- iliesaya Voir le profil de iliesaya
- Posté le 02 septembre 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
- "bender010" => Mais t'es qu'un abrutit ! t'as pas compris que c'est une solution a appliqué que si t'as console démarre pas ? ! Qu'est ce que t'as a perdre si elle démarre pas a essayer cette solution ? tu crois que les gars du sav vont se dire "ah tient ce con de bender010 a éteint sa console par derrière alors qu'elle marchais deja pas... on va donc pas lui echangé !"
Pauvre abrutit !
Ah ok
Tu te permet d'engueuler les autres alors que t'es encore plus abrutis qu'eux
Si tu suis la manoeuvre de débrancher / rebrancher la prise d'alimentation au démarrage , tu augmentes grandement les risques d'électrocution et de grillage de la machine ;
De plus , les mecs du SAV s'y connaissent beaucoup mieux que toi , et ont des appareils qui leurs permettent d'avoir toute la vie , et donc également la " mort " de la console , c'est à dire qu'ils sauront d'où vienne la panne en analysant les information donner par ce qu'on peut appeler la " boîte noir " de la PS3 ( mais c'est valable pour quasiment tout les appareils )
Donc , si a la base le problème est interne à la console , ils le sauront , mais , si ils voient que d'autres composants ont subis des dégâts à cause du branchement-rebranchement trop important et pas du tout redommandé , ils risquent fort de ne pas vouloir échanger la console .
Faut vraiment être stupide pour tenter de griller totalement sa machine .
Après si vous trouvez cela intelligent , amusez-vous bien , moi qui n'ai jamais eu de problèmes de console depuis la NES , je m'en moque bien .