J´m en doutais que t´allais repondre
le jour ou j´vois un mec 20 ans se justifier à un gosse de 12 ans je serais , mdr.
"bon le mioche , toi T bete , moi j´suis grand"
"nan T bete aussi"
"nan le mioche c´est toi qu´est bete"
sonymytho16 powa ![]()
"et en plus le mioche , t´es frustré
"
Bah quand je vois ça
...jme dis :
"J´ai bien fait de prendre la 360 moi
"
Mais j´pense que le jeu sera plus beau
(j´espère...
)
vous savez ce que je pense de toute les saloperies que vous sortez de vos gueules
meme si j´ai 14 ans et pas 12 je suis sans doute plus mature , tiens toi par exemple encore un mec de 20 ans depressif qui ecoute du hard et passe sa vie a rien foutre .moi je reflechi , je suis utile a la societée.
je pense que mon age est un simple pretexte pour que vous abusiez de la situation dans laquelle je suis
ce n´est pas moi qui ais commis la faute , c´est le site internet
tien je pari qu´un de vos imbecil qui vas passer n´as rien compris car j´ai parler en utilisant un language aproprier
peut etre que j´ai 14 ans mais je suis intelligent et vous , vous avez le QI d´une boite a chaussure
bonsoir je vais regarder << qui veut gagner des millions >> ca , ca a un minimum de reflexion...
C´est jeune , c´est frais et ça dit ce que ça pense !! ! bien jouer le jeune !
Le jeu Sort Sur PS3 et 360 et puis jle trouve pas si moche que ça le jeu, c´est vrai il est pas sublime mais il est pas moche.
bonsoir je vais regarder << qui veut gagner des millions >> ca , ca a un minimum de reflexion...
Quel est la capitale de la France
a)Paris b)le trou perdu 3)bazardville 4)roger-jean1
je dirais le trou perdu c´est mon dernier mot Jean Pierre
tin....tin....tin la réponse juste après la pub.......... la réponse était.... Paris
ah dommage mais vous repartez quand meme avec 100€
![]()
SonyMytho16 Posté le 21 mars 2006 à 20:29:53
raaaaah les mioches et leur vannes de collegien
Ils nous soulent, ils sont bete, mais on les aime bhien quand meme... et on se demande pourquoi
![]()
on recop
nnait bien la sonymuto ![]()
je ce que je pige pas c´est comment on peux faire une video ingame alors que la console ni le jeux ne sont pas sortis ? a part avec une version test je vois pas
d´une part c´est super moche,la 360 fait mieux,mais en plus ca ne tourne pas sur ps3 donc
wait...
mdr sonymytho xD T´es un mytho toi meme ![]()
Ce qui me choque le plus dans la vidéo, c´est que c´est LENT! ![]()
salut a tous mais dite moi cette video sa tourne sur quel console car ses hyper horrible celui qui dit que les graph sont beaux il peu aller changer ses yeux ou il a jamais jouer a de beaux jeu car la ses moche et ne parlon pas de l´animation qui est plus que ridicule mais vous etes sur que ses pas gta version vampire sur ps1 no serieux sa tourne pas sur ps3 sa? rassurée moi.
N´exagère pas quand meme lol ce n´est pas digne d´une next-Gen mais c´est un chouillat au dessus de la Xbox si ce n´est au meme niveau.(pour moi)
Il est dit plus haut que c´est une vidéo tournant sur 360.
je ne sais pas si c´est vrai...
Sonymytho16 le pro-xbug est en frustration totale 360
Il peut bien jouer à sa daube de Outfit pendant que je me taperai Onimusha, Okami, Kingdom Hearts2 et FF12
Force à Sony!
Ouais bah j´espere aussi que c´est pas sa lol mais je pense pas parceque la les decos sont vraiment moche meme des jeux ps2 ou gc font mieu dans leur genre sinon je prefere largement dead rising sur 360 dans le forum pourtant je prefere sony que microsoft et de loin
Roger c´est sur il y a des boulet pour parler de l´age mais bon c´est la plus part des gens sur ce forum sinon apres si t´est si inteligent je pense que tu serai entrain de lire des livres lol parceque qui veut gagner des million c´est pas tres instructif surtout avec les question qu´il pose je men bat leger les burne de savoir quelle mer il y a sur la lune si tu voit ce que je veut dire et dire que les gens qui ecoute du hard rock sont intule a la societe c´est vrai qu´on peut parler que tu est mature apres surtout quand tu dit que toi t´est utile a la societe parceque tu reflechi mdrrrrr je m´excuse mais depuis quand quelq´un est tres utile pour la societe parcequ´il reflechi la c vraiment nimp donc je comprend aussi un peu pourquoi les gens aime te vanner si tu est si narcissique que sa enfin dernier point c´est pas parceque ta 18de moyenne qu´il faut se seti superieur parceque avoir une moyenne comme sa et une logique de gamin desole mais je prefere la logique quand on voit des boulet qui sorte de l´ecole a 25ans et qui savent a peine se servir d´un ovre boite enfin essais de reflechir un peu a tes propos avant de poster nimp
roger-jean1 Posté le 21 mars 2006 à 21:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous savez ce que je pense de toute les saloperies que vous sortez de vos gueules
meme si j´ai 14 ans et pas 12 je suis sans doute plus mature , tiens toi par exemple encore un mec de 20 ans depressif qui ecoute du hard et passe sa vie a rien foutre .moi je reflechi , je suis utile a la societée.
ta maturité ne te permet pourtant pas de t´affranchir des stéréotypes, t´as encore du chemin...
je pense que mon age est un simple pretexte pour que vous abusiez de la situation dans laquelle je suis
ce n´est pas moi qui ais commis la faute , c´est le site internet
tien je pari qu´un de vos imbecil qui vas passer n´as rien compris car j´ai parler en utilisant un language aproprier
peut etre que j´ai 14 ans mais je suis intelligent et vous , vous avez le QI d´une boite a chaussure
oui, oui. Et en affirmant ça, y´a aucun doute que tu passes pour un mec hyper-mature... Sais-tu à qui tu parles ? Je prétends pas avoir un QI supérieur à toi, mais qu´en sais-tu ?
c´est vrai que c´est la référence en matière de culture... Tu veux réfléchir ? Commence par ne pas regarder TF1, tu feras un grand pas dans la bonne direction...
HpHp
Posté le 21 mars 2006 à 22:31:08
je ce que je pige pas c´est comment on peux faire une video ingame alors que la console ni le jeux ne sont pas sortis ? a part avec une version test je vois pas
-> c´est une mythonerie de sony pour les moutons qui croient voir des videos in game de jeux ps3 comme pour les videos precalculées de la ps2 ![]()
Tu t´en souviens des vidéos pour la PS2 ?