CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effacer trophées

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
03 février 2014 à 21:13:56

Je veux pas les masquer jaimerais les supprimer de ma liste trophée et garder que ceu que je veux ils savent faire des mise a jour pour masquer pourquoi ne pas faire en fonction de supprimer au lieu de masquer cest innutile de masquer autant supprimé ceux qu on veut plu voir dans notre profil pśn

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
04 février 2014 à 04:03:55

ces imposible malheureusement depuis qu'il on mis en place ce systeme de trophes n'inporte quelle jeux que tu prendra auras systématiquement des trophes des qu'il sera installe sur ta play donc on devras toujours faire avec ces une specialite de sony :)

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
04 février 2014 à 04:09:13

Si le zéro vous dérange tant que ça, faites le jeu pour les trophées. :sarcastic:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 07:46:36

-------------------------------------------------
BLACK-DEVIL57 | 2 février 2014 à 21:30:10

Depuis des années on se plaint de pas pouvoir supprimé nos trophée playstation et sony ne fait toujours rien cest vrément du foutage de gueule il serait temps que sony se réveil un peut

Si tu veux du casu va sur Xbox, mais Sony a malheureusement écouté les gens de ton genre qui polluent la communauté PS3.

SanRaikage95
SanRaikage95
Niveau 10
04 février 2014 à 11:11:37

Ahhhah :rire: , tkt, moi j'avais 5-6 jeux sur ma ps3 craquée et j'y joué pas tous en même temps, mais même pas longtemps après, j'ai fait une connerie et je l'ai décraquée, donc du coup,je pouvais plus jouer aux jeux craqués et ils étaient tous à 0%, 3% , 2% :( , et là ça fait tâche comme tu dit, même très tâche :( , mais bon, j'ai plein de jeux avec des platines donc ça va, c'est pas comme si j'avais des vieux pourcentage partout :oui:

redsnake84
redsnake84
Niveau 3
04 février 2014 à 13:13:52

Mon enfoiré de frère m'a offert Hunted: The demon's forge et moi, j'ai eu la mauvaise idée de le lancer sur mon compte. J'accroche pas du tout :sleep: Le 0% fait tâche à côté de mes platines.
Conseil :d) Toujours lancer ses nouveaux jeux sur un 2ème compte. :ok: Sauf si on s'en fout des trophées... :noel:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
06 février 2014 à 04:43:22

Non sony écoute pas par ce que on peut toujours pas supprimer nos trophées et non merci pour la xbox je veux une console pas un four avec 2 grosse manette et si tu es pas content qu on aimerait supprimer nos trophées la raméne pas se serait un plus pour la ps4 de pouvoir faire sa

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
06 février 2014 à 07:38:42

Ca rendrait surtout les trophées inutiles vu que les kevins cacheront tous leurs jeux non complétés.

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
06 février 2014 à 09:26:37

Juste l'option de supprimer les jeux avec lesquels on a un 0%. J'avais pris DC univers, gratuit sur le Store, les trophées sont déblocable uniquement si on paye. En plus j'ai pas accroché donc un beau 0%. Merci ! :)

Narukan
Narukan
Niveau 10
06 février 2014 à 09:28:46

faire des choses dont on a pas le droit de parler sous peine de delete message, kick et peut etre ban de jvc :(
envoyez moi un mp si vous voulez savoir :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
06 février 2014 à 12:21:48

-TheJoker- | 6 février 2014 à 09:26:37

Juste l'option de supprimer les jeux avec lesquels on a un 0%. J'avais pris DC univers, gratuit sur le Store, les trophées sont déblocable uniquement si on paye. En plus j'ai pas accroché donc un beau 0%. Merci ! :)

Ca c'est l'enculade tout comme le Free to Play de Uncharted 3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 12:36:11

J'ai pleins de 0% et de 2-3% faites vous plaiz les kikoo :ok:

http://www.psthc.fr/profil-psn-DarkLapinoux.htm

kisskissbanban
kisskissbanban
Niveau 7
06 février 2014 à 12:43:49

les trophées en hors ligne apparaitront pas sur psnprofiles donc si vous voulais avoir un meilleur average allez dessus, ça marche aussi sur thc mais seulement avant l'inscription après c'est trop tard.

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
06 février 2014 à 13:53:53

:ok:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 février 2014 à 07:15:35

Technique de noob.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
08 février 2014 à 17:21:32

-TheJoker- :d) "Juste l'option de supprimer les jeux avec lesquels on a un 0%"

Complétement d'accord!
Ne pas pouvoir supprimer des jeux où on a débloquer même rien qu'un trophée, c'est "normal"... :oui:

Par contre ne pas pouvoir supprimer des jeux à 0%, c'est dommage! (si c'est possible sur 360, je vois pas pourquoi Sony ne propose pas la même chose! :( )

didilecho93
didilecho93
Niveau 7
08 août 2014 à 13:14:38

meme cas -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:17:56

C'est un peu comme le pseudo psn qu'on peut pas changer, la concurence le fait depuis des années mais sony est à la ramasse.

Et comme le dit mes vdd, 0% ça fait tache, surtout pour les chasseurs de platines.

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
08 août 2014 à 13:20:07

Si vraiment vous êtes aussi attachés aux trophées vous avez qu'a joué au jeu au quel vous avez 0 ou 1% pour monter le pourcentage et pourquoi pas tenter le platine ...

ps2-fan
ps2-fan
Niveau 4
22 août 2014 à 12:57:16

bonjour à tous,
moi j'ai 3 comptes: 1 pour jouer en ligne(il n'y a que des 0%)
1 pour jouer à tous et n'importe quoi(je me fout de mes trophées et je joue à n'importe quoi sur ce compte ça va des jeux pour bébés à des prêter nul ou des jeux que je ne veux pas que mes parents voyant)
1 autre pour mes trophées à 100%...

mais je crois qu'il y a possibilité de masquer

bonne appétit à ceux qui vont manger...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn