CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien coûtera LBP?

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
11 septembre 2008 à 19:00:49

A-kou Posté le 11 septembre 2008 à 22:51:53 # dark-gunit Ignorer dark-gunit Voir le profil de dark-gunit

1. Posté le 11 septembre 2008 à 18:49:54 Avertir un modérateur
  2. Donkriego Posté le 11 septembre 2008 à 22:40:48 # PS3daube Voir le profil de PS3daube
  3. Posté le 10 septembre 2008 à 20:14:44 Avertir un modérateur
  4. une daube ce jeu la honte pour la ps3 juste bon pour une ds ce jeu

LBP c'est un jeu de Plateforme petit, le type de Jeu qui a propulsé le marché du Jeux Video dans les années 80 debut 90.. alors me fait pas rire..

ecoute jsuis pas pro n ou pro m jadhore ma ps3 mais tu vien de le dire sa a propulser les jeux en 80 90 maintenant la plupart du monde veux plus veux des graphique a tomber par terre comme par chez moi aucune personne ne trouve se jeux attirant moi y compris jaime pas du tout jle prendrais mais en occas a 15$ et ces tout mais serieusement je pensse que le jeux va etre bien mais sera pas la bombe que tout le monde pensse pcq quand e monde va se retrouver devan lediteur il vont fuger et se dire koi faire apres un mois il vont avoir fait 1 bont niveau avec 4 de ces amis et des dizaine de mauvais niveau et il va ranger sont jeux dans le placard pcq il va senuyer

Et toi arrête les jeux vidéos et achète un Bescherelle à la place...

:rire: la seul raison des petit noob qui se font remetre a leur place ces la seul facon de repliquer :rire: tinquiete jten veux pas

A-kou
A-kou
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:00:49
  1. fff57 Ignorer fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 18:59:13 Avertir un modérateur
  3. non c'est pas ca mais franchement avoir une console nex gen c'est pour avoir des jeux qui claque aux yeux et pas pour avoir des jeux des anées 80 voila

On peut très bien avoir les deux...
D'ailleurs d'ici la fin de l'année y'aura moulte jeux qui claquent aux yeux en plus de LBP.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:01:45

Lol !!! Il est peut être en 2d mais les textures sont en HD. Maintenat c'est c'est panpan , ballon ou vromvrom c'est nul -_-. Il a son style graphique , j'ai bien trouvé abérant GTA 4 graphiquement et j'en ai pas fait tout un cake.

A-kou
A-kou
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:01:55

" :rire: la seul raison des petit noob qui se font remetre a leur place ces la seul facon de repliquer :rire: tinquiete jten veux pas"

Chaud on s'était jamais parlé avant jeune homme, sort pas de la merde s'teup :ok:

PS : Désolé double post

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:03:12
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 18:59:13 Avertir un modérateur
  3. non c'est pas ca mais franchement avoir une console nex gen c'est pour avoir des jeux qui claque aux yeux et pas pour avoir des jeux des anées 80 voila

:d) :honte: :honte:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
11 septembre 2008 à 19:03:37

jeune homme :rire: ouais on setais jamais parler et jespere que sa va rester ainsi tes tellement heu hum hum :rire: ah la la jvais y aller jai autre chose a faire petit

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:07:39

Chaud le petit qui parles :(

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:14:19
  1. dark-gunit Voir le profil de dark-gunit
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 18:49:54

ecoute jsuis pas pro n ou pro m jadhore ma ps3 mais tu vien de le dire sa a propulser les jeux en 80 90 maintenant la plupart du monde veux plus veux des graphique a tomber par terre

:d) T'as raison... et c'est d'ailleurs pour cette raison que la Wii cartonne, hein?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:30:23

fff57 : avec viva pinata et bullet witch, vas te cacher, au lieu de la ramener. Si tu savais les bouzes qu'il y a sur 360 niveau graphis;e

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 septembre 2008 à 23:52:52

On va crée certe peut etre un niveau comme tu le dis, mais des milliers de joueur dans le monde vont crée un niveau, dont tu auras la possibilité de jouer en ligne ou a plusieur, mais le grand point faible est de jouer sur les joueur les niveau seront t-il a la hauteur on verra, mais 70euros je trouve sa trés chers c'est pour cela que je pense que sa va repoussé beaucoup de joueur.(mais je peu me trompé).

Mais en tous cas le marketing est trés bien foutue tous le monde en a entendu parlé, et la console avec le jeu offert. Donc je me fait pas trop de soucis a se niveau.

Anthony5979O
Anthony5979O
Niveau 5
12 septembre 2008 à 00:04:25

70€ ce jeu mais MDR !

Dire qu'il devait sortir sur le psn XD

il ne verra jamais ma ps3 ce jeu de gamin

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
12 septembre 2008 à 00:15:16

10.000gallions :noel: