Salut !
Je fais ce pic pour signaler un truc qui est en train de m'arriver avec ma ps3 60 go qui a 1 an tout rond .
Je suis sur une télé hd dans ma chambre , et ce week end pour jouer avec les potes je l'ai mise dans le salon , sur une hd aussi .
C'est la qu'est l'os , quand j'ai remi ma console dans ma piole , ( toujours avec le cable hd ) rien ne s'affichait , je me dit bon ok c'est la télé qui merde je recommence mais toujours rien !
J'essaye de remettre le cable peritel pour voir mais rien non plus , en gros plus d'affichage !
J'apel le gars du SAV il me dit qu'a chaque fois que je change de télé il faut rester appuyer au moment de la mise en route de la console pour qu'elle reprenne en compte les parametre du téléviseur , c'est ce que j'ai fais et ca a marché , mais la depuis que j'ai fais ca l'affichage se barre desfois , genre la télé devient noir et l'image reviens ...
Donc bref je vais voir si ca me le refait , si oui je la fracasse a coup de marteaux car elle ets garantie jusqu'au 8 septembre c'est tout.
Je fais quoi j'apel le sav pour le dire ?