CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cr PS3

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 19:57:54

Bjr, voila j'ai reçu ma ps3 pack 80go 2 manettes et GT5 (acheter neuf sur pixmania) et je voulais dire que j'ai été pas mal déçu en ouvrant la boite et de voir que la deuxième dualshock 3 avais été mis en vrac la dedans, qu'elle était pleine de poussière, complètement usée et même rayé.. en gros c'est comme si ils avait mis une manette d'occase en état moyen! Sinon j'ai eu une ps3 60go et le "playstation 3" sur le capot et la partie lecteur en gris mate ça fait quand même beaucoup moins haut de gamme que le chrome sur la 60go (pareille pour la petite barrette en dessous de la console). Bon normalement je joue sur 360 donc je peux faire la comparaison: Déjà les exclue sont en générale moins bon que sur 360 mais bon (gears of war, halo 3, lost odissey, pgr4, condemned, forza 2, dead rising d'un coté et resistance, motorstorm, heavenly sword, ratchet, GT5 prologue, mgs 4 de l'autre). Le coté multimédia est super innovant et super classe comparé à la 360! Sinon un petit details, sur la ps3 on n'est pas vraiment libre quand on écoute de la musiques.. fiin on peut pas faire ce qu'on veut alors que sur 360 quoi qu'on fasse la musique e s'arrête jamais. Bref sinon je voulais vous demandez si c'est normale que les mise à jours sur les jeux plante systématiquement? J'ai voulu faire la maj sur motorstorm et ça plante, la maj sur resistance et ça plante aussi!?

We_Will_Rap_You
We_Will_Rap_You
Niveau 5
14 septembre 2008 à 20:00:04

Oula tu t'es bien fait arnaqué toi

Biohazard5
Biohazard5
Niveau 7
14 septembre 2008 à 20:01:37

Pavé César!!

Ton truc c'est un peu-beaucoup- gros quand même!!Et le plus "fou" c'est que tu gardes la console alors que ce n'est pas celle que tu as achetée...

Pour ce qui est des MAJ non ce n'est pas normal!
Mais bon j'ai quand même de gros doute quand a t'as "fiabilité" :doute:

Gunhades
Gunhades
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:03:16

photo sinon fake :noel:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:03:42

espace + ponctuation s'il te plait jeune homme .. :noel:

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 20:49:11

Je vais manger et je vous fait des photo, mais je vois pas pourquoi je me serais fait chié à inventer tout ça.. je suis gamer, depuis 16ans et qu'elle que soit la console alors vos réflexion de gamin à me dire que c'est un fake c'est un peu soulant. Tout ce qui m'intéresse c'est des réponses et vous dire mon putain de problème de manette, et c'est vrais!!

leki12
leki12
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:51:44

ces par curiositer

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:56:13

"ces par curiositer" euh... toi va apprendre à écrire d'abord :ok: sinon ça fait gros l'histoire du mec qui reçoit même pas la bonne console ^^ mais je veux bien croire que ce n'est pas un fake comme quoi être discount c'est facile t'envoi que de la merde et voilà c'est moins cher :ok:

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:28:56

il y à maldonne, je n'es jamais dit que j'avais reçu la mauvaise console mais seulement mon problème de maj pour les jeux et la manette en mauvaise état. Quand je parle de la 60go c'est juste pour comparer avec la nouvelle ps3 80go que j'ai.

adri3801
adri3801
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:31:54

la 80go est la meme que la 40go.la bande chromée etait seulement pour la 60go avec la retro.pour ta manette si elle fonctionne c'est le principal et pour les MAJ comment est tu connecté et si c'est en wifi qu'elle est l'intensité du signal ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
14 septembre 2008 à 21:34:40

Pour info, en France ont a jamais eu de modèle avec écriture mate, vu que c'était réserver à la version 20 Go (qui n'est jamais sortie chez nous). Toutes les consoles (60, 40, 80 ou la future 160 Go) ont la même coque.

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:39:43

Je compare avec la 60go effectivement, je c'est que la seul différence entre la 40 et la 80 c'est juste le disque dur. Oui je suis en wifi et mon signale est entre 95 et 100% donc ça doit pas venir de la. Pour la manette, je suis malheureusement un peu "maniac" et je suis désoler mais c'est la moindre des choses d'avoir une manette neuve quand tu l'achète neuve, non?

adri3801
adri3801
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:41:27

si tu l'as eu neuve oui en effet c'est pas normal.tu accède au psn sans souci ?? je pense que ça vient plutot des jeux.es tu en nat2 ou 3 ?

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:51:40

Comment jerry le mec qui c'est payé une play d'occase en faite :noel: .

Ils ton carotte :rire:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:52:42

ca ressemble a une play d'occas en effet :(

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:02:49

Non, non la PS3, la 1ere manette et tout le reste est neuf avec à peine 2-3 micro-poussière quoi lol. Non c'est juste la 2eme manette qui fait qualité occase de merde.. Pour le psn il y à justement aucun problème, ça beug seulement pour les maj de jeux, sinon pour le nat je sais pas du tout si je suis en 2 ou 3. C'est ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 22:03:09

moi je dit que si c'est bien une PS3 d'occasion porte plainte car il t'on arnaqué la

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:11:58

Heuu je me suis renseigner un peu et chez pixmania apparemment, une foi le produit vendu ils en ont rien à foutre du client donc.. Il y à autre chose, c'est que le bout de scotch de la boite avait été coupé et c'est un peu bizarre. Sinon pour les maj de jeux vous avez une idée?

julinkk
julinkk
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:42:22

:up:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:50:54

C'est pour ça que j'achète jamais sur le net parce que certains n'hésiste pas à mettre des articles de retour c'est à dire ceux rendu par d'anciens client.

Et je met en garde que j'ai menacer à plusieurs reprise Micromania pour leurs scandaleux jeux d'occase maquillé en neuf le petit filigrane discret les a trahis ça n'a pas échapé à mes yeux.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable