A-kou Posté le 11 septembre 2008 à 22:51:53 # dark-gunit Ignorer dark-gunit Voir le profil de dark-gunit
- Posté le 11 septembre 2008 à 18:49:54 Avertir un modérateur
- Donkriego Posté le 11 septembre 2008 à 22:40:48 # PS3daube Voir le profil de PS3daube
- Posté le 10 septembre 2008 à 20:14:44 Avertir un modérateur
- une daube ce jeu la honte pour la ps3 juste bon pour une ds ce jeu
LBP c'est un jeu de Plateforme petit, le type de Jeu qui a propulsé le marché du Jeux Video dans les années 80 debut 90.. alors me fait pas rire..
ecoute jsuis pas pro n ou pro m jadhore ma ps3 mais tu vien de le dire sa a propulser les jeux en 80 90 maintenant la plupart du monde veux plus veux des graphique a tomber par terre comme par chez moi aucune personne ne trouve se jeux attirant moi y compris jaime pas du tout jle prendrais mais en occas a 15$ et ces tout mais serieusement je pensse que le jeux va etre bien mais sera pas la bombe que tout le monde pensse pcq quand e monde va se retrouver devan lediteur il vont fuger et se dire koi faire apres un mois il vont avoir fait 1 bont niveau avec 4 de ces amis et des dizaine de mauvais niveau et il va ranger sont jeux dans le placard pcq il va senuyer
Et toi arrête les jeux vidéos et achète un Bescherelle à la place...
la seul raison des petit noob qui se font remetre a leur place ces la seul facon de repliquer
tinquiete jten veux pas