité pas tip top...J´ai pas de carte d´aquisition!
kirikoo> c joli, ca c indeniable..mais bon la beaute fait pas tout..surtt qu´a present la plupart des jeux vont etre magnifique ac la next-gen qui arrive... tu prends trackmania, c une bombe..pourtant c tres loin graphiquement de ce que porpose PGR, apres c comme tout, chacun choisi son style.
Perso, je trouve le px des jeux exorbitant... ca me rappel le debut des consoles qd tu payais 500Fr pr un jeux supernes ( je pouvais le comprendre) la bcp moins qd meme sachant qu´ils utilisent des medias commun (le dvd qui ne coutent rien) et ensuite de par le fait de technique de devellopement "normalement" moins couteuse ( ex: portage sur diverses machines)... mais j´me trompe petet...
Je te suis a 100% ghost-dog! Les graphisme ne font pas tout c´est bien connu...Pour tout dire je suis un grand fan de jeu 2D
C´est une des raisons pour laquel j´ai fait l´achat de la 360! Le rapport? Réponse: Live Arcade! Mainteant si je m´appuie autant sur les graphisme c´est pour faire avouer au fanboy sony que la 3´6 reste une console vraiment de qualité...(les images sont là pour confirmer)Aujourd´hui triste a dire mais les graphisme jouent un rôle prépondérant dans la guere des consoles next gen. D´apres toi pourquoi sony lors de l´E3 nous a matraqué avec des images digne des productions pixar? Pour la simple est unique raison: Nous avons que des suites et des suites sans beau graphisme c´est pas tip top déja rien que le mot suite fait peur alors des suite au graphisme pauvre c´est pas la fête! Et cette règle est présente pour la 360.Seul la révo sort du lot...Et si je devais acheter une autre console je prendrai sans hésitation la révo car elle seul peut avoir la prétention d´apporter un nouveau souffle a l´industrie du jeux video.
Timlexboxman Posté le 27 mars 2006 à 13:14:27
A part Oblivion les jeux sont pas géniaux ! Il a BURNOUT REVENGE ET GHOST RECON 3 ADVANCED AUSSI !
Burnout: "Bien qu´amélioré, le physique des voitures pourrait être plus réaliste encore. L´effet de flou rajouté sur cette version 360 n´est par contre pas vraiment une réussite et nuit pas mal à la jouabilité."
Si au niveau graphisme c´était le max j´aurais eu peur.Je trouve qu´ils auraient pu faire mieux et de toutes façons j´ai un burnout c´est sufisant...
Ghost recon:Il a l´air bien mais pas génial pour moi.Je ne suis pas émerveillé devant ce jeu contrairement à oblivion... Par exemple Halo pour moi ´est pas un hit
Pour l´instant les jeux sur xbox360 ne m´intéressent pas mais je ne suis pas un pro-sony.
moi j´me rappel d´un jeu completement debil et ultr moche que j´avais eu sur ps2 ( ds un cd demo), ct "gravitation" ca existait deja sur pc j´crois mais qu´est ce qu´on a pu s´amuser qd meme.. bon c vrai que maintenant que j´ai un peu grandi je regarde plutot des jeux "adultes" mais c vrai que la revo de part son prix et son innovation de controle parait de loin la plus interessante..pr moi xbox et PS c la meme chose..et j´ai pas prevu d´acheter l´une ou l´autre. en fait je risque de craquer qd il vont sortir le prochain GTA..mais bon ac de la patience il sortira sur pc.Sinon le reste des jeux ben c toujours pareil..si j´ai vu le jeu de ping-pong qui peut etre tres fun..sinon pr moi j´trouve que c vraiment un truc de riches ces consoles next-gen..surtt que sorti des belles cinematique... tu te prends pas de claque... a part oblivion et GRAW qui sont visiblement bluffant ( j´ai vu des video sur l´net mais j´lai pas vu tourner) mais c des titres qui sortent sur pc..donc pas besoin de claquer 400€ ds une console tu peux t´acheter une bonne CG et d´la RAM et zou te voila pret pr la next-gen
.
en fait j´attends de voir ce que fait la ps3 juste par curiosite..pour voir s´ils vont encore embellir la marie... mais je pense pas l´acheter..a moins de trouver qq billet de 100€ par terre lol.
Apres nous sommes dans une logique de rendement. Tu dois savoir que faire un jeu aujourd´hui demande beaucoup beacoup d´argent! Il faut faire vite et bien...Seulement voila le "vite et bien" ne marche pas souvent
Ce marché est de plus en plus lucratif! La position de micorsoft dans cette bataille nous montre bien que l´enjeu est énorme! Ils sont pret a perdre des sommes d´argent colossale afin d´obtenir un jour le monopole du marché console. Maintenant on peut dire que microsoft on des ressources inépuisable ![]()
oui et non..certain studio montrent que la qualite ca existe..bethesda nous en a fait un exemple magistrale d´ailleurs...
et ensuite pr ce qui est de microsoft et de sony, on critique d´ailleurs bcp ce dernier par ces methodes de mensonges mediatiques qui sont vrai...( enfin en fait ils jouent sur les mots j´ai remarquer..mais bon j´veux blanchir personne, j´ai juste compris comment ils fonctionnaient et pourquoi on leur en voulaient) mais microsoft c loin d´etre des anges..C ca qui m´embetes un peu... le monde des consoleux sont tous la loue soit le gentil microsoft qui nous sauve du gd mechant sony.... ca fait rire qd tu sais que microsoft aime bien la strategie "je suis le seul j´ai le monopole et j´en abuse"... d´ailleurs merci au amis pirates et programmeurs qui ne pensent pas qu´a l´argent et qui fournissent une alternative a ce systeme. Et pour ce qui est des consoles j´espere que ces 3 contructeurs resteront avec l´apparition d´autres ce serait mieux, mais fo pas rever... sinon c la mort de l´innovation.
bethesda ne font pas des jeux en 6 mois. ![]()
oui 4 ans... mais fo voir le resultat. Comme quoi tout le monde ne fait pas ca pr s´en mettre plein les fouilles.
Je te rassur le studio empoche beaucoup d´argent ![]()
j´pense aussi lol. Faut dire que la qualite est svt reconnu ds le monde video ludique...contrairement a celui de la musique lol.
Tout est relatif...Apres je connais pas tes gout musical! Peut etre l´occasion pour partir sur un autre sujet? ![]()
ben c asser eclectique... ca va du reggae en passant par le rock, le hip hop et aussi la musique du monde comme ils zappel... en fait j´ai plus une dent contre ceux qu´on nous presente comme les artistes mediatiques.... je les trouves pas talentueux..y chantent des trucs nulles et 100 fois chantes sur une instru des plus banal... ´fin bref. de tte facon j´ecoutes pas la radio (a part une radio locale associative), et je fais qq festivals qd je peux..d´ailleurs j´ai loupe le Sziget l´année derniere ..nif...
mais bon je vais en rester la car ma journée est finie donc hophop, je saute sur mon destrier et m´en vais conquerir le monde lol.... ( suis sur AOE3 en ce moment)
moi aussi je fais pas mal de festoche! Dour, st féliou, le printemp de bourge, bécacine, la route du rock , rock en seine et plein d´autres ![]()
Pour la Box 360 y´a CONDEMNED , PGR3 , DOA4 , GRAW , OBLIVION...
Le printemps de Bourges cette année c´est quelques choses :
- Raphael
- Indochine
- The Subways
- Cali
- Hubert Felix Thiefaine
- Mickey 3D (
)
- Dyonisos
- Louise Attaque
- Yann Tiersen
- Saïan Supa Crew .... Pour ne citer que les plus connus ! Je suis vénard j´habite à 30 minutes de Bourges ![]()
elle sera a 350$ gen fait ma paraole d´honneureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mdrr,350 avec tous se qu´elle integrent???vous rever la,non?vous ne croyer pas vraiment qu´elle coutera 350 $ alors que les lecteur salon premier prix couteront vers les 1000$???
En tout cas la Xbox360, les images parlent d´elles-même ![]()
d´une : la console sera à 400€ MAX , au dela de ce prix ce serai sucidaire pour Sony.