CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue1 sur ps3

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 15:49:20

ce qui aiment le football virtuel sur ps3 et qui aiment fifa vennez vous inscire a cette ligue1 qui commencera bientot car fifa sort dans 1 mois vous savez que cette anne fifa nous proposent un online dantesque avec un 10vs10

comme ici ont est sur le topic de vrais gamers

il reste encore beaucoup de places si vous etes lyonnais je peux vous assurer que toutes les places sont libres benzema na meme pas etait pris c'est pour dire la chance que vous avez si vous lillois monegasques stephanois nantais bref toutes les equipes française vennez participer a cette ligue 1 il y a une seule equipe qui est complete c'est marseille au psg il reste que 3 places donc faites vite car se sont les premiers qui seront pris

Voila le lien http://ligue-1-fifa-09.xo[...]ion-Des-Joueurs.htm

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 15:56:57

http://ligue-1-fifa-09.xooit.com/t10-Designation-Des-Joueurs.htm ce lien doit marcher

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:07:25

c'est cool mais sa n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès pour que lyon ne soi pas complète come marseille c'est pluto bizar ...
sa fait pas longtemps que tu a créer le site?

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:18:32
pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:29:05

si marseille est complet c'est normale car fifa ne sort que dans 1 mois donc maintenant c'est pas facile de trouver des personnes mais dans quelques jours je pense que toutes les equipes seront complets mais c'est mieux de prevenir a l'avance tu comprend.

nous ont veut que toutes les equipes soit au complet avant la sortie du jeu nous ont veut pas que des personnes s'incrivent au cour de l'anne sa va faire un peu bordel donc si tu veut t'insrire insris toi maintenant car apres sa sera deja pris si tu t'inscris maintenant tu jouera a coup sur il faut pas attendre les derniers jours.

PS: si tu as des copains qui ont la ps3 tu pourras leur parler de cette ligue1

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:31:39

franchement sa m'intéresse mais le problème est que je n'est pas les mème heure que toi et oui moi je suis des antilles ;) plus précisément de guadeloupe !!

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:32:19

je l'ai deja poste sur fifa mais tu comprend apres tu c'est apres il y a des gens qui disent qu'ils n'etaient pas au courants de ce genre de championnnat donc nous ont veut faire passer l'information au max il faut qu'un max de personne soit au courant tu comprend

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:33:21

aussi tu c'est pas si il y a des remplacents?? parce que si il en a et il devrait en n'avoir je voudrai bien m'inscrire comme sa si je ne suis pas là ont pourra meremplaé tu voi comme si j'était blésser ...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:38:42

Ca va etre difficile pour l'OM en defense je pense, surtout les lateraux mdrrrr

Vous devriez faire de vrai equipe avec les vrai poste car la c tres tres offensif...

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:40:16

tu veux etre remplacent de quel equipe et de quel joueur? c'est important car si tu veux jouer avec marseille tu ne peux car c'est complet.

Le probleme comme je l'ai dit se sont les premiers insrits qui pouront jouer a coup sur et comme je te le dit pour l'instant les equipes sont loins d'etre complet donc si tu veux etre remplacant je pense que sa va etre difficile que tu le soit si toute nos equipes seront pleines je pourrai tu pourra devenir remplacants mais la il y a peu d'equipes complets il y a pour l'instant que marseille

PS: Si toutes les equipes seront pleinnent tu pourras devenir remplacant en revanche si ils ne sont pas pleine eh bah..

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:45:54

okey bien je m'inrit alors je m'arrangerai lol je ne c'est pas encor dans quel équipe mais je vais voir s'quil y a comm proposition là !! ;)

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:50:42

si tu pourai en parler a des potes qui ont la ps3 tu peux leur parler de cette ligue 1 moi mon id est superstar95100
moi je suis au psg j'ai pris rothen si tu as besoin d'aide fais moi signe

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:56:36

lool c'est toi qui a pris rothen je voulais prende maké mais il est pris déja t en pense quoi de traoré ou bien clément??

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 16:58:13

vu qu't sera dans la mèm équipe jete demande quand parce ue je veu pas perdre lool a l fin de la saison faut qu'ont soi 1er !!

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:58:48

si tu veux prendre traore ya pas de probleme mais pour clement je pense que tu auras moins de chance car ont a deja dans l'axe chantome et make ou sinon tu peux prendre armand a gauche

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:02:09

ou meme sakho camara a ete pris hier tu as le choix tu peux prendre traore armand ceara bourillon sakho

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 17:04:49

cool alors

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:08:00

alors quel est ton pseudo dans le forum?
tu as choisis qui alors?

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
08 septembre 2008 à 17:08:49

je prendArmand o lieu de Traoré alors ;-)

pro2009
pro2009
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:15:29

daccord si tu veux va sur le forum est dit que tu t'es tromper et que tu veux prendre aramnd je suis ravi de t'accceullir dans notre equipe ruben-men

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive