CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quantités] Sortie Mondiale [Quantités]

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:38:29

:salut: à tous

Voilà je vous faire part de mon inquiétude car les quantités qui seront de 6 millions lors du lancement de la machine dans le monde me parraissent insuffisantes fâce a la demande colossale de PS3, alors je me pose une question.

Es-ce que Sony va faire passer une précommande pour les PS3 de la meme manière que la PSP?

Car je compte me la procurait à sa sortie et j´espere donc avoir ma console.

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:43:25

je pense honnetement que oui

je pense aussi que tu devrais attendre les consoles de sony on des bugs a la sortie (microsoft aussi dailleurs ) enfin la plupars des consoles pe etre tu devrais attendre un peu enfin faut voir

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:48:11

mais non pas la peine d´attendre.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:51:34

Un truc ke j´ai pas compri c´est ke y a pas longtemp j´ai lu une news disant k´il venait enfin de dépasser le taux de 1 000 000 de PS2 vendu et euh si y a 10 000 000 de PS3 a la sorti je croi ke y en aura assé pour tous non ?

Jme trompe peut etre ds ce ke je dit...

Juloman
Juloman
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:55:01

Les joueurs avisés attendent. Moi j´ai toujours attendu au moins un an après la sortie d´une console pour l´acheter.
Avantages : choix de console plus lucide, séries plus fiables, nombre et qualité des jeux supérieurs, console moins chère.
Inconvénients : faut patienter... mais il y a d´autres occupations que les jeux video dans la vie.

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:55:06

je sais pas faudrais lire les chiffres exact mais je pense pas qu´il prendrais le risque de ne pas vendre 9 millions d´unité ta vu lol

charley666
charley666
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:49

moi je te conseille de ne pas l´acheter a sa sortie parceque:
1:chere
2;nombreux bris

:bye:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
25 mars 2006 à 09:15:45

Oui mais Sony est réputé pour sa fiabilité sur le marché des consoles de salon j´avais lu un article lors de la sortie PS2, Ken Kutaragi avait annocée a ses ingénieurs de tester la console et qu´elle devait etre exempte de bug avant la production de masse et si on regarde bien la PS2 n´a pas eu de probleme a sa sortie

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:48:25

euh la ps2 pas de bug?
et ben tu compte pas le nb de console qui pouvait plus lire de dvd video,ou comme la mienne lisait plus les jeu sur CD.
D´ailleur mon vendeur de jeux video été furax car bcp de retour et sony méttais un tps fou a retourné les consoles

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:51:01

Oui mais justement, maintenant les erreur qu´ils ont fait avec la ps2, ils ne les referont pas avec la ps3.

C_o_A_s_T_e_R_2
C_o_A_s_T_e_R_2
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:39:22

J´imagine que Sony compte nous refaire le coup des ruptures de stock. Et, honnêtement, quand on voit la masse de joueurs qui achètent sans réfléchir une console dès son lancement (que ce soit une PS3, une Xbox 360 ou une Revolution), on les comprend! Rien de tel que de faire croire qu´un objet est extrêmement convoité pour doper ses ventes. Attendez donc de voir ce qu´elle a dans le ventre avant de l´acheter les yeux fermés. Personnellement, pour l´instant, j´attends de voir ce que vaut vraiment la 360 avant de l´acheter. C´est le meilleur moyen de ne pas être déçu...et de ne pas rentrer dans mes magouilles économiques des constructeurs.

C_o_A_s_T_e_R_2
C_o_A_s_T_e_R_2
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:40:34

"Oui mais Sony est réputé pour sa fiabilité sur le marché des consoles de salon j´avais lu un article lors de la sortie PS2, Ken Kutaragi avait annocée a ses ingénieurs de tester la console et qu´elle devait etre exempte de bug avant la production de masse et si on regarde bien la PS2 n´a pas eu de probleme a sa sortie"

On ne doit pas avoir les mêmes sources^^ Personnellement, ma première PS2 présentait un gros disfonctionnement au niveau du lecteur dvd. Il y a eu pas de mal de problèmes de ce genre, dans les mois qui ont suivi le lancement.

granin112
granin112
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:41:10

attendre c´est toujours mieux bien que c´est difficile , tous les jours je suis a 2 doigts d´acheter la 360 par exemple

C_o_A_s_T_e_R_2
C_o_A_s_T_e_R_2
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:42:13

C´est vrai que c´est difficile d´attendre. Mais ça vaut le coup. Il n´y a pas encore eu de réelle révolution avec la 360, à part une débauche technique, dans certains cas.

Nelo-Angello
Nelo-Angello
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:47:22

gear of war LA revolution 360 en juin!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy