20 équipes , 10 joueurs par équipe , Calendrier réel de ligue 1, Un capitaine par équipe,Les capitaines posteront les résultats sur le post "résultat".Les matchs seront fixés sur le post "rencontre".
Fifa 2009 peux nous offrir cette saison un online dantesque 10vs10
Donc un forum a decide de cree une ligue1 virtuel ou vous pourrez controle votre propre joueur
c'est simple sur se lien http://ligue-1-fifa-09.xo[...]ion-Des-Joueurs.htm .htm vous devez simplement laissez un message mais dans se message vous devez signifiez que vous voulez faire parti de votre equipe favorite et du joueur que vous voulez controlez et vous devez laissez votre id.
Apres c'est simple vous devez signifiez avec quel joueur vous voulez prendre
ex: si je veut jouer avec le psg je m'insris sur le forum et je post un message et dans mon message je doit signalez que je veux faire partis de l'equipe du psg et que je souhaite controler rothen
j'espere que vous serez beaucoup a adherez sur se forum
il reste encore beaucoup mais encore beaucoup de places les monegasques les sochaliens les stephanois les mançaux bref toutes les villes de france vennez car fifa 09 arrive bientot
PS: mon id superstar95100 je vous attend sur le forum mon equipe est le psg et je controlerai rothen