moi je te conseillerai de garder ta 360 , certes la ps3 est une très bonne console , mais coté réseau la 360 domine de loin la ps3.mais en revanche le reseau ps3 lui est gratuit .
tu as un lecteur blue ray sur ps3 , contre un lecteur dvd sur 360 , mais le problème est que pour le moment la ps3 a du mal a se faire valoir autant qu'elle le devrai due a sa programmation difficile ce qui explique, un aliasing beaucoup plus prononcé sur ps3 que sur 360, néanmoins les couleur sont plus chatoyante sur ps3 .
ensuite , il y a le catalogue de jeu, certes la 360 a eu un a d'avance mais le catalogue ps3 a quand meme un peu de mal a s'imposer , de très bons jeu sont encore a venir , au meme titre que mgs est deja là , mais ça reste un petit catalogue a coté de la 360.
coté stokage , un dd de 20 Go sur 360 coute relativement cher , alors que sur ps3 tu peut trouver beaucoup plus grand , pour beaucoup moins cher .
l'interface est vraiment plus plaisante sur 360 avec sa navigation par onglet alors que sur ps3 c'est plus un défilement d'iconne , mais tu aura la possibilité de personaliser ton menu mieu que sur xbox 360.
on pourrai en parler pendant des heures et avoire a faire avec des tas de trolls et pro machin truc much , alors je te propose de venir ici :
http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net
ici tu verra c'est vraiment une communaute de passioné ;)
qui a dis ravagé du bulbes ?