CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de time Crisis 4

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:05:35

Le jeu étant plûtot de la génération de la Old Gen a reçu un accueil calamiteux , en plus dans un Pays comme le nôtre ou les salles d'Arcade sont en désertion , c'est pas trop le genre qui prime pour l'ensemble des consoleux...

Voilà ayant vu toutes les critiques je suis rester longtemps sceptiques , mais j'ai quand même acheté le jeu + le Gun pour 50 euros ce qui est pas trop chère pis qu'il en vaut le double en magasin.

Graphisme 7/20 : Impossible de ne pas être indigné par ces graphisme execrable Namco a fait aucuns effort Dieu merci le
jeu est en 720P , et je le pénalise parce que c Aliasé à mort
On ne peut pas le mettre sur le compte de la console le jeu aurait pu aisément sortir sur PS2.Mais malgré tout c plus beau que L'arcade.

Jouabilité 18/20 pour le mode Arcade et 12/20 pour les modes Bonus FPS : Comprenez par la qu'une bonne Calibration du gun est a vous les joie des headshoot enchainés bien dynamique c'est purement jouissif.

Durée de vie 14/20 : La durée est assez courte pour le jeu mais comme l'édition PS3 comporte de multiple Bonus , des modes cachés , des mini-jeux ...
Le jeu se révèle assez honorables pour le Fan qui avaient juste envie de se tâter le mode Arcade pour jouer comme sur la vrai borne Arcade.
Donc la replay value a de l'intérêt.

Bande son 4/20 : Doublage Français à mourrir de rire à telle point que je cherche a tout prix comment le mettre en Anglais,les musiques sont bonnes sans plus elle ne valent pas celles du premier Time crisis.

Scénario 5/20 : Il tiendrait sur un Carambar mais la présence de certains Boss rend certains passages du jeu sympa mais bon faut être c'est pas ce qu'on regarde dans un jeu de cet acabit , mais bon ça aurait pu être plus épique.

Note Final 13/20 : On n'aime ou on n'aime pas , Mais pour le amateurs des bons vieux shoot je le conseille le plaisir de jouer est vraiment là , on est vraiment dedans!!!
Cependant faut pas avoir peur de se retrouver avec un jeu avec une réalisation vieillotte , et c'est plaisant de sortir de temps en temps son gun pour donner lieu à un vrai défouloir.

Stc77
Stc77
Niveau 15
10 septembre 2008 à 12:11:16

Moi je joue encore au 3 lol

themouloud
themouloud
Niveau 5
10 septembre 2008 à 12:22:55

j'ai bien aime
j'y joue de temps en temps
et cela defoule bien