CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PlayStation 3 : Beyond the Box

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:12:14

c´est se soir qu´a lieu la conference de sony,et vu le nom,se sera totalement sur la ps3

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1374.html

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:14:32

c l´nom de la conference de sony lol..c le GDC il y a pas que sony y aussi nintendo qui va faire sa conf.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:15:57

je sais,nintendo c´est demain,a la meme heure,et j´attend plus leur conference que celle de sony

mais j´espere que la playstation 3 va enfin montré quelque chose de respectable,et qu´elle va nous eblouir

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:18:22

tu rêves, la PS3 ne se dévoilera qu´à l´E3. Au GDC, on ne parlera que hardware et Phil Harrison répondra aux questions des journalistes. Donc on en saura peut-être plus sur le HDD, RSX, ... mais rien sur les jeux (faudra attendre l´E3 où Sony va tout lacher^^)

Sinon, il est excellent le titre de la conférence ^^

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:27:26

pareil que miguel...sony va rien montrer..il vont mettre l´eau a la bouche ac de gd discours com d´hab.

j´attends aussi nintendo...j´suis curieux d´savoir ce qu´est leur 2eme innovation

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:28:27

Les grands discours de sony? Du MYTHO en puissance oui :oui:

:malade:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:31:14

on verra bien sonymytho,en attendant,la ps3 sortira bien un jour,et j´aimerai bien voir se qu´elle va proposer,c´est tout

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:32:49

mdr.... non c du discours marketing... y a rien d´exceptionnel la dedans... au taff j´vois ca tout les jours... mais c sur que pr ceux qui passent leur temps d´vant la tv il ne peuvent comprendre...
il ne mentent pas..il ont juste une certaine maniere ( tres avantageuse pr eux) de decrire les choses.
mais tous ceux qui vendent utilisent cette methode..ce qui m´fait marrer c que les gens prennet toujours sony pr les pires crapules... ils sont pas pire que les autres pourtant.... mais bon..il fuat toujours une tete de turc....c comme ca en ce bas monde

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:33:24

Suffit de savoir les ecouter leurs discours, certains entendront et retireront ce qu´il faut, d´autres commanderont leur scaphandre pour voyager dans le temps avec leur PS3...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:34:27

peut etre ghost dog,mais la majorité des personnes n´entende pas ca

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:36:06

Raaaaaaah le petit discour moralisateur sur l´autre topic par ghost dog devoile toute sa connerie

Il etait contre la critique d´une marque... en fait il est contre la critique de sa petite marque fetiche : sony Bêêêêêêêêêêêêêêê

Sony c´est les rois du mytho, ya pas a tortiller, faut etre un vrai mouton pour pas l´accepter

leur consoles se vend grace a leur marketing a grand renfort de mytho, accepte le c´est tout :content:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:36:39

Je me suis mal exprimé! Quand je dis que Sony ne présentera rien niveau jeu, c´est parce que ce n´est clairement pas l´évênement pour frapper un grand coup! L´E3 approche à grande vitesse et ce serait plus qu´inaproprié de dévoiler tout mainteant; bref ce serait une erreure stratégique.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:38:08

c bizarre qd meme..a l´epoque de sega nintendo et consor y a avait pas ce climat..je me demande si les gens sont plus debiles ou alors petet que j´etais plus jeune et que chaque console avait son caractere donc pas de gueguerre stupide...
c vrai que la ils commencent a se marcher dessus..pc=XBOX=PS a une ou 2 exclu pres on retrouve les memes choses partout.... c petet pr ca
heureusement y a nintendo..c pas un hasard si ils st toujours la =)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:39:30

Y´a pas plus de gens débile; c´est juste que maintenant les fanboys du style de sonymytho( qui est un pro-bobox) ont la possibilité de plus facilement s´exprimer aujourd´hui :)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:40:00

de plus facilement exprimé leur frustration, je voulais dire :)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:40:13

sonymytho>>> je sais que tu prends mal le fait d´avoir tort..c le propre de l´tre humain..il est susceptible.... si tu crois que je suis un mouton libre a toi de penser ce que tu veux tout comme je pense ce que je veux de toi.
mais si tu savais lire et si tu avais une once de reflexion, tu saurais que je ne suis pas attache a une marque en particulier...mais bon..les imbeciles ont aussi le droit de s´exprimer...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:40:44

le debile dans l´affaire c´est celui qui ne comprend pas que le marché a changé depuis Nintendo/Sega grace a sony et ses mytho en folie

Le marché s´est ouvert au mouton pour faire du profil, grace a sony

bref sony pourrissent le marché du jeux vidéo depuis des années, et certains en redemandent

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:41:00

Nous sommes des moutons qui achetons Sony et Nintendo ghost_dog, c´est paradoxal non? :p

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:42:18

Arf, le pire c´est qu´il y croit dur comme fer à son discours pré-mâché par .tk :p)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:42:23

:lol: le discour du "si t´es pas con t´es daccord avc moi" on me l´avait pas fait depuis la maternelle

Et apres tu ose dire que je manque de reflexion :rire:

Pourquoi tant de gros bete dans ce monde :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2