CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous un fanboy ? (the test)

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:57:44

Ben déjà Verden jle connais que de nom et j´en sais rien si c´est un pro-Sony ou pas mais même si c´était le cas, il r&flechit avant de poster :)

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:59:30

MDR... enfin bon, le 100% a sony explique tout... qu´est ce qu´ils sont cons ces moutons, meme pas capable de comprendre que c´est un questionnaire avec reponse informatisé...

Enfin on voit d´ou sortent les personnes le plus betes en lisant un cours extrait de son texte :

Nintendo : 0%
Sony : 100%
MS : 0%

:d) Bref t´as juste lu cette partie du texte, le reste non. Mais bon ton post confirme bien ce que je pense :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:59:47

Déjà, j´attends des excuses pour l´insulte, car je n´aurais de cesse de regarder la communauté des 360istes comme une communauté mal polie qui ne sait regarder ailleurs que chez MS, et qui de surcroît parlent mal au gens.

Oui, ma demande d´excuse est bien conne, mais au moins, elle est amplement légitime. Je m´en fous, laisse tomber.

Et pour le truc du site, non je ne le savais pas, mais qu´est ce que cela peut-il faire?

Tu m´as critiqué sur le fait que j´avais répondu "100% Sony" à quelque chose que je ne concevais pas. Je t´ai de suite montré ce que je pensais des constructeurs. Je te le rappelle pour au moins la 4e fois :

Nintendo : 75%
Sony : 90%
Microsoft : 70%

J´ai eu la Game Cube, la GBA, j´ai aussi failli avoir la Xbox à la place de la Game Cube (et oui, j´ai pas les moyens d´avoir 3 consoles), et j´ai une Ps2.

Où est le fanatisme d´après toi?

C´est bon, tu parles d´un autre truc pour paraître convaincant et convaincu, donc tu es hors-sujet. Tu sors, merci.

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:00:27

A en lire son premier post j´en doute fortement...

Le fait qu´il donne son avis je veux bien, mais depuis le debut on voit clairement dans ses reponses qu´il na pas compris que l´on parlai d´un site...

Et il se lance dans sa philosophie a 2 centimes pour expliquer son point de vu ( qui ne vaut guerre plus cher... )

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:01:50

T´en conclu quoi?

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:03:03

Déjà, tu peux vite conclure que ton insulte n´avait clairement pas sa place. Après, on parle.

Moi, je n´argumente pas à coup de "débile" etc. Je ne comprends pas, désolé.

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:04:14

Je suis loin d´etre 360istes comme tu le pretend...

Au depart je suis anti-mouton ( et c´est notament chez sony qu´on trouve les plus betes ), ce qui ma helas ( et je le pense vraiment, je ne fait pas d´ironie ) degouter de sony...

Pourquoi ? Parce que quand j´entend des conneries comme 4D gaming ( j´ai rediger un long article argumenter dessus mais votre modo mousseux la effacer... lui il est vraiment au somum de la connerie ) ca me fait peur, de voir que des gens comm kuturagi compte sur des abrutis comme eux ( les moutons qui y croient ) pour vendre leur consoles...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:04:44

Malgrès que ce test fasse bien pitié en parlant de fan boys , je me suis prêté au jeu et voici ce que sa donne...

Nintendo Fanboy: 33%
Sony Fanboy: 21%
Microsoft Fanboy: 48%

This means you´re: Not a fanboy

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:05:12

ReD_ThE_DeViL36 Posté le 21 mars 2006 à 17:00:27

A en lire son premier post j´en doute fortement...

Le fait qu´il donne son avis je veux bien, mais depuis le debut on voit clairement dans ses reponses qu´il na pas compris que l´on parlai d´un site...

Et il se lance dans sa philosophie a 2 centimes pour expliquer son point de vu ( qui ne vaut guerre plus cher... )

Tu en doutes en lisant mon premier post? Mais c´est ça le problème! T´as même pas lu le deuxième qui complétait le premier.

Imagine que je te dis "Ferme ta grande bouche espèce de singe polaire". Je t´insulte, mais il ne faut pas oublier le deuxième post qui dit "attention, c´est une plaisanterie"

Tu comprends le principe?

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:06:36

Et alors? Red?

C´est moi qui a écrit le truc du 4D gaming?

Pourquoi cataloguer tout le monde sans connaître?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:07:30

A et j´ai oublié ceci

What does it mean?

You like all the systems pretty equally, or at least don´t love any of thes systesms. Good for you, you like vareiety.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:08:15

:ok: ^^

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:09:43

Ton 2eme post confirme bien que tu n´avais pas compris que l´on parlai d´un site...

Deja tu dis :

Verden Posté le 21 mars 2006 à 16:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou plutôt, je vais le refaire dans ce sens :

Le sondage ne devrait pas se faire par "part", en fonction des préférences (sur les 100% de base, combien vont à Sony, à Nintendo, à MS), mais plutôt sur la préférence envers les constructeurs indépendemment des autres.

:d) Ce n´est pas part par part sur 100%, mais bon je comprend que tu sois incapable d´adtioner 3 chiffres entre eux... ( au pire muni toi d´une calculette, tu vera bien que ca n´attein jaamis 100% ) et 2ement ce n´est pas un sondage mais un questionnaire, donc ca montre bien que tun ´avais pas compris que cela venait du site

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:10:14

PS: non le truc de la 4D gaming c´est moi qui l´avait rediger...

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:11:13

Bon, vu que c´est le sujet de joie actuel du mouton de base decerbré qui s´imagine faire decollé ariane 6 avec sa PS3 parlons en...

Que peut on nommé une dimension ?

Une dimension, c´est un ensemble de chose abstraite qui affecte notre vision des objects, mon ecran d´ordinateur devant moi, etc...

Il y a actuellement 3 dimensions spatiale et 1 dimension temporelle officielement recensé ( Certain scientifique emettent l´hypotese de 11 ou 123 000 dimensions, la n´est pas la question )

Les dimensions spaciales sont les plus courament repertoriés ( encore aujourd hui, beaucoup pensent que seulement 3 dimensions sont repertoriés ).

Ces 3 dimensions sont en fait les seuls qui affectent le moment actuels, l´instant ou je regarde un objet, celui ci est basé sur 3 Axe ( X,Y,Z ) qui lui permettent grace a des translation et des rotations de pouvoir se retrouver dans nimporte quel position...

La 4eme dimension etant le temps ( t ) qui represente l´objet a l´instant ou on le voit

Maintenant venant en au jeux video. Beaucoup evoquent le terme 4eme dimension sans rien comprendre au sujet, juste parce que c´est "plus mieu" que la xbox 360 et la revolution... ( a l´exemple du 1080p )

Mais celui ci est impossible d´etre retranscrit...

Plusieurs raison :

Deja faudrait il savoir quel est cette fameuse 4 eme dimension, une nouvelle dimension spaciale ou la dimension temporelle

Parlons de la dimension spaciale, cela est tellement bete que ca en devient risible... Vouloir integré une 4eme dimension spaciale a un jeu , c´est comme vouloir y mettre des couleurs n´existants pas dans notre monde a nous... C´est strictement impossible... Un car theoriquement ca ne pourrait pas etre represnté, et 2ement car meme si ca le pouvait, c´est technologiquement impossible... Avec quel logiciel voulait vous creer de la 4D, phenomene abstrait, irreel et inexistant ?

Maintenant venan en a la theorie du temps, que voulez vous aportez de plus qu´actuellement ?

Voyons ce que l´on pourrait apeller 4eme dimension temporelle dans le jeu, la possibilité de voir les objets changé au cours du temps ? Ca existe deja mais ca ne corespond pas la 4eme dimension acutel, et vouloir faire une technologie plus poussé est impossible ( Chaque forme aparaisant dans un jeu video est prealablement modelisé, du coup il est strictment impossible de voir prevoir ce que devra etre ce livre dans 10 heures, dans devoir le modeliser, et si il et modelisé, ca reprend des technique deja utilisé donc ce n´est pas de la reel 3D )

En claire, cette theorie est strictment impossible d´un point de vu physique et technlogique, du cout il est absurde de continuer a y croire, mais cela montre bien a quel point les moutons sont prets a suivre leur bergé...

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:12:24

:hs:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:13:31

Le HS c´etait juste pour montré a quel point les montons peuvent se frustrés quand on contredis leur theorie ( Kiss Mr-Bison, je t´aime :coeur: )

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:14:22

:hs:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:16:00

Ouai enfin au moin t´es 2 dernier post confirme ce que je pense de toi...

Verden
Verden
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:18:20

Une dernière fois.

Oui, je ne savais pas qu´on parlais d´un site, mais c´est du pareil au même. On nous donne un résultat qui ne sert strictement à rien, car, comme je l´ai déjà dit, on prend 0 ou 100% d´une console.

Ce que tu me disais au départ, c´est que j´étais, en gros un mouton, car tu avais vu que j´avis mis ça :
Nintendo : 0%
Sony : 100%
MS : 0%

Ceci resulte du fait que je n´ai que la Ps2 (pas de Xbox ni de Game Cube), donc je met 100% pour Sony puisque je n´ai qu´une Ps2. Quand j´avais encore m

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube