Salut a tous !
Alors voila ça fait 3 heures que je tourne et retourne Google dans tous les sens mais je ne trouve pas de solution a ce léger problème : je souhaite mettre un film en mp4 sur la PS3, sans câble, Donc j'ai dld HFS.
Seulement voila, premier probleme : la ps3 semble ne pas reconnaitre les dossiers donc je doit placer mon film a la racine (de HFS, pas de mon DD) et taper le nom de celui-ci dans l'url pour pourvoir y avoir acces sur la play.
Mais "accès" est un bien grand mot car, second problème, la Play reconnait le fichier mp4 comme fichier audio et ne me propose que le disque dur "musique" pour le télécharger.
Et la quand je sélectionne le fichier il ya une barre de progression qui est verte d'emblée ( et semble indiquer que le fichier pèse 100ko, il fait 1go en réalité) et avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit le message suivant apparait : "Une erreur est survenue lors du téléchargement (ffffffff)".
Voila le soucis. j'espère que vous pourrez m'aider, je ne sait même pas si ça vient de la play ou de mon pc. je précise que je suis en wifi (Livebox, sagem.
Merci, bye !