CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les infos de la ps3 sont flous

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:51:23

les infos obtenus sont assez flous concernant la ps3 a part sa date de sortie qui a ete recemment annoncee .

je cherche un site ni pro ps3 ni pro xbox360b ou les infis concernant sa puissance sont vraies et y a til des images in game ( pas des cinematiques ) des fururs jeux ps3

merci

MBD44
MBD44
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:55:09

Dur dur de trouver un site neutre

maintenant les infos sur la puissance sont connues, ce sont les interpretations qui different :-)))

pour le moment en images t´as pas grand chose, meme quasi rien en ingame car les jeux sont en phase de dev et ca n´est pas encore montrable

granin112
granin112
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:57:55

les vraix infos sur la ps3 y en a pas bocoup et ne sont pas flou .
c´est confirmé pour ce qui du disque dur standard .
cconcerant le online c´est un flou en effet .

granin112
granin112
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:58:39

un peu

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:59:17

http://www.ps3-live.com

Verden
Verden
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:40:00

Pour répondre à leouf2002 :

Les sites qui, officiellement, restent neutres sont quasiment inexistant. Un site dédié à la Xbox l´a encoe récemment montré en désignant Sony comme étant le personnage très connu pour ses mensonges et pour son nez qui s´allonge... Enfin, bref.

Tout cela pour dire que Internet est là pour te donner les informations qu´il te faut, c´est une certitude. Après, c´est à toi de faire la part des choses. Certains te montreront des images superbes de la Ps3, d´autres non. A toi de voir, grâce à un jugement réfléchi, si ce que tu vois est, peut-être, ou n´est pas vrai. Tu ne peux faire confiance qu´à toi. Car personne n´est capable de dire avec certitude que la date de sortie ne sera pas encore repoussée. Je tiens aussi à rappeler que ce sont les anti-sony (pour pas changer) qui ont dit que la vidéo de Killzone sur Ps3 présentée à l´E3 n´était pas in-game. Alors, même si cette vidéo pouvait paraître effectivement louche, personne, absolument personne, ne peut dire à 100% que cette vidéo ne reflétait pas ce que la Ps3 nous offrira en terme d´affichage technique.
Penses ce que tu veux, et essaies d´être le plus critiques possibles. Je pense que cette conduite est la meilleur à suivre.

A titre personnel :
Certains critiquent d´autres car ils ne connaissent que JeuxVidéo.com. Je pense que si ce site est aussi connu et fréquenté, c´est parce que son contenu s´avère très fiable, très claire, et surtout, sans trop de jugement à l´égard de choses qui ne concerne pas les rédacteurs des articles. D´ailleurs, libre à vous d´aller sur d´autres forums que celui-ci si cela vous chante. Ceci était mon petit "coup de gueule".

Amicalement bien sûr.

neutralion
neutralion
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:41:41

http://www.playstation.com/products.html

Les infos officiels

granin112
granin112
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:29:26

quand ca dit officiel c´est officiel , il ne s´agit pas d´etre un site objectif ou pas ca n´a vriament rien avoir , ca sert a rien de faire un long discour comme tu as fait verden :-).
faut savoir juste distinguer ce qui a été dit dans les news par le constructeur et l´interprettion de celui qui nous fait part des nouvelles car souvent il melange tout

isbn
isbn
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:34:23

les longs textes ca fait intelligent

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:45:58

Verden Posté le 20 mars 2006 à 23:40:00

" ce sont les anti-sony (pour pas changer) qui ont dit que la vidéo de Killzone sur Ps3 présentée à l´E3 n´était pas in-game. "

-> une video montée 2 ans avant la sortie de la console tu appelles ca du In -game ?
Tu es le plus gros mouton de Sony ! :rire:

leouf2002
Posté le 20 mars 2006 à 22:51:23
je cherche un site ni pro ps3 ni pro xbox360b ou les infos concernant sa puissance sont vraies et y a t´ il des images in game ( pas des cinematiques ) des fururs jeux ps3

reponse de verden :
TonyV12
Posté le 20 mars 2006 à 22:59:17
http://www.ps3-live.com

Articles de ps3-live, site neutre selon Verden :
" [BUSINESS] La PS3 devrait remporter la guerre des consoles next-gen "
" Vous pourrez aussi visualiser toutes les photos de la conférence, ainsi que les vidéo des déclarations de Ken Kutaragi, le père des PlayStation. "
" Concept "4D" :
. Le "4D-World" proposé par la PS3 rajoute la composante - Temps - à l´espace 3D traditionnel.
Cette partie semble la plus énigmatique pour l´instant. On peut y voir des images de mondes virtuels representés de façon graphique en 3D ou Artwork et en images réelles. Les premiéres rumeurs font état d´un super-réseau impliquant tous les consoles reliées au net, créant, grâce aux capacités de traitement du Cell, un parallèle entre le monde réel et celui généré par le systéme. "

:rire: :rire: Quel neutralité du site !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:49:32

ce sont dfes info officiel rien de specila :hum:

fac
fac
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:39:00

Mort_de_rire: je suis pas franchement pro-sony, quelques forumeur ici présent pourront te le confirmer...

Mais c´est n´importe quoi ce que tu écris:
"-> une video montée 2 ans avant la sortie de la console tu appelles ca du In -game ?
Tu es le plus gros mouton de Sony ! :rire:
"

alros que le message original, c´était:
"Alors, même si cette vidéo pouvait paraître effectivement louche, personne, absolument personne, ne peut dire à 100% que cette vidéo ne reflétait pas ce que la Ps3 nous offrira en terme d´affichage technique."

c´est pas vraiment le même sens, ou comment sortire une phrase de son contexte pour passer pour une cruche !!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:23:50

je pense que la ps3 sera impressionant et ceci malgre les critiques qu elle subit. En effet, les videos montres semblent etre des cinematiques et les critiques n ont pas cesse d acroitre . On sait que la credibilite de sony me semble douteuse donc sera t elle plus puissante que la xbox360 ? Est ce que les jeux seront aussi beau que les videos ? Je n en sais rien et je doute. En tout cas , elle sort en novembre 2006 et que les editeurs sont heureux de cette nouvelle et vont travailler d arrache pied .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)