Pour répondre à leouf2002 :
Les sites qui, officiellement, restent neutres sont quasiment inexistant. Un site dédié à la Xbox l´a encoe récemment montré en désignant Sony comme étant le personnage très connu pour ses mensonges et pour son nez qui s´allonge... Enfin, bref.
Tout cela pour dire que Internet est là pour te donner les informations qu´il te faut, c´est une certitude. Après, c´est à toi de faire la part des choses. Certains te montreront des images superbes de la Ps3, d´autres non. A toi de voir, grâce à un jugement réfléchi, si ce que tu vois est, peut-être, ou n´est pas vrai. Tu ne peux faire confiance qu´à toi. Car personne n´est capable de dire avec certitude que la date de sortie ne sera pas encore repoussée. Je tiens aussi à rappeler que ce sont les anti-sony (pour pas changer) qui ont dit que la vidéo de Killzone sur Ps3 présentée à l´E3 n´était pas in-game. Alors, même si cette vidéo pouvait paraître effectivement louche, personne, absolument personne, ne peut dire à 100% que cette vidéo ne reflétait pas ce que la Ps3 nous offrira en terme d´affichage technique.
Penses ce que tu veux, et essaies d´être le plus critiques possibles. Je pense que cette conduite est la meilleur à suivre.
A titre personnel :
Certains critiquent d´autres car ils ne connaissent que JeuxVidéo.com. Je pense que si ce site est aussi connu et fréquenté, c´est parce que son contenu s´avère très fiable, très claire, et surtout, sans trop de jugement à l´égard de choses qui ne concerne pas les rédacteurs des articles. D´ailleurs, libre à vous d´aller sur d´autres forums que celui-ci si cela vous chante. Ceci était mon petit "coup de gueule".
Amicalement bien sûr.