un payant franchement si on peut jouer gratuit chater ext je vois pas bien ou ils vont gagner de l´argent
de toute facon vous verrez bien
voila de ce qui a dire sur afrogame ,le mec denigre l´eye toys 2 de la ps3 alors qu´il y connait que dalle en racontant que de ma mrd en disant que la cam gere pas la 3d alors que si et fait l´eloge de la manette de la revo , ensuite il denigre le fait que la ps3 soit vendue avec un dd ce qui est en fait une bonne chose et il continue tjs a faire de la pub pour la revo !! !
en clair on a un boulet nintendo geek en puissance !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ghost_Dog si tu as bien lu mon post , tu observeras que j´avais dit "apprend déja a bien écrire mon pseudo" donc c´etait le fait qu´il avait mal écrit mon pseudo que je remettais en cause, et non pas sa grammaire dans le sens le plus large (a savoir ton son post ) donc c´est le fait d´avoir mal ecrit mon pseudo et non pas son orthographe.
Avant d´argumenter c´est la moindre des chose, bien s´adresser a son interlocuteur.
ghost_Dog pour terminer "qui te dit que mon post n´etait pas une abreviations?" sur ce ....
master>> j´pense que la version gratuite s´ra style depouille tu pourras jouer et c tout et si ca s´trouve ca dependra des jeux... par contre la version payante doit inclure un systeme de demo telechargeable et d´autres truc comme le xboxlive.
on verra bien.
master360 Posté le 24 mars 2006 à 14:44:22
un payant franchement si on peut jouer gratuit chater ext je vois pas bien ou ils vont gagner de l´argent
dans d´autre option
de toute facon vous verrez bien
tu dit vous donc en fait tu te sent pas concerner donc je te demande kes ke tu vien foutre ici !! !!
afrogame>>> ca se confirme tu ne sais pas lire mdrrrr...regardes bien..c grave ca quand meme, faut aller chez l´opticien..et en plus tu as des problemes de comprehension.. je te reexplique: il a mal ecrit ton pseudo c vrai ( et je ne fais pas d´allusion a l´orthographe, je le dis dans un sens commun sans preciser la nature de cette erreur) et donc comme tu le dis
"donc c´etait le fait qu´il avait mal écrit mon pseudo que je remettais en cause"
Et donc je trouve ca fort de critiquer qq quand on fait soi-meme des fautes. voila c tout.
Et puis pour la question des abreviations, mettre un "S" a la fin des mots ne raccourci pas leur ecriture...au contraire meme ( "loins " et "une abreviations") et l´abreviation commune pr apprendre c "apprd"
voila de ce qui a dire sur afrogame ,le mec denigre l´eye toys 2 de la ps3 alors qu´il y connait que dalle en racontant que de ma mrd en disant que la cam gere pas la 3d alors que si et fait l´eloge de la manette de la revo , ensuite il denigre le fait que la ps3 soit vendue avec un dd ce qui est en fait une bonne chose et il continue tjs a faire de la pub pour la revo !! !
en clair on a un boulet nintendo geek en puissance !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..................................................
...
1)Je n´ai jamais dénigrer l´eye toy 2, j´ai seulement dit que cette tehnologie n´egale pas (sur le papier) la tehnologie du pad Revo, j´ai fait une comparaison et c´est mon avis, mais n´extremise pas mes propos en disant que j´ai dit que le EYE TOY 2 c´etait de la merde, je pense que c´est ta mauvaise fois qui te pousse a interpreter de la mauvaise maniere.
2)Pour moi le DD implanter par default sur la console, ne ferra que d´augmenter l´addition qui était déja a la base (selon les rumeur et Ken lui même) salé. Maintenant le fait que le DD soit produit en serie fait que cellui ci sera moins chére que si il aurait été vendu séparement, mais voila , les faits son là, un DD de 60 go (contrairement a 20 GO de la X360) coutera bonbon sur l´adition.
3)Et oui mon coco je suis un Fan de Nintendo, mais ce n´est pas pour autant que je ne me renseigne pas sur la concurence , j´ai une PS2, une XBOX et une NGC , et alors ca te fais koi?
1)Je n´ai jamais dénigrer l´eye toy 2, j´ai seulement dit que cette tehnologie n´egale pas (sur le papier) la tehnologie du pad Revo, j´ai fait une comparaison et c´est mon avis, mais n´extremise pas mes propos en disant que j´ai dit que le EYE TOY 2 c´etait de la merde, je pense que c´est ta mauvaise fois qui te pousse a interpreter de la mauvaise maniere.
oé oé c´est sa kossolax m´en est temoin!!!!
tu porte un jugement sur 2 produit sur lequel tu connait que dalle
2)Pour moi le DD implanter par default sur la console, ne ferra que d´augmenter l´addition qui était déja a la base (selon les rumeur et Ken lui même) salé. Maintenant le fait que le DD soit produit en serie fait que cellui ci sera moins chére que si il aurait été vendu séparement, mais voila , les faits son là, un DD de 60 go (contrairement a 20 GO de la X360) coutera bonbon sur l´adition.
c´est plutot 11 go la 360
si la ps3 est a 450 tu dit koi ?
sur ce
have a nice day ![]()
un DD ca coute que dalle surtt un 20 Go et meme un 60 Go..et donc pr des companies comme Microsoft ou sony ca coute encore moins cher... J´veux pas dire mais le DD d´la xbox360 vendu en accesoire c de l´arnaque...
Apres il faut savoir que les firmes peuvent se permettre de vendre a perte..c meme frequent.. alors la Ps3 ne sera pas rentable ca c sur..totu comme ne l´est pas la 360( de facon moindre peut-etre) mais tout est base sur l´economie d´echelle et donc qu´a long terme la console devient rentable. Ce sera peut-etre plus long pr la ps3 si elle a des couts de production plus elevé mais il vont pas la vendre bcp plus cher que la 360.
je di vous car moi je sais deja
que le xboxlive sera superieur au online ps3
tout comme je c que imposé un disque dure de 60 go
et le blue ray n´est pas une bonne chose mis a part pour les hardcoregamer
j´attend de voir le prix de tout ca
et de voir a quoi resemblera le premium de la 360 en novembre
deja pour le live 360 on pourra jouer avec les joueur pc
donc ca fait un gros plus pour les mmo notament
ghost_Dog , j´ai compris ton post precedent et j´ai repondu, c´est plutot toi qui na rien compris.
Je ne revient sur ce que j´ai dit.Relis mon post su tu as un cerveau tu comprendra.
de tout facon , ce debat est totalement stupide et je prefere m´arreter là.
Toxa tu peut ramener autant de temoin que tu veux , je sais ce que j´ai dit et je connais mes opinions.
Et bien sur je ne connai rien du tout sur la PS3 tout comme la pluspart des forumeurs puisqu´elle sera presenter en long et en large a l´E3, donc tais toi veux tu.
Si la ps3 est a 450 se serait un prix assez attractif pour ce que la console (semble proposer).
master>> tu pourrai m´expliquer comment tu fais pour juger sans connaitre..car manifestement tu ne connais que le live de la xbox qui je dois le dire est complet, mais loin ..tres tres tres tres tres tres loin derriere ce qu´offre le live d´un pc ( on appel ca internet) par ailleurs celui de la ps3 est inconnu de tous..ensuite tu omets le live des portable comme celui de la DS qui semble tres bien fonctionner et devrait acceullir de nouvelles fonction, de meme pr la psp... et pr info le live Ps2 ( mauvais a mon gout) permettait deja de jouer avec des pc puisque l´hebergeur etait gamespy j´crois ou un autre ....
On ne connait rien du service online de Sony, attendons l´E3 avant de cracher dessus sans en avoir y gouter.
afrogame:"Je ne revient sur ce que j´ai dit.Relis mon post su tu as un cerveau tu comprendra."
c vrai que quand tu l´dis..je ne sais comment l´expliquer j´ai une envie de rire.....
restons en la c mieux..quoique si tu pouvais me repondre a nouveau ( c si bon de rire).
Et pour la ps3 et ses "arguments" mieux vaut attendre de voir. Car faire envie et enjoliver ils savent bien faire chez sony. ( ct histoire d´avoir une conversation normale
)
Moi tes posts ne me font pas rire et encore moins ceux de Toxa ![]()
"et le blue ray n´est pas une bonne chose mis a part pour les hardcoregamer "
Tiens c´est drole. Avant tu disais non et maintenant c´est hardcore gamers. PLus tard ce sera oui à tout étant donné le gros appui des développeurs et la reconnaissance de l´utilité de ce support pour les jeux.
Question à l´auteur
pourquoi avoir fait ce topic parce que SOE n´a aucun rapport avec Playstation?