Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un post dans le même style que celui là mais moi je voudrais parler de la comparaison entre la PS3 40 go et la PS3 80 go européenne.
En ce moment on trouve pour le même prix (399€) la ps3 40 go ou la ps3 80 go.
Je dois aller en acheter une demain et j'hésite encore.
La seule différence, selon micromania, c'est le disque dur et la manette qui est vibrante avec le pack ps3 80go.
Mais j'ai des doutes.
Tout le monde me conseillait de prendre la 60go mais elle a eu de gros soucis et s'est vu revenir au SAV par millier...
J'ai peur que la 80go ne soit pas au point.
J'ai déjà eu la 40go, que j'ai fait la connerie d'échanger contre une Xbox360 équivalente...
J'étais très content de ma 40go seulement c'est vrai que le disque dur se rempli très vite surtout avec les jeux ps3 qui prennent une place énorme comparément aux même jeux sur Xbox360.
Et le seul regret que j'avais sur la 40go c'est la manette non vibrante, certe je m'y suis habitué à la longue...
Alors je suis tenté par la 80go mais je veux être sur que c'est bien la même que la 40go mis à part le disque dur évidement..
J'aimerais avoir les avis des utilisateurs, mais seulement les avis de la console qu'il possède, pas de "on dit" s'il vous plait... Parlez de ce que vous connaissez s'il vous plait...
Merci d'avance pour votre aide !
(Vivement mon grand retour sur Warhawk)