CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur : c'est pas encore ça

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:21:32

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/4968-Le-disque-dur-de-la-PS3--le-petit-plus-dInpact-Virtuel.htm?vc=1

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:23:32

Je parle bien sur du disque dur dans la console d´origine :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:28:56

la ps3 est très certainement en cours de finalisation et la présence d´un disque dur incorporé à la console est une quasi certitude mais il se peut que deux versions voient le jour : une ps3 avec un disque dur et une sans...

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:11:08

Comme pour la Xbox 360 ! Dans la core system ya pas un disque dur et dans la prenium en a un ! :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:02:15

le probleme c´est que sony a dit aux editeurs en leur donnant les kits de developpement de faire comme si le disque dur etait chose sure.
bref, si ils sortent des consoles sans DD, il risque d´y avoir des jeux ne fonctionnant pas pour tout le monde.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:02:32

Ils avaient parlé d´un disque dur amovible, genre pour te balader avec tes sauvgardes... C´est le cas ?

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:07:56

En tout cas ça montre que Sony a vraiment reflechi depuis l´E3, il disaient que le dique dur n´etait pas indispensable pour une console, que de sortir deux packs de console etait stupide, ect

laskov
laskov
Niveau 16
22 mars 2006 à 13:15:25

ou alots ils se sont dit

Oups microsoft permet trop de truc avec son disque dur on va peut étres faire pareil sinon tout le monde va migrer chez lui et tien nintendo aussi veut faire ça...

merde on a peut étres était con la...

Falconix
Falconix
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:45:07

Enfin, la news de Inpact Virtuel est un peu subjectif. Dans tout les cas, la presence d´un DD sera tres utile si Sony met en place un systeme de telechargement de jeux. De plus, Sony a dit aux developpeurs de prendre en compte le DD.

Verden
Verden
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:01:26

lyonnel4 Posté le 22 mars 2006 à 13:02:15

le probleme c´est que sony a dit aux editeurs en leur donnant les kits de developpement de faire comme si le disque dur etait chose sure.
bref, si ils sortent des consoles sans DD, il risque d´y avoir des jeux ne fonctionnant pas pour tout le monde.

C´est pas envisageable, ton truc (pour moi bien sûr), parce qu´à la vue du boxon que cela pourrait amener, ils n´ont pas du tout intérêt à ce que cela se produise.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:16:50

Ouai si il compte inserer dans le Sony Online un systeme de telechargement, c´est imperatif qu´il y est un DD

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:19:49

-sony et les fan boys dont vous faites parti (si si :oui: ) crachaient sur le DD de la Xbox1 en disant que c´etait un pc
-sony et les fan boys dont vous faites parti (si si :oui: ) crachaient aussi sur l´idée de faire deux pack de vente

Tout ca fait vraiment tres pitié, vous vous rendez pas compte a quel point (si si :oui: )

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:26:39

attendez... un Online gratuit qui demande un DD non fourni... vous me dites si c´est moi, mais moi sa me fait sourrire...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:34:48

SonyMythos -->ça c´est vrai j´en ai attendu parler des types, que quand je leur parlai de la xbox, me disait que c´etait un ordinateur, mais bon Sony parle de sa PS3 comme un super-computer...

C´est vrai aussi, comme j´ai dit plus haut, que Sony juste apres l´annonce de Micro, que l´idée de deux packs etait stupide...

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:12:36

SonyMytho16 Posté le 22 mars 2006 à 17:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-sony et les fan boys dont vous faites parti (si si :oui: ) crachaient sur le DD de la Xbox1 en disant que c´etait un pc
-sony et les fan boys dont vous faites parti (si si :oui: ) crachaient aussi sur l´idée de faire deux pack de vente

Tout ca fait vraiment tres pitié, vous vous rendez pas compte a quel point (si si :oui: )

oui j´ai dis sa de la xbox je le redit microsoft rien que par son design fais migrer les console vers les pc mainentent tout le monde sy met alors je peux pa faire grand chose

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:17:35

ha bon parceque c´est Ms qui a donné une station verticale comme les tour pc a leur console? :honte:

si vous etiez assé con pour cracher sur le DD et le Live de la Xbox, pourquoi ne pas faire de meme avec la ps3?

tant de mauvaise foi donne a gerber :malade:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:17:56

Tant que les prix n´augmentent pas et que le systeme ne bug pas, je suis pas contre ce type de migration au niveau des consoles, je vais pas cracher sur les nouvelles possibilitées en terme de multimédia qui pourrait nous être offerte .C´est toujours un +, mais le problème apres, c´est le prix .

master360
master360
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:20:34

on en lit des absurdité sur ce forum
ca bat des recores

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:30:36

On en lit de ces fautes de français sur ce forum :ouch:

elcos
elcos
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:19:12

puisque on parle de stokage, je n´ai pas vu de port pour carte memoire sur la ps3!!!
y´en a pas???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy