Qu'est ce que je m'ennuie, alors je créer encore un topic tiens c'est fun^^
Qu'est ce qu'une Next-Gen les gars? Une wii? surement pour son coter révolutionnaire d'approche de jouer........très ennuyante!!:D surtout pour une personne dans la vingtaine. La chance d'avoir pu jouer a celle de ma sœur a était une expérience amusante. Un bon Zelda ou faut taper dans le vide pour des coup d'épée peut s'avérer fun, mais vous inquiétez pas qu'après certaines heures de jeu on s'en lasse très vite ^^.
Le but d'un joueur est surtout aussi d'avoir un contrôle totale sur l'alter ego qui se trouve derrière l'écran, et la wii-mote ne vous donneras pas cette impression de "contrôle" un bon pad vous donne les ficelles a tirer!
ensuite le mot Next-Gen veut dire surtout un nouvelle univers réalistes plus proches de la réaliter ou la beauté rejoindra l'expérience perçu par les pratiquant (joueur).
Donc 360 et PS3 sont évidement la Next-Gen!
mais.............voyons donc
la ludothèque fais AUSSI partie de la Next-Gen n'est ce pas les gars?
Alors, vous consommateurs Sony! Bon choix! Pourquoi?
Ben, bandez vous les yeux! et vous saurez que le monolithe Noir EST la console Next-Gen! c'est pas la peine de faire une guerre si on sait qui gagne.
Parce que tout simplement, derrière nous; simples joueurs assoiffé de nouvelle technologies et gadget, Sony et Microsoft sont des gros business qui savent ce qu'ils font et qui si connaissent dans le domaine.
Mais grâce a cette concurrence entre les trois grosse industrie du jeux vidéo, Nintendo (le Génie), Sony (le perfectionniste) et Microsoft (L'opportuniste) on peut dire que des jeux de valeurs se créent et font profiter nous, le peuples! :D
Merci a cette preuve qui ne peut etre cacher, que Sony avec sa Playstation 3 est tout simplement Cette Next-Gen! demander pas pourquoi et réfléchissez juste pourquoi!!