CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2 est la preuve que sony ..

vador94
vador94
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:13:50

Le jeu sort dans a peu pres 6 mois il y a encore le temps pour les devs,je me rapelle des critiques sur mgs4 avant sa sortie et sur son ia qui faisait que le jeu manquait de punch,on connait la suite,essayer de finir mgs4 dans le mode le plus difficile et on verra si le challenge n'est pas corsé,je pense que pour killzone se sera pareil,je me trompe peut etre mais attendons avant de crier au hit ou au petard mouillé.

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:14:09

non mais vous avez vu le profil et pseudo ? z'avez raison de répondre a ce thread hein c'est pas fait par un fake pour casser les couille en plus....

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:15:20

je me suis très mal exprimer :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 89
04 septembre 2008 à 13:16:11

Perso je m'en fou du fait que killzone soit moyen , bungie avant de balancer son halo nous avaient sorti un bonmaispasinoubliable oni ...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:16:29

sa serra jamais un pétard mouillé !!!

mais c juste que le jeu ne presente rien de special c comme le 1 de toute facon

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:17:49

Killzone 2 n'a pas que des beaux graphismes, il a aussi une ambiance exelente, ecoutez bien les musiques, elles sont magnifiques!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:19:23

moi je vois les vidéo est j'ai a aucun moment envie de prendre la manette :ok:

suffit de voir les 4 ennemies a l'écran complètement statique

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:19:54

c tj les thread de boulet qui marche le mieux... c'est représentatif de la mentalité de ce forum

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:21:28

a ouai merde je croyais que s'était le topic avec l'article de JV mag

:dehors:

]Mme-bison[
]Mme-bison[
Niveau 7
04 septembre 2008 à 13:31:58

Oui je voulais un topic rouge merci :)

mais sinon je viens pas troller puisque j'ai la ps3 je dis juste que ça ne sera pas un gran jeu

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000052783_test.html

sumotori
sumotori
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:40:48

GOW n'a rien révolutionné, mais il fait toutefois partie de ces jeux qui ont une âme, un petit quelquechose qui les rend trop prenant. Tant qu'on aura pas touché la bête on ne saura pas si KZ2 sera exceptionnel ou non...

wapup
wapup
Niveau 60
04 septembre 2008 à 13:42:11

tout de façon, tant que le jeux n'est pas sortis, faut un peu se mefier... (ça me rappel legerement Haze).

sinon critiquer GOW sur 360, c'est dure vus que c'est son coté multiplayer qui apporte un gros plus ainsi que pour Halo 3.

Killzone 2, perso je l'attend pas avec impatience depuis COD4 tout autre FPS devient legerement fade :)

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 septembre 2008 à 13:42:59

Tu voudrai quoi, un Fps ou tu ne controle que la gachette en temps réel? :noel:
Si on se base sur tes idées, l'humanité ne doit plus exister sur terre vu qu'on ne vit quasi de la même facon que nos ancetres :ok: donc rien de nouveau sauf quelques ptit trucs :rire: :hum:
Et on se basant Jeux Video, GoW1 et 2 ne seront tellement different, j'ai déjà vu une vidéo de GoW2 en HQ et il n'a rien de different (alors que Killzone1 et 2,c'est la nuit et le jour techniquement lol) juste quelques effets amélioré puis c'est tout et un meilleur eclairage, un peu comme dans fable, ils ont déjà donné le meilleur dans le premier opus, au mieux dans le second ils ameliore le scnénar les effets technique puis un peu D'HUD,ou bien les Sims3...

Sinon pour le faite que tu l'aimes ou pas c'est question de gouts, mais ne donne pas un jugement juste comme ca, le monde ne tourne pas au tour de toi jeune homme :ok: :noel:

wapup
wapup
Niveau 60
04 septembre 2008 à 13:46:05

]Omar[

dir que Killzone 1 et 2 c'est le jour et la nuit...
tu compare les graphismes d'une PS2 à celle d'une PS3.

GOW 1 et 2 sont sur la meme console, graphiquement le jeux atteint des sommets.

(et la on parle de graphisme et meme plus de gameplay)

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
04 septembre 2008 à 13:46:24

Perso je me suis plus amusé à Killzone qui m'a vraiment marqué l'esprit que GOW par exemple qui pour moi est juste bien sans plus. Je crois que Killzone 2 sera une tuerie ça ne fait pas l'ombre d'un doute :)

wapup
wapup
Niveau 60
04 septembre 2008 à 13:47:41

j'me suis plus amusé avec COD4 que Crysis (en Ultra avec tweak).

c'est pas les graphismes, mais l'ambiance, le gameplay, l'immersion.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 septembre 2008 à 13:53:28

Tu crois que je ne le savais pas Wapup :rire:
Bah j'ai parlé de ca, pour mettre en valeur le faite que quand on evolue une serie d'une console a une console meilleur (qui la succede) il n'y a pas que les graphismes qui changent, c'est tout un gameplay tu vois, un peu comme fifa08ps3 et fifa08 ps2, c'est de la physique qui change les directions des protagonistes et déplacement, les shaders bref, beaucoup de choses
Ce qui peut nous mener à dire, que Killzone 2sera un beau jeu dans la mesure ou il garderai quelque principe du premier en terme de gameplay et donc attirer les fan, ou que ce changement radical attirera aussi ceux qui ont été frustré par le premier :ok:
Alors que GOw1 ET GOw2, plus bons graphiquement, mais ils n'ont plus rien à donné :ok:
Par exemple moi j'ai pas du tout aimé GoW1 sur PC(quoi que j'avais le PAD 360 donc vibrations et tout) j'ai même pas dépasse le premier acte car je m'ennuyais(ca n'a rien d'un troll :ok: )donc le 2, j'ai déjà un avant gout, peut être j'aurai aimé l'essaye juste pour les graphismes(un peu comme j'ai fait pour crysis, mais crysis j'ai plutot aimé le gameplay :bave: ) puis c'est tout
J'espère que le PAvé Cesar n'est pas trop génant les fainéants :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 septembre 2008 à 13:54:47

Un petit detail que j'ai oublié, wapup, j'ai aussi parlé de technique(gameplay, physique...) :ok:
Ne confond pas technique avec graphismes :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
04 septembre 2008 à 14:02:47

n'empeche que tout simplement, on parle de 2 jeux qui ne sont pas du tout sortis.

après demandé à GOW2 de changer, c'est un peu demander à un FPS d'innover.
techniquement GOW2 propose plus d'action, mais son avantage est que encore aujourd'hui, tu trouvera encore des joueurs sur les serveurs.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 septembre 2008 à 14:08:58

Je ne dis pas que GoW2 va être une daube loin de là, il trouvera son public :ok:
C'est juste que Killzone2 a plus de chance d'être bon dans la mesure, ou le saut de la ps2 directement à la ps3 apportera beaucoup de choses nouvelles :ok: et donc plaire à non pas seulment aux fans mais à un plus large public :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive