CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC News !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 00:12:44

pareil... :rire2:

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 00:13:22

">>>>>>>>>>Pareil, je la trouve plus grosse ! Aurait elle change ?"

Bah il ne me semble pas qu´elle ai déjà été montrée d´une manière si précise, donc je ne vois pas comment tu pourrais faire la comparaison ^^

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:19:01

Nous l´avons déja vu l´année passée.

Mais je pense que ce n´était qu´une boite vide comme la PS3 :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 00:21:34

Player13> Elle avait été mitraillée de photos de tous les côtés comme maintenant? J´ai pas l´impression mais bon, c´est sûrement ma mémoire qui me joue des tours :-p
A part ça je pense aussi que c´était une boîte vide (d´ailleurs même les 360 étaient "vide", alors bon... :) )

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:45:31

Mais quelle belle journée :rire:

On verra les pro-xbox s´énerver d´ici demain :rire2:

C´est dans ce topic qu´on peut voir toutes les utilités du BRD mais que les pro-box ne comprendronmt jamais. :rire:

:fete:

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 00:47:06

Pourquoi tout le temps tout rapporter à cette "guerre" débile. Tu ne peux pas te réjouir de toutes les belles annonces sans devoir évoquer tes "ennemis". Ce ne fait que mettre le feu à la poudre.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:47:51

Il faudra attendre quelle heure pour les videos? :lol:

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:48:11

Aller je propose comme premier argument(bidon?):

- Pour ce qu´elle propose d´améliorations, c´est trop cher...

a vous :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:48:30

ué tu ewwgere un peu quand meme versatil , il faut pas reveiller le lyon qui dort , tu sais comment il est^^

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 00:50:51

pitinicki> Il était apparament interdit de filmer...

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:52:03

Il y en a bien qquns qui ont filmé en cachette :lol:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:52:30

c´est vrai ca :lol: ... j´ai pas envie d´attendre le moi de mai :snif2:

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 00:53:40

Si ça peut te rassurer je partage ton impatiente. J´ai vraiment pas envie d´attendre 2 mois pour voir ces foutues vidéos!

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:55:06

Halo Posté le 23 mars 2006 à 00:47:06

Pourquoi tout le temps tout rapporter à cette "guerre" débile. Tu ne peux pas te réjouir de toutes les belles annonces sans devoir évoquer tes "ennemis". Ce ne fait que mettre le feu à la poudre.

:d) Le cas arrivera quand meme quoiqu´il en soit puisque certains ont juste ça à faire; venir perturber. Ils insultaient une console que j,attendais, ils disaient qu´il y aurait un online foireux, ils disaient qu´il y aurait rien en temps réel, ils disaient que le BRD ne servait à rien, ils disaient que MotorStorm tournait pas en temps réel et j´en passe. Maintenant c´est le contraire. Et j´espere que ce topic leur fillera une claque pour qu´ils ne reviennent jamais critiquer une console qu´ils ne veulent pas.

granin112 Posté le 23 mars 2006 à 00:48:30

ué tu ewwgere un peu quand meme versatil , il faut pas reveiller le lyon qui dort , tu sais comment il est^^

:d) inquiete toi pas, Sonymytho arrive et il se ferait caller.

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 00:56:19

"Le cas arrivera quand meme quoiqu´il en soit puisque certains ont juste ça à faire; venir perturber. Ils insultaient une console que j,attendais, ils disaient qu´il y aurait un online foireux, ils disaient qu´il y aurait rien en temps réel, ils disaient que le BRD ne servait à rien, ils disaient que MotorStorm tournait pas en temps réel et j´en passe. Maintenant c´est le contraire. Et j´espere que ce topic leur fillera une claque pour qu´ils ne reviennent jamais critiquer une console qu´ils ne veulent pas."

Bah ne joue pas leur jeu :ok:
Allez bye

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:57:39

exact Halo

Versatil, sonymytho trouvera de toute facon qqchose a redire. Tete de mule agressive et intolerante tu es, tete de mule agressive intolérante tu seras :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:03:49

sony maitrise quand meme tout ET Avec de la chance EN PLUS
l´an dernier a l´e3 leur show a fait bien plus de bruit que celui des autres alors qu´ y avait pas de jeux jouable (jute des videos et leur savoir faire pour mettre le public dans leur poche ).
domination de sony a l´e3 2005 donc

au tgs la video de mgs4 avit pris l´attention de tout le monde et automatiquement benefique pour la ps3 vu que le jeux est prevu dessus en exlu .
du tgs jusqu´ a aujhourdhui on entendait que la ps3 la pluspart du temps avec les rumeurs en tout genre .
aujhourdhui sony annonce les ifons officielles .

microsoft prepare surment des surprises a l´e3 tout comme nitendo mais avec une ps3 jouables et les differentes annonces de sony a l´e3 , sony risque d´attirer plus de mondes et de fire plus parler de sa console .

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:20:52

Qqun pourrait faire un bref résumé sur toute les nouveauté de la conférence de sony?

Je ne crois pas tout savoir alors c´est pour ca que je demande.

exemple:

- PS3 dézonée pour les jeux.
- Démo temps réel de Warhawk
- etc...

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:24:01

http://www.playfrance.com/news/ps3-129194744-Infos-PS3-Resume-des-infos-de-la-GDC.html

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:25:48

Encore mieu :-d

merci granin :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment