CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Next-Gen Question!

Docker
Docker
Niveau 7
14 septembre 2008 à 11:45:51

Qu'est ce que je m'ennuie, alors je créer encore un topic tiens c'est fun^^

Qu'est ce qu'une Next-Gen les gars? Une wii? surement pour son coter révolutionnaire d'approche de jouer........très ennuyante!!:D surtout pour une personne dans la vingtaine. La chance d'avoir pu jouer a celle de ma sœur a était une expérience amusante. Un bon Zelda ou faut taper dans le vide pour des coup d'épée peut s'avérer fun, mais vous inquiétez pas qu'après certaines heures de jeu on s'en lasse très vite ^^.

Le but d'un joueur est surtout aussi d'avoir un contrôle totale sur l'alter ego qui se trouve derrière l'écran, et la wii-mote ne vous donneras pas cette impression de "contrôle" un bon pad vous donne les ficelles a tirer! :)

ensuite le mot Next-Gen veut dire surtout un nouvelle univers réalistes plus proches de la réaliter ou la beauté rejoindra l'expérience perçu par les pratiquant (joueur).

Donc 360 et PS3 sont évidement la Next-Gen!

mais.............voyons donc :) la ludothèque fais AUSSI partie de la Next-Gen n'est ce pas les gars?
Alors, vous consommateurs Sony! Bon choix! Pourquoi?
Ben, bandez vous les yeux! et vous saurez que le monolithe Noir EST la console Next-Gen! c'est pas la peine de faire une guerre si on sait qui gagne.

Parce que tout simplement, derrière nous; simples joueurs assoiffé de nouvelle technologies et gadget, Sony et Microsoft sont des gros business qui savent ce qu'ils font et qui si connaissent dans le domaine.

Mais grâce a cette concurrence entre les trois grosse industrie du jeux vidéo, Nintendo (le Génie), Sony (le perfectionniste) et Microsoft (L'opportuniste) on peut dire que des jeux de valeurs se créent et font profiter nous, le peuples! :D

Merci a cette preuve qui ne peut etre cacher, que Sony avec sa Playstation 3 est tout simplement Cette Next-Gen! demander pas pourquoi et réfléchissez juste pourquoi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 11:51:06

fais gaffe mes demandes de BAN peuvent pleuvoir pour flood mec :ok:

Docker
Docker
Niveau 7
14 septembre 2008 à 11:53:57

Salut Chromatographe, tu peux supprimer ce sujet la? je l'ai doublé sans faire expres. Et je sais pas comment le supprimer. Alors si tu peu le sipprimer ca serait sympa!
J'en ai deux identique, supprime celui la si tu peux!
merci de te coop!!

bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 12:03:15

ah désolé je ne peut ne supprimer moi meme (je ne suis pas modo lol)

sinon tu peux le présenter dans le topic des modo juste au dessus en épinglé en disant qu'il te le supprime :ok:

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 12:04:00

t'habites vraiment en australie ?? :ouch: la chance :bave:

Docker
Docker
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:08:39

Donc en gros je peux pas le supprimer? a la poisse, c'est nul ca de pas pouvoir contrôler ses messages. Enfin bref oui je suis en australie
Ben t'inquiète pas que la france n'as pa a rougir, c'est mieux la france, c'est plus ouvert que ce pays de ros-beef. Par exemple je peux pa acheter GTA4 parce que tout simplement ici il est interdit, donc il n'as pas de valeur comparer a la version européenne, ici ils sont un peu peureux quoi, dead space aussi va être interdit, faut que je fasse de l'import quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 12:10:19

lol ok pas de chances alors

sinon demande a a mr Bison dans son topic tout en haut

Docker
Docker
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:17:27

Oui donc quand j'achete un jeu je fais gaffe, genre MGS4 je voulais pas l'acheter ici, mais bon bien obliger. J'ai commande GTA4 par internet ca fait plus d'un mois maintenant. Je prend les jeux gentil ici et les jeux mechant en europe, GTA est mechan donc pas ici, MGS est gentil donc c'est le meme qu'en europe. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2