Je trouve que le sondage n´a pas de sens. Pour moi, je trouve inconcevable de donner une quelconque part, ou un taux, qui répondrait à la question "j´suis pour, ou un peu, ou pas". Bon, c´est pas forcément clair, ce que je viens de dire. Je recommence
Le pourcentage n´a pas sa place ici, à part si c´est pour répondre 0% ou 100%.
Parce que vous, je sais pas comment vous faites, mais moi, je n´ai jamais acheté 26% ou 68% d´une console. On est pour, où on est contre. Moi, ma Ps2, je l´ai cheté à 100%. Player13, t´as acheté ta Ps2 à 54% ? Explique moi ta technique, parce que je ne saisis pas.
Quand tu vas aux urnes pour voter, tu votes pas à 36% pour Chirac (un exemple) et 64% pour Sarkozy (aussi un exemple). C´est Chirac, ou Sarkozy.
Bon, j´sais pas trop quelle console prendre... Bon bah, je vais prendre le câble d´alimentation de la 360 (qui doit bien faire 20% de la console), je vais prendre le stick de la manette Ps3, et l´interrupteur on-off de la Révolution, j´dois bien arriver à 100% là.
Bon, ok, j´ai bien compris votre truc, je le fais un peu exprès, mais il faut avouer que tout cela ne mène à rien.
Enfin, pour au moins feindre de participer, je dirais ceci :
Nintendo : 0%
Sony : 100%
MS : 0%
Ceci ne vaut bien sûr que pour cette génération. Rendez-vous dans 4 ans (voire plus) !