J´essaierais histoire de passer pour un crétin devant le caissier ![]()
ca peut être drôle ![]()
Verden Posté le 21 mars 2006 à 16:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve que le sondage n´a pas de sens. Pour moi, je trouve inconcevable de donner une quelconque part, ou un taux, qui répondrait à la question "j´suis pour, ou un peu, ou pas". Bon, c´est pas forcément clair, ce que je viens de dire. Je recommence
Le pourcentage n´a pas sa place ici, à part si c´est pour répondre 0% ou 100%.
Parce que vous, je sais pas comment vous faites, mais moi, je n´ai jamais acheté 26% ou 68% d´une console. On est pour, où on est contre. Moi, ma Ps2, je l´ai cheté à 100%. Player13, t´as acheté ta Ps2 à 54% ? Explique moi ta technique, parce que je ne saisis pas.
Quand tu vas aux urnes pour voter, tu votes pas à 36% pour Chirac (un exemple) et 64% pour Sarkozy (aussi un exemple). C´est Chirac, ou Sarkozy.
Bon, j´sais pas trop quelle console prendre... Bon bah, je vais prendre le câble d´alimentation de la 360 (qui doit bien faire 20% de la console), je vais prendre le stick de la manette Ps3, et l´interrupteur on-off de la Révolution, j´dois bien arriver à 100% là.
Bon, ok, j´ai bien compris votre truc, je le fais un peu exprès, mais il faut avouer que tout cela ne mène à rien.
Enfin, pour au moins feindre de participer, je dirais ceci :
Nintendo : 0%
Sony : 100%
MS : 0%
Ceci ne vaut bien sûr que pour cette génération. Rendez-vous dans 4 ans (voire plus) !
MDR... enfin bon, le 100% a sony explique tout... qu´est ce qu´ils sont cons ces moutons, meme pas capable de comprendre que c´est un questionnaire avec reponse informatisé...
Enfin on voit d´ou sortent les personnes le plus betes en lisant un cours extrait de son texte :
Nintendo : 0%
Sony : 100%
MS : 0%
On voit aussi toutes les personnes qui se contentent de ne lire qu´une partie des posts.
T´aurais lu le reste, t´aurais aussi vu que j´avais aussi mis :
Nintendo : 75%
Sony : 90%
Microsoft : 70%
Allez, c´est pas grave, je viens juste de te ridiculiser, allez, va pas pleurer, ça sert à rien.
Parce qu´en fait, pour le premier raisonnement que je trouvais illogique, j´ai répondu 100% favorable à Sony, puisque j´ai la Ps2, mais pas la Game Cube, ni la Xbox.
Donc, ma réponse "100% Sony" est amplement justifié.
Cassé.
??
Je disais juste que pour ne aps avoir compris que la reponse n´etait pas personnelle mais faite par un ordinateur du au reponse du questionnaire, faut vraiment etre con pour ne pas comprendre ca du premier coup...
Apres tu te ratrapes comem tu veut c´est ton probleme... mais bon on sent vraiment que tu sors de chez sony...
Nintendo Fanboy: 27%
Sony Fanboy: 45%
Microsoft Fanboy: 12%
This means you´re: Not a fanboy
Encore eu-t-il fallu que je comprisse les questions ![]()
Visiblement son cerveau bug toujours...
Quel ignard, a t´il au moin compris que les reponses sont formulés depuis un site web ?
PS : Le " cassé " n´arange vraiment pas ton cas...
Ben moi j´ai pas bien compris les question aussi, il ma sorti que j´etais legerment fanboy.. mon cul !! !
Nintendo Fanboy: 53%
Sony Fanboy: 53%
Microsoft Fanboy: 20%
This means you´re: Not a fanboy
--------------------------------------------------
------------------------------
What does it mean?
You like all the systems pretty equally, or at least don´t love any of thes systesms. Good for you, you like vareiety.
ça me va ![]()
On reconnait aussi tous les débiles 360istes qui viennent "essayer" (je dis essayer puisque ayant tord très souvent, ils se font cassé comme des ******) de faire chier les autres.
Pourquoi ai-je l´impression qu´on ne peux discuter correctement avec les gens qui n´ont pas de Ps2?
Ah si, y´a Aysea, ça fait un.
si j´ai une ps2 moi d´abord ![]()
Red_the_Devil, contrairement à toi, j´étais là depuis le début du "problème" (normal, puisque j´ai posté le post qui a susciter ton intérêt).
Toi, tu lis mes posts à moitié, tu piges rien, et tu dis que je me rattrape? Ah, elle est bonne celle là...
Je te rappelle mon point de vue :
Nintendo : 75%
Sony : 90%
Microsoft : 70%
C´est ça qui faut prendre en compte. T´aurais tout lu, tu l´aurais compris, donc ce n´est pas moi qui doit se rattraper, car moi, je suis ici depuis le début.
Je confirme : Cassé.
Amicalement bien sûr.
]Aysea27[ Posté le 21 mars 2006 à 16:42:48
si j´ai une ps2 moi d´abord
Je suis bête, tu me parle de FF10 en plus. Nan parce que je voulais savoir ce que tu avais comme console, et sur ta carte de visite, ta Ps2 n´apparaît pas, alors j´ai zappé. ![]()
Mais parce que Verden, tu es un abruti decerebré qui n´as toujours pas compris que les reponses provenait du questionnaire posé sur ce site et non de ton avis personnelle:
http://www.nerdtests.com/mq/take.php?id=1256
Generalement, Dr ReDeViL360 recommande un suicide simple pour le genre d´ignard comme ca, mais celui ci affiche un certain manque d´inteligence, il est donc conseillé de se faire tres tres mal ( en se copant un bras par exemple ) avant de se donner la mort.
Quel jojo de base...
Mais qu´est ce que je m´en fous de ton site? Je te parle d´un site moi?
De quoi tu me parles?
Je te dis juste mon point de vue, et toi, tu me parles d´un site? Réveille toi, tu t´adresses à la mauvaise personne.
Aussi, je te suggère de ne pas m´insulter, ça serait sympa aussi. Ca aussi, ça fait parti des caractéristiques des 360istes : mal poli et frustrés. Moi, je ne t´insulte pas, donc tu la boucles, ok? Merci.
En clair, "l´abruti décérébré", tu te le gardes.
Quand je disais qu´on ne peut avoir de conversation avec eux. En plus d´avoir tord, ils sont vulgaires... Ah la la...
T´as rien en ta faveur.
Ba faut lui en vouloir, Verden
Tu sais c´est comme les gamins, ils lisent juste parce qu´il y a des images, car avec les romans, ils ne suivent plus...
Ben ReD_ThE_DeViL36 c´est pareil.
Ah, monsieur vien de realiser qu´il y avait un site en raport avec les resultats, mais au vu de son absurdité, il prefere faire "semblant" de le savoir depuis le debut...
Me*** c´est tous les meme, toujours cette mauvaise fois qui les dominent dans nimporte quel sujet...
G-G-G-Unot Posté le 21 mars 2006 à 16:53:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba faut lui en vouloir, Verden
Tu sais c´est comme les gamins, ils lisent juste parce qu´il y a des images, car avec les romans, ils ne suivent plus...
Ben ReD_ThE_DeViL36 c´est pareil.
Generalement une personne ( lui aussi de la meme race que son ami, c´est a dire mouton decerebré ) essaye de sauver son ami ignard de la connerie qu´il vien de dire...
On t´escuse ![]()