à mon avis il s'est fait bannir et a recréer un compte , c'est comme les cafards ,ca crève jamais ![]()
moi je pense que c'est pas le vrai, car il a pas placer les mots "fanboy","ado prepubere","gosse","idiot","connerie humaine","corriger" ![]()
Peut etre bien, mais les cinématiques sont tellement belles et grandiose
loue un film.... ![]()
Que choisir ??
On me propose effectivement un choix cornélien: un bon jeu next gen, ou la fin d'une saga mythique, cultissime, énormissime et légendaire du jeu vidéo ???*
Vraiment vraiment très très dur ste choix.
loue un film....
go te pendre , et trouve moi un film qui permet d'obtenir le rang big boss
quand on a pas joué on ferme saggle au lieu de dire des conneries
il y a des dvd avec des bonus plus interactif que mgs...
Jiraya n'arrive pas à comprendre MGS c'est pour ça qu'il prefere Gears of war ![]()
#
Jouabilité 17/20
Evolution high-tech des techniques de camouflage de MGS 3, l'Octo-Camo donne tout son sens au gameplay de MGS 4. Cependant, il est tout de même difficile de pardonner l'IA fluctuante des ennemis qui est bien trop variable en fonction des situations. Toutefois, dans les modes de difficulté élevée, on s'amusera beaucoup plus même si les réactions des soldats restent simplement plus rapides sans être pour autant plus réalistes. L'achat et l'upgrade d'armes sont eux aussi une excellente idée même s'il peut paraître farfelu d'acquérir des munitions en plein gunfight.
merci , au revoir , gameplay bien plus évolué que ton gears of war qui se limite a se cacher et a tirer désolé si ca te fait mal au coeur de le savoir
Tu n'a rien a me repondre que sortir une phrase issue d'un test gamin ?
un jeu aussi attendu que celui que dev ait sauver votre console ne pouvait pas sortir toute les faiblesses du gameplay
gears est tout sauf bourrin mais vous qui n'en avez vu que des videos vous ne pouvez pas comprendre
j'ai le jeu sur pc (gears of war) et mgs 4 sur ps3 , t'es qui toi pour juger mgs 4 un chef d'oeuvre à un jeu bourrin sans subtilité,sans scénario , aucun charisme des personnages ? ![]()
Bonjour tout le monde, voila juste pour dire que j'ai les deux jeux et que MGS4 et vraiment superbe comparé à AC !
Je viens de m'acheter assassin's creed aujourd'hui meme et il faut dire que je le trouve tres bien, pas grandiose, juste tres bien !
PS : je n'aime pas du tout son scénario
Je te conseille de t'acheter MGS4, je l'ai finis une fois et je l'ai recommencé de suite dans un niveau plus difficile et c'est SUPERBE !
De plus, dans tous les mgs, on ressent les emotions des personnages, ce qui est tres rare dans le monde du jeux video !
deja ceux qui y ont joué sur pc me font marrer un pc n'est pas fait pour jouer entre l'ecran la config des mannette l'experience d'un jeu sur pc = 0
ça c'est réglé
et attaquer le scenar de gow c'est attaques des chef d'oeuvres comme alien 2 ou starship troopers
alors que ce que fait kojima est plus proche d'un direct to dvd de jcvd
regardez ruquier ya votre star papy snake comme invité les kikoulol
"deja ceux qui y ont joué sur pc me font marrer un pc n'est pas fait pour jouer entre l'ecran la config des mannette l'experience d'un jeu sur pc = 0" phrase qui m'a beaucoup fait rire ![]()
owii les gameureu sont sur xboxeuh avec gears of wareuh ![]()
ca déborde d'arrogance c'est dingue
et attaquer le scenar de gow c'est attaques des chef d'oeuvres comme alien 2 ou starship troopers
les méchants locustes , pan pan , on va arrêter le train qui s'est fait prendre d'assaut par le méchant raam ![]()
au moins Raam n'est pas le frére consanguin du fils du clone du père du héros....
pire que Dallas les scenars pourris de kojimerde
ah ouais raam il a tué kim , un type dont tout le monde s'en fout , quesque c'est triste dis donc , quesqu'il est charismatique ce raam ![]()
joue aux mgs , tu verras la différence de qualité scénaristique flagrante ![]()
je vais acheter une ps3 avec mgs4 est je voulait savoir une chose ,comme moi je n'ai jamais joue aux precendents volets est ce que je vais comprire l'histoire de mgs
si t'as pas joué aux précédants , kojima a prévu la database pour ceux qui sont dans ton cas , donc tu comprendras le scénario mais tu perdras de l'intérêt au vu des clins d'oeil dans le jeu qui procurent beaucoup d'émotions
Les references de MGS
http://www.fantasticfiction.co.uk/images/n14/n74952.jpg
http://www.cine-files.com/cinemaniacs/images/replica.jpg
Celles de GOW
http://img143.imageshack.us/img143/3377/b00004vxs301ss500sclzzzoa1.jpg
http://www.dvdrama.com/upload/Oreo33-aliens_le_retour.jpg
nous n'avons pas les mêmes valeurs
tu fais pitié sérieusement je pensais pas capable un pro-m capable de comparer le scénario d'un chef d'oeuvre avec des rebondissements et des personnages charismatiques avec un truc tout nul et réfléchi en 2 secondes , j'avoue la ca m'a surpris mais faut dire qu'avec vous on peut s'attendre a tout ![]()
nous n'avons pas les mêmes valeurs je confirme ![]()