Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
master360 et Mort_de_rire, vraiment pathétique ![]()
Génial, pour une fois on ne sera pas "le marché de trop"! ![]()
![]()
Et hop un petit
de plus pour bien montrer le ridicule de la situation !!
master360
Posté le 24 mars 2006 à 17:21:46
vous me fatiguez tellement avec vos annonce qui n´en sont pas,
que je vais me reposer en attendant les annonce de ms je reviendrait quand sony arretra d´etre vague et donnera du concret
prix jeu jouable date exact
Master 360 avait vu juste là !
Après la sortie de la PSP et de PS2 qui avait laissé un peu l´Europe à l´abandon, voilà que David Reeves nous promet dès maintenant que l´Europe sera servie au même rang que le Japon et les Etats-Unis lorsque la PS3 sortira en Novembre.
ahahaha mon dieu , c´est vraiment trop drole ,quelque jours avant l´annonce d´un retard de plusieurs mois.
les fana-sony sont destroy
Muhahaha !!
![]()
dommage pour vous
VIVE LA WII lol
comme quoi , voila ce qu´il faut penser des annonces officielles sony qui n´est plus à un mensonge près
Bon repoussée ou pas ? Je pige plus rien !
repoussé! regarde la date du premier post
Ahhh remonter ce post histoire de faire de l´ironie en plus !
![]()
Petit site drôle pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.thisiswaiting.com/
Et non this is living ^^
repoussée en europe a mars 2007...
Sony se fou vraiment de notre gueule, l´europe est totalement méprisée encore sur ce coup.
Résultat: personnellement j´attendais pour l´acheter, je vais finalement prendre une xbox 360, marre d´etre pris pour un con (tarif elevé, retard, pas de cable hdmi, capacité revue a la baisse, performante ingame decevante: clipping parfois encore présent, manette de merde sans mode vibration...etc etc)
Signé: un amateur des play (ps1,2, psp) qui en a ras le bol de sony et de son mépris de l´europe notamement...
le betisier de la PS3 , trés bien fait en plus :
http://glabou.free.fr/dotclear/index.php/2006/09/06/1-first-post
![]()
Sacré Jesus ! ![]()
"repoussée en europe a mars 2007...
Sony se fou vraiment de notre gueule, l´europe est totalement méprisée encore sur ce coup.
Résultat: personnellement j´attendais pour l´acheter, je vais finalement prendre une xbox 360, marre d´etre pris pour un con (tarif elevé, retard, pas de cable hdmi, capacité revue a la baisse, performante ingame decevante: clipping parfois encore présent, manette de merde sans mode vibration...etc etc)
Signé: un amateur des play (ps1,2, psp) qui en a ras le bol de sony et de son mépris de l´europe notamement..."
Je comprend ton mécontentement et respecte ton choix.Cependant,ne trouve tu pas qu´il vaudrait mieux le coup d´attendre quelques mois de plus,après tout,si tu as joué sur Ps1 et Ps2 c´est que tes goûts vidéoludiques sont portés sur les jeux et licences PlayStation,je me trompe ? Je suis tout aussi déçu que toi mais ce n´est pas pour autant que je vais subitement retourner ma veste en prenant une 360,qui ne m´intéresse pas en ce qui concerne ses jeux.
"capacité revue à la baisse"
? ah tiens donc,tu parle du RSX je suppose.Sache juste que celà n´affectera pas la puissance de la console,ou vraiment très très peu,le RSX et le Cell fonctionnent ensemble,mais c´est ce dernier qui fournit la quasi-totalité du boulot,bref,quelles que soient les capacités revues à la baisse dont tu parle,la Ps3 sera malgré tout en mesure de t´offrir de superbes jeux,au même titre que la 360,dès son lancement et pour les années à venir.Franchement,pas de quoi s´inquièter pour ça.Il faut se méfier et faire la nuance entre ce que l´on entend et ce qu´il en est en réalité.
"in-game décevant"
Je serais toi,avant de dire celà,j´attendrai de voir le TGS,où 27 jeux Ps3 seront jouables et 35 autres présentés en vidéo.Des jeux tels que Lair,Dmc4,Resistance ou encore Heavenly Sword seront jouables,et dans une version encore plus belle que ce que l´on a déjà vu.
"clipping parfois encore présent"
Prendre la 360 ne t´épargnera pas de rencontrer ce genre de défauts techniques,sachant que selon les développeurs l´anti-aliasing de la Ps3 est plus performant que celui de la 360.Bref,sur ce plan-là,je pense que la Ps3 s´en sortira mieux que la 360,même au niveau du clipping.Le dernier Test Drive,sur 360,par exemple souffre de clipping et d´aliasing,de manière suffisamment nette pour que l´on puisse s´en plaindre ; il est vrai que pour de la next-gen on s´attend à mieux,je suis entièrement d´accord avec toi.Néanmoins,si je peux te donner un conseil : évite de juger la qualité graphique des jeux sur de simples images,ces dernières affichant parfois de l´aliasing là où le jeu en mouvement ne démontrerait aucune trace.
"manette de merde sans vibrations"
Il est certain que la perte des vibrations est assez regrettable.Cependant,manette de merde...non,je ne pense pas.Là encore attend de voir ce qu´il en est en réalité avant de juger.La démonstration de Warhawk est tout sauf une référence,on verra plutôt du côté de Factor 5 qui exploite la technologie gyroscopique de la manette pour leur très prometteur "Lair".
Personnellement,je préfère attendre,et malgré ce retard j´arrive à trouver quelques points positifs dans cette affaire :
-le lancement européen sera bien fourni en stocks (1 million de consoles le jour J = 500 000 unités supplémentaires courant Mars)
-les consoles européennes seront issues de la seconde vague de production,donc logiquement,on peut s´attendre à des consoles plus fiables et donc,moins de retours au SAV qu´au lancement Usa et Jap.
-le line-up sera bien plus étoffé.
Bref,je pense que le plus important dans tout ça est de garder la tête froide et un minimum de sagesse afin d´éviter de tromper ses propres goûts,et être au final déçu.
![]()
comme c´est ironique, ce topic a etait crée en mars 2006...
...a l´epoque je pencais pouvoir jouer a la ps3 avant noel...