CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une honte !

joss29
joss29
Niveau 9
11 septembre 2008 à 13:59:39

C'est clair JV.com a transformé les paroles d'un des créateurs de LBP de "si on l'avait fait sur xbox360, il aurait été différent du fait de l'architecture différente de la console" en "nous n'aurions pas pu le faire sur xbox360" !!!!
ENORME et scandaleux

Non seulement JV.com encourage la stupide guerre des consoles mais surtout c'est une faute journalistique.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:02:51

Pour les notes OSEF,sile jeux vous à plus et pas au testeur tant pis.
Quant aux news ils sont pas trés pro et incitent aux trolls,comme la foix où ils avaient comparé wii fit aux K7 de karaoké japonais.

Zuan
Zuan
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:05:17

De toute façon ils savent bien que le site est fréquenter par une majorité de gamins pro quelque chose , en particulier sur les forums , alors ils en profitent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 14:06:59

"Marouille- tu as raison ça me fait toujours marré de voir les rebelles du dimanche faire des pétitions pour tel ou tel jeux qui a eu une mauvaise note"

Mieux vaut être un rebelle du dimanche que de suivre le troupeau car la majorité le fait.

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:08:53

"La première raison avancée étant le support BluRay autorisant un espace de stockage plus important, raison qui peut surprendre quand on sait qu'à la base, LittleBigPlanet est un titre Playstation Network qui sera finalement vendu en magasins"

en plus pour dire des conneries pareilles sur Jv.com ferait mieux de se taire... gros stockage, vendu en blu ray a la base prévu sur le store... et ils comprennent rien xxl

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 septembre 2008 à 14:11:01

bin me*de alors c'et la :fete: ici :o))

Sony_Looser
Sony_Looser
Niveau 6
11 septembre 2008 à 14:12:24

Damzema ah ok donc tu approuve les le fait que beaucoup de forumeurs ici prennent en compte les tests de JV.com pour faire des talc

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 septembre 2008 à 14:13:10

c'est pas d'aujourd'hui que jv.com anime le guerre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 14:17:21

"Damzema ah ok donc tu approuve les le fait que beaucoup de forumeurs ici prennent en compte les tests de JV.com pour faire des talc "

Bons tests = pas de TALC ou moins.
Y'a plein de sites de jv ou les tests ne provoquent pas de levée de boucliers car ils sont objectifs.

sumotori
sumotori
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:26:45

Déjà un test n'est jamais objectif. En plus, ceux qui s'insurgent contre les mauvaises notes de certains jeux donnent beaucoup trop d'importance aux JV, mais il faut croire qu'ils n'ont pas d'autres problèmes dans la vie, sinon ils ne se comporteraient pas ainsi.

Et Damzema, je ne suis pas sur que ton combat soit utile, frnachement qu'ils soient plus ou moins objectifs ne change strictement rien. Le principe avec internet est de prendre plusieurs sources pour chaque info, tellement il y a d'intox.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:28:29

surtout car ils n'ont pas des forums aussi actif qu'ici...

mais dans ce cas le 6/10 d'infinite undiscovery de gamekult aurait été la révolution française du net...

faut arrêter 2 secondes, c'est un site pro avec des avis personnels, après, peut-être que certaines notes sont arrondies au chiffre supérieur; par rapport aux autres avis, par rapport à la pub que va en faire le site en bannière, par rapport à l'affect du redacteur, etc...)

mais je pense que la majorité des tests ici sont persos, ce qui explique aussi leur manque d'objectivité des fois, aussi.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:33:42

si on parle de mercenaries, je l'ai fini et pour moi 12/20 est emplement mérité, le seul truc de bien dans ce jeu c'est la destruction quasi-totale du décor sans lag pour le reste en moyenne c'est passable. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 14:46:47

"faut arrêter 2 secondes, c'est un site pro" --> le mérite t-il le statut de pro ? sans polémiquer sur les tests, la gestions de certaines news est aberrante ...

Mon "combat" est peut être inutile mais je ne visais qu'à informer pas à combattre ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:49:12

Il faut admettre que les 2 news sont vraiment contradictoires là. :doute:

sumotori
sumotori
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:49:56

Danzema, c'est vrai que je n'avais pas remarqué le petit détournement de la news sur LBP avant de lire ton topic. Je te remercie de nous en informer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 14:51:39

"Damzema, c'est vrai que je n'avais pas remarqué le petit détournement de la news sur LBP avant de lire ton topic. Je te remercie de nous en informer."

Ah quand même ! j'ai eu peur que ça ne parle que des tests ce qui n'est pas le sujet du topic à la base :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:54:44

Damzema :d) Oui, on à compris, cesse de uper ton topic. Il y a déjà plus de 400 commentaires sur cette news, je pense que pas mal de gens sont informés, quand même....

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
11 septembre 2008 à 14:55:27

encore avec votre jeu pourri

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:55:38

Et va pas croire que c'est JV.com qui efface tes topics. Le modo, ici c'est Mr. Bison, et il est pas payé par le site, à ce que je sache....

midnightus
midnightus
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:55:42

jv.com sont que des glands

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive