Je ne suis pas d´accord avec toi kooackx
Nous avons vu aujourd hui tous ce que la PS3 peux nous apporter.
- Un live egal au xbox live
- Jeux dézonné(pour les fan d´import dont je fais un peu parti)
- DD integré de 60Go
- Vidéo temps-réel impressionnante(+ que la X360?) selon les différent site de jeux vidéo.
- connectivité avec la PSP pour ceux qui l´ont.
- plusieurs types de connectivité différentes...
- Plus puissante malgrés ce que tu peux dire, mais je sais que ce n´est pas de beaucoup.
- Le BR qui sera peut etre notre nouveau support.
Tous ca pour 500€(mon pronostique)
je trouve que c´est assez honnete moi ![]()
nous verrons bien cela a l´E3
Bien sur que la X360 apporte la meme chose que certaine chose que j´ai citée, mais le fait est qu´elle apportera en plus.
" On sait déjà qu´elle sera pas beaucoup plus puissante qu´une XBox360 mais qu´elle sera excessivement chère. Pour le prix, autant acheter une XBox360 et 5 jeux."
![]()
![]()
Tu peux développer, Versatil? Parce que là ça fait un peu gamin qui dit "nananère" dans une cour de récré...
Donc jeu égal avec la XBox360 et la Revo. C´est pas un avanatghe face aux concurrents, donc cet argument est à oublier.
On pouvait déjà jouer à des jeux imports avec la PS2, ça ne posait pas de problème. Sans compte que ceux qui jouent à des jeux d´import sont archi-minoritaires, c´est pas ça qui va faire acheter des PS3 (sauf aux pro-Sony fanatiques, évidemment).
- DD integré de 60Go
Et 100€ en plus sur la facture. Allez, je vais être sympa: 80€. Le prix d´un jeu.
- Vidéo temps-réel impressionnante(+ que la X360?) selon les différent site de jeux vidéo.
Tu savais que Sony avait pour habitude de faire des démonstrations de vrai temps réel mais pas sur ses consoles? Sur des stations Silicon Graphics 10 fois plus puissantes que la console. D´abord des vidéos bidons (Killzone) et ensuite du temps réel sur ordi (Motorstorm), Sony nous a déjà fait le coup pour la PS1 et la PS2. Ca m´étonne qu´il y ait encore des gens pour tomber dans le panneau.
La XBox360 aussi peut se connecter à la PSP. Elle la reconnait comme une clé USB et peut transférer des fichiers dessus.
Elles servent à quelque chose? Parce que j´attend toujours de voir à quoi servent les ports USB de la PS2...
- Plus puissante malgrés ce que tu peux dire, mais je sais que ce n´est pas de beaucoup.
J´ai jamais dit qu´elle était pas plus puissante. je sais pas où tu as pêché cette idée, faudrait t´appliquer quand tu me lis. Je sais qu´elle est plus puissante que la XBox360, mais à peine. Un peu comme la XBox est plus puissante que la GameCube (je parle pas de la PS2, elle est loin derrière).
Les gens viennent à peine de s´équiper en DVD (qui ne s´est vraiment démocratisé que depuis 2-3 ans), les films sur BR coûtent 10€ de plus que sur DVD, le BR n´apporte pas grand chose par rapport au DVD. Et surtout le BR est incopiable, ce qui est une erreur de la part de Sony. Nintendo avait choisi un format incopiable pour la GC, on voit où ça l´a mené. Le BR entraîne en plus un surcoût de la PS3 d´environ 150€. Il a infiniment plus d´inconvénients que son unique avantage: sa taille.
500€... T´es du genre optimiste, toi. Des experts estiment le prix de la PS3 (sans disque dur) à 800€. 900€ avec le disque dur, auquel il faut ajouter le coût de la prse en charge gratuite du réseau.
Pour la vendre à 500€, Sony devrait perdre 400€ par console. Pour rembourser ça, chaque joueur devrait acheter pour 4000€ de jeux neufs, soit 50 (cinquante) jeux (sachant que Sony prélève 10% sur le prix du jeu et qu´un jeu PS3 vaudra 80€). C´est pas possible.
kooackx Posté le 23 mars 2006 à 02:36:25
Tu peux développer, Versatil? Parce que là ça fait un peu gamin qui dit "nananère" dans une cour de récré...
C´est environ au même niveau que toi, tu ne trouves pas?
Donc jeu égal avec la XBox360 et la Revo. C´est pas un avanatghe face aux concurrents, donc cet argument est à oublier.
Non c´est un bon argument. Quand on sait que le Playstation Hub peut être similaire au splendide Xbox Live, c´est un argument. On dirait que tu as oublié la notion de ce mot.
On pouvait déjà jouer à des jeux imports avec la PS2, ça ne posait pas de problème. Sans compte que ceux qui jouent à des jeux d´import sont archi-minoritaires, c´est pas ça qui va faire acheter des PS3 (sauf aux pro-Sony fanatiques, évidemment).
On a déjà éclaircie ce point sur les autres topics.
- DD integré de 60Go
Et 100€ en plus sur la facture. Allez, je vais être sympa: 80€. Le prix d´un jeu.
Je viens de précisé ce point sur les autres topics en te parlant et tu écoutes pas? ben alors si tu écoutes pas tu devras sortir.
Tu savais que Sony avait pour habitude de faire des démonstrations de vrai temps réel mais pas sur ses consoles? Sur des stations Silicon Graphics 10 fois plus puissantes que la console. D´abord des vidéos bidons (Killzone) et ensuite du temps réel sur ordi (Motorstorm), Sony nous a déjà fait le coup pour la PS1 et la PS2. Ca m´étonne qu´il y ait encore des gens pour tomber dans le panneau.
Vidéo temps réel sur "les kits finaux et BETA"... Les kits finaux et BETA de quoi? Ce PC n´est-ce pas?
La XBox360 aussi peut se connecter à la PSP. Elle la reconnait comme une clé USB et peut transférer des fichiers dessus.
bon là, on ne parle pas du même type de connexion. Je pensais que tu étais renseigné à ce point là et c´est ridicule la maniere que tu développes en mettant en avant la Xbox 360 pour te défendre. Serait-ce une situation bouchée? La PSP à la PS3 sera du tout gros. En plus des mêmes fonctions qu´elle apportera sur la Xbox 360, elle pourra être reconnue comme manette sur la PS3, pouvoir écouter des films à distance par le modem Wi-Fi intégré, stocker divers trucs par les supports multimédias et j´en passe. C´est pas la même chose de ce que tu viens d´exlpiquer.
Elles servent à quelque chose? Parce que j´attend toujours de voir à quoi servent les ports USB de la PS2...
Alors là kooackx, tu critiques ton propre manque d´information. Si la Xbox 360 peut acceuillir un clavier et bien la PS3 pourra le faire aussi. Tu es vraiment mal renseigner sur la PS2 mon cher.
J´ai jamais dit qu´elle était pas plus puissante. je sais pas où tu as pêché cette idée, faudrait t´appliquer quand tu me lis. Je sais qu´elle est plus puissante que la XBox360, mais à peine. Un peu comme la XBox est plus puissante que la GameCube (je parle pas de la PS2, elle est loin derrière).
Enfin un propos correct. Xbox/Gamecube = PS3/Xbox 360.
Les gens viennent à peine de s´équiper en DVD (qui ne s´est vraiment démocratisé que depuis 2-3 ans), les films sur BR coûtent 10€ de plus que sur DVD, le BR n´apporte pas grand chose par rapport au DVD. Et surtout le BR est incopiable, ce qui est une erreur de la part de Sony. Nintendo avait choisi un format incopiable pour la GC, on voit où ça l´a mené. Le BR entraîne en plus un surcoût de la PS3 d´environ 150€. Il a infiniment plus d´inconvénients que son unique avantage: sa taille.
Voilà un argument pro-xbox made! je n´explique rien tant que tu n´as pas lu l´entiere conférence PS3 au GDC parlant des nombreux avantages du BRD.
500€... T´es du genre optimiste, toi. Des experts estiment le prix de la PS3 (sans disque dur) à 800€. 900€ avec le disque dur, auquel il faut ajouter le coût de la prse en charge gratuite du réseau.
Pour la vendre à 500€, Sony devrait perdre 400€ par console. Pour rembourser ça, chaque joueur devrait acheter pour 4000€ de jeux neufs, soit 50 (cinquante) jeux (sachant que Sony prélève 10% sur le prix du jeu et qu´un jeu PS3 vaudra 80€). C´est pas possible.
Enfin un autre argument pro-xbox(comme toujours avec toi). Tu te bases sur les pures spéculations ridicules de la firme diffamatoire annonçant les faux couts de productions à 900$US. La preuve que cette compagnie est bidon: SCE a dévoilé la totalité des couts de production au mois de Novembre avec un cout de production s´élevant à 507$US pour sa sortie mondiale en novembre aujourd´hui. Voici les sources officielles: http://www.strangereaction.com/imagehost/albums/userpics/10063/PS3CostAnalysis2.jpg
Elle coutera bien moins cher que ça étant donné les multiples collaborations de SCE avec des fabricants(Samsung, Nvidia, Toshiba, IBM, Pioneer...) et ils venderont à perte. De là, nous pouvons présager un prix de vente vers les 420$US selon moi. Quant à ton dernier paragraphe portant sur les jeux, j´éviterais de parler tellement ton explication est banale et ridicule.
Faut compter combien pour une X-Box 360 d´occase ?
il ne faut pas oublier que quand la PS3 sortira, microsoft aura surement baissé le prix de sa xbox360 (ils peuvent se le permettre: apres un an, les composants sont bien moins chers).
bref, la PS3 ne peut se permettre d´etre trop chere (donc pour moi, 450 euros c´est un grand max) et à etre nettement meilleure que celle de microsoft (ce qui reste à prouver, vu qu´on n´a toujours pas vu une demo jouable tourner).
"1 millions de consoles? C´est impossible..."
Encore un expert (miami ?) franchement comment on peut dire c´est possible ou impossible ? ![]()
cai kewl tou va kourir com 1 laineu pour l´Hter.
:fouf:
anti-anti
Posté le 23 mars 2006 à 01:47:00
Je ne suis pas d´accord avec toi kooackx
Nous avons vu aujourd hui tous ce que la PS3 peux nous apporter.
-> y en a qui ont testé le live de ka ps3 ?
et qui ont testé le live de la xbox 360 ?
Moi je peux vous dire que j´ai jamais vu un live aussi superbement bien pensé que celui de la xbox 360, rapide, beaucoup de fonctionnalités inedites, un classement mondial ( ce dont la ps3 n´aura pas avant longtemps ).
Et j´ai testé le live merdique de la ps2, alors me faites pas rire ![]()
Si sa se trouve il vont repouser la sortie pour 2007 ![]()
Manassa-Mauler Posté le 23 mars 2006 à 11:30:22
Faut compter combien pour une X-Box 360 d´occase ?
C´est possible?
lyonnel4 Posté le 23 mars 2006 à 11:43:33
il ne faut pas oublier que quand la PS3 sortira, microsoft aura surement baissé le prix de sa xbox360 (ils peuvent se le permettre: apres un an, les composants sont bien moins chers).
bref, la PS3 ne peut se permettre d´etre trop chere (donc pour moi, 450 euros c´est un grand max) et à etre nettement meilleure que celle de microsoft (ce qui reste à prouver, vu qu´on n´a toujours pas vu une demo jouable tourner).
C´est bien ce que tu dis mais pourquoi parler de Xbox 360?
sylvanios44 Posté le 24 mars 2006 à 15:55:49
Si sa se trouve il vont repouser la sortie pour 2007
Non.