Halo Posté le 23 mars 2006 à 00:47:06
Pourquoi tout le temps tout rapporter à cette "guerre" débile. Tu ne peux pas te réjouir de toutes les belles annonces sans devoir évoquer tes "ennemis". Ce ne fait que mettre le feu à la poudre.
Le cas arrivera quand meme quoiqu´il en soit puisque certains ont juste ça à faire; venir perturber. Ils insultaient une console que j,attendais, ils disaient qu´il y aurait un online foireux, ils disaient qu´il y aurait rien en temps réel, ils disaient que le BRD ne servait à rien, ils disaient que MotorStorm tournait pas en temps réel et j´en passe. Maintenant c´est le contraire. Et j´espere que ce topic leur fillera une claque pour qu´ils ne reviennent jamais critiquer une console qu´ils ne veulent pas.
granin112 Posté le 23 mars 2006 à 00:48:30
ué tu ewwgere un peu quand meme versatil , il faut pas reveiller le lyon qui dort , tu sais comment il est^^
inquiete toi pas, Sonymytho arrive et il se ferait caller.