Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ne vous attendez pas à l´annonce d´un Metal Gear Solid 4 ou d´un Resident Evil 5 prêt pour le lancement de la PS3 en Novembre... Non, loin de là. Le développement de deux jeux PlayStation 3 est bien achevé, mais ce sont les versions japonaises des titres Fatal Inertia et Mahjong Taikai. Ce ne sont certainement pas les jeux les plus prometteurs, mais le fait est là, ils sont terminés, et sont planifiés pour Novembre 2006, donc pour le lancement de la console. Cependant, j´émet quelque doutes sur une sortie européenne ou américaine de Mahjong Taikai, ce qui réduit la liste à Fatal Inertia, pour nous, européens (enfin, lorsque la version PAL sera réalisée).
Espérons que d´autres plus attendus soit présents en Novembre, afin de pouvoir passer nos premières nuits blanches next-gen...
Source : Gamefront.de
Premieres nuits blanches next gen? ^^ Je pense pas que tout le monde ne s´attarde que sur la PS3, des gens jouent deja sur next gen hein^^ Sinon ca me rassure pas du tout pour le line up ca, mais bon ce soir nous verrons et nous en saurons bien plus.
les jeux sont terminé avant la console?
uchicha>> y a rien d´etonnant la dessus..les jeux PS2 (PS1 aussi parait-il) tourneront sur pS3 et pourtant elle est pas sorti.... et cela est vrai pr les revo aussi.... pourtant personne ne sait rien et pourtant plein de jeux deja edite vont fonctionner dessus...
Ca me fait penser à un truc tiens, si fatal inertia est terminé pourquoi n´en montrent ils rien? Enorme surprise pour ce soir en le devoilant ou jeu super moyen qu´ils tiennent à laisser un peu à l´ecart des lumieres en attendant de presenter un bon jeu?
Ca a l´air sympas fatal intertia même si c´est pas un énorme hite c´est tjrs bon d´avoir des jeux divers et varié au lie up de sortie.
En esperant quil sera jouable online la ce serait terrible :D
Avec untold legend, quel line up merdique ! ![]()
si les jeux ne sont pas jouable a l´E3 c´est que sony nous a (probablement) menti sur les graphismes
Mort_de_rire
anti-sony, donc suceur-bill gates, c´est noté.
Sinon, j´ai du mal à croire que l´on puisse dire que des jeux sont terminés. Un jeu n´est jamais terminé. Quand on a du temps, on l´améliore, au niveau des graphismes, des animations, etc.
Là, ils vont faire quoi, le mettre dans un tiroir jusqu´à ce que la Ps3 sorte? ![]()
Verden Posté le 22 mars 2006 à 13:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mort_de_rire
anti-sony, donc suceur-bill gates, c´est noté.
Lol moi étant plutot anti-ps3 , enfin j´men fou royalement d´avoir la ps3 et ca ne m´empeche pas de m´amusé sur ma psp ou sur ma ps2
et regarde mort_de_rire a un PS2... donc bon ![]()
Les jeux sont pas terminés, ils seront prêt pour le lancement de la PS3 c´est tout.
à l´E3 j´espere une Ptiote Video de Final Fantasy 7 ![]()
Magician, tout à fait d´accord. A part que je ne vois pas bien le rapport avec toi, j´adhère.
On va dire que c´est une personne qui ressemble beaucoup à Othym... Toujours à casser la Ps3 pour rien, c´est saoulant.
Lui, je le "connais" (le sens de "connais" à ici un sens très large, bien sûr). Il raconte toujours la même salade, qui commence à avoir un goût assez aigre, d´ailleurs, de part sa composition douteuse, et de sa durée incroyablement chiante.
Où est l´utilité de son post, à part de redéclencher une énième fois la gueguerre?
Donc, je confirme : mort_de_rire
anti-sony ET suceur-bill gates. Point barre.
A A-Wesker :
J´espère aussi, mais le remake n´a jamais été annoncé. Mais comme toi, je prie pour une quelconque annonce tournant de près ou de loin autour du meilleur RPG de tous les temps (selon moi bien sûr).
de toute façon fatal inertia et untold legend ne seront pas les seuls jeux du lancements (évidemment), on peut déjà compter sur medal of honor airborne... et d´autres jeux que les autres éditeurs dévoileront plus tard
Oui, c´est très clair. Les jeux très moyens de chez EA Games, mais aussi des titres plus rares, et peut-être exclusif.
Pour ma part, je n´ai pas trouvé Untold Legend moche. Bien au contraire, et ce pour plusieurs raisons :
-Ni la Ps2, ni la Xbox ne sont capable d´offrir les graphismes que l´on a pu voir sur les photos. C´est propre, lisse, et détaillé. Reste à voir les animations en vidéo.
-Certains disent que c´est moche pour de la Ps3. Bah là, vous m´en bouchez un coin, parce que moi, je ne vois pas comment on peut dire que c´est moche pour de la Ps3, puisqu´on ne sait que très vaguement ce qu´elle va offrir. Alors, oui, on peut s´appuyer sur les productions de qualité moyenne de la 360 pour donner un avis (puisqu´il paraît que les consoles seront semblables techniquement), mais je trouve qu´on ne peut pas dire ce que certains disent sur ce jeu.
Moi, je vois une évolution avec la Ps2, les effets lumineux sont plus beaux, donc cela suffit pour dire que nous sommes face à un jeu next-gen.
A Verden : Square a dit dernierment , "Un remake , on reflechi a cette idée" :
donc d´une si il y en aurai pas de prevu , ils l´aurai dit : "NOn nous ne feront pas de REMAKE car sa enleverai tout son charme " un truc du genre !
mais de deux avec se qu´ils ont dis plusieurs fois defois pour ce FF7 , j´en suis sur , avec la sortie de FF12 , avec tout les gars qui travaillent la bas , que font la plupart des mecs , certains travaillent sur le reste des jeux de la compil ,mais les autres que font t´ils ??
et la moi je dit , c´est certain LES autres travaillent sur ce remake !! ! j´en suis sur et certain !! !!!
crotte_2_nez Posté le 22 mars 2006 à 11:47:49
Ca a l´air sympas fatal intertia même si c´est pas un énorme hite c´est tjrs bon d´avoir des jeux divers et varié au lie up de sortie.
En esperant quil sera jouable online la ce serait terrible
c est pas toi qui chiais sur le xbox live?
" le live c est pour les no life , c est payant c est de la merde , vous vous faites baiser vous payer pour jouer on line alors que cest gratuit sur pc et ps2 "( en gros ce que tu disais)
mais maintenant que sony sort le sien c est bien c est ca ?
tu fais pitié
Heuresement il reste 8 mois en 8 mois il peut se passer beaucoup de choses !
Et puis s´il faut attendre 2007 pour les bons jeux ben on attendra !
bien vu show-your-tits mais c´est le genre de contradiction dont les pro-sony ne s´embarasse guère, ils sont trop débile pour faire un méa culpa ![]()