Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je le trouvais trés bien... ![]()
Moi j´aimai bien cette manette, niveau jouabilité sa avait l´air bien.
jesus_freak, t´es obligé d´insulter les gens de débiles? Qui a dit que nous ne nous préoccuons pas de l´ergonomie? On a jamais pu la tester, donc, quitte à ne jamais savoir ce qu´elle valait de ce côté-là, évitons le bla-bla inutile!
Je confirme : ta malpolitesse gratuite et fourbe, tu te la colle avec ferveur dans ton anus.
Tout dans la subtilité et dans la grace...c´est merveilleux lol ![]()
j´espère que ca sera le meme pad que sur ps2 c´est le pad le plus maniable je trouve.
j´espère aussi... ça ne me dérangerai tout de même pas qu´il y ai des petits changements... un peu comme pour la manette de 360, des petites modifications qui ne révolutionne pas du tout mais ça montre quand même qu´il y a un changement
Au fait, est ce que Sony à fait une déclaration oficielle en ce qui concerne le système DualShock...??? Il vont le retirer ou pas...????
j´ai pas compris la question...
Ma question est pourtant bien formulée... ![]()
Je voulais savoir si la manette vibrera toujours... ou pas...
Jesus freak mauvais perdant, le gars veut pas avouer que sa petite ps2 est dépassée par la 360 mdrr, maintenant c´ets révo ps3 et 360 plus ps2 ![]()
donc ps2
et vive les next gen
Bin, tu sais, je suis pas toujours d´accord avec jesus_freak, mais bon, à l´heure d´aujourd´hui (et je ne parle que d´aujourd´hui, pas dans deux mois), la Ps2 est carrément au-dessus de la 360.
Si celle-ci s´affiche comme étant une bonne console, ce n´est que grâce à ses nouvelles fonctionnalités, ses graphismes, et ses jeux "moyens". Alors que, bien que la Ps2 soit indiscutablement dépassée techniquement, les jeux dépassent, supplantent complètement les jeux 360!!!!
Mis à part les graphismes qui ne font qu´une infime partie du jeu, le reste est tout à fait meilleur sur la bonne vieille console de Sony!
-Qui osera me dire que Kameo est meilleur Shadow of the Collosus, ou que Beyond Good & Evil?
-Qui osera me dire que Fifa 2006 est meilleur que PES5?
-Qui osera me dire que PGR3 est meilleur que GT4? Bon, ceux là sont très semblables, certes.
-Qui osera me dire que Condemned est meilleur que Resident Evil 4, Forbidden Siren, Silent Hill 4?
-Qui osera me dire que Call of Duty ou Ghost Recon est meilleur que... Et oui!! On y arrive! Le genre FPS est bel et bien le seul genre où les meilleurs jeux sont sur 360!!!!!
Que les FPS! Alors, oui, il y aura bien Oblivion dans quelques moments, mais bon, il sera seul dans son domaine.
Je préfère 20 excellents RPG que 1 Super excellents.
Voilà la réalité de la 360, aujourd´hui.
Bien sur, dans quelques mois, la ludothèque de la 360 se sera suffisamment étoffé pour se débarrasser de la Ps2 (définitivement?), mais à l´heure qu´il est aujourd´hui, je pense, mais ce n´est que mon avis, qu´il aurait mieux fallu attendre un peu, cela permet de voir ce que propose la concurrence en plus de ça.
sur ps2 il y aussi des titres trés bon comme budokai 3 ou star wars battlefront mais bon sur la 360 il y a oblivion, ce n´est paas rien et je parle pas de GRAW (magnifique jeux), quand je rejous à la ps2 je trouve ca tellement moche que je tiens pas 5 minutes ![]()
J´espère ils feront une édition collector avec le même modèl que le concept de la manette !
Parce que franchement elle avait l´air ergonomique !
Très bien résumé la situation Verden. Nous ne pouvons regarder Microsoft se foutre des gens encore. Les gens veulent jouer, pas acheter une console qui sert comme napperon.
jesus_freak Posté le 23 mars 2006 à 19:17:00
C´est comme pour les jeux PS2 face a ceux 360, FFXII, Shadow of the Colossus, Kingdom Hearts 2, etc... eclatent n´importe quel jeux 360 actuellement sorti mais comme les graphs de la 360 sont plus avance et tape a l´oeil, les Jacky suivent !
ben merde fau etre con pour dire sa les jeux dont tu parle ces des jeux des derniere vague alors ces sure que le gameplay ces mieux mais moi je trouve que kameo est tres bien pas meilleur que ceux dont tu parle mais tres bien et maintenant regarde GRAW et OBLIVION il tue carement tes petit jeux de merde je dit pas que ces dla merde mais que a comparer ceux la ces dla petite merde en boite alors atend encore un peu pour dire sa se sera pareile sur ps3 jsuis pas pro xbox mais je deteste les mec comme toi qui abaisse les jeux 360 parceque il ont du etre fait pour le lancement
Shibuya_109 Posté le 23 mars 2006 à 19:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carrement ![]()
Ca serait la honte d´avoir une manette moche dans sa chambre........
serieux c´est grotesque
==>Le probleme c´est qu´elle avait vraiment l´air d´avoir une prise en main de merde, surtout les boutons LR...
Verden Posté le 23 mars 2006 à 22:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin, tu sais, je suis pas toujours d´accord avec jesus_freak, mais bon, à l´heure d´aujourd´hui (et je ne parle que d´aujourd´hui, pas dans deux mois), la Ps2 est carrément au-dessus de la 360.
Si celle-ci s´affiche comme étant une bonne console, ce n´est que grâce à ses nouvelles fonctionnalités, ses graphismes, et ses jeux "moyens". Alors que, bien que la Ps2 soit indiscutablement dépassée techniquement, les jeux dépassent, supplantent complètement les jeux 360!!!!
Mis à part les graphismes qui ne font qu´une infime partie du jeu, le reste est tout à fait meilleur sur la bonne vieille console de Sony!
-Qui osera me dire que Kameo est meilleur Shadow of the Collosus, ou que Beyond Good & Evil?
-Qui osera me dire que Fifa 2006 est meilleur que PES5?
-Qui osera me dire que PGR3 est meilleur que GT4? Bon, ceux là sont très semblables, certes.
-Qui osera me dire que Condemned est meilleur que Resident Evil 4, Forbidden Siren, Silent Hill 4?
-Qui osera me dire que Call of Duty ou Ghost Recon est meilleur que... Et oui!! On y arrive! Le genre FPS est bel et bien le seul genre où les meilleurs jeux sont sur 360!!!!!
Que les FPS! Alors, oui, il y aura bien Oblivion dans quelques moments, mais bon, il sera seul dans son domaine.
Je préfère 20 excellents RPG que 1 Super excellents.
==>Y´a des RPG sur PS2 ?
Je parle en Europe, hein !
Parceque moi a part les FF ba j´ai rien vu, rien a voir niveau RPG avec la PS1...
Verden juste pourquoi tu compare la ps2 avec la x360.
T´es bete tu compare une onsole qui vient de sortir et une console vieille.
T´es comparaison sont toute mauvaise compare les avec xbox et tu va voir que tout est différent.
-Qui osera me dire Shadow of the Collosus, ou Beyond Good & Evil sont largement supérieur à fable ou jade empire ?
-Qui osera me dire que Pes 5 est meilleur que PES5?
-Qui osera me dire que Forza motorsport est inférieure à GT4? Bon, ceux là sont très semblables, certes.
-Qui osera me dire que Silent hill 4 est meilleur que Silent Hill 4?
-Qui osera me dire que Halo est meilleur que... Et oui!! On y arrive! Le genre FPS est bel et bien le seul genre où les meilleurs jeux sont sur xbox!!!!!
Donc oui si tu compare une console entre génération la xbox tient trés bien pour une nouvelle concurrente.
Si je suis ta logique alors quand la ps3 sortira n´aura aucun interet vu que son line up sera largement inférieur à la x360.
Apres le boomrang bientot le freesbee!!!
-Kameo est meilleur que Beyond Good & Evil mais n´est pas comparable à SotC(moutoniser par la presse).
-un pes sortira sans doutes sur 360 sinon pes5 sur xbox...
-pgr3 arcade gt4 simulation donc c pas comparable
-seulement resident evil 1(le meilleur de tous des RE) sur ps m´a fais sursauter mais Condemned est un fps survival horror qui m´a laissé froid au dos(5.1 oblige)
-Des FPS du monde Pc adapter sur console, je dis bravo, plus besoin d´avoir une config de ouf pour un bout de temps.