CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différents model de PS3

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
01 septembre 2008 à 05:01:21

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un post dans le même style que celui là mais moi je voudrais parler de la comparaison entre la PS3 40 go et la PS3 80 go européenne.

En ce moment on trouve pour le même prix (399€) la ps3 40 go ou la ps3 80 go.
Je dois aller en acheter une demain et j'hésite encore.

La seule différence, selon micromania, c'est le disque dur et la manette qui est vibrante avec le pack ps3 80go.

Mais j'ai des doutes.
Tout le monde me conseillait de prendre la 60go mais elle a eu de gros soucis et s'est vu revenir au SAV par millier...

J'ai peur que la 80go ne soit pas au point.
J'ai déjà eu la 40go, que j'ai fait la connerie d'échanger contre une Xbox360 équivalente...
J'étais très content de ma 40go seulement c'est vrai que le disque dur se rempli très vite surtout avec les jeux ps3 qui prennent une place énorme comparément aux même jeux sur Xbox360.

Et le seul regret que j'avais sur la 40go c'est la manette non vibrante, certe je m'y suis habitué à la longue...

Alors je suis tenté par la 80go mais je veux être sur que c'est bien la même que la 40go mis à part le disque dur évidement..

J'aimerais avoir les avis des utilisateurs, mais seulement les avis de la console qu'il possède, pas de "on dit" s'il vous plait... Parlez de ce que vous connaissez s'il vous plait...

Merci d'avance pour votre aide !

(Vivement mon grand retour sur Warhawk)

Dravas_returns
Dravas_returns
Niveau 6
01 septembre 2008 à 05:10:11

Ouais c'est la même, mais ON DIT ( :noel: ) quel est mieux dans son dedans que la 40gb mais oui c'Est la même, 2 port usb, pas de lecteur de carte etc ...

astros4
astros4
Niveau 10
01 septembre 2008 à 07:28:32

Et pour la 60Go qui aurait eu des soucis, merci de citer des sources fiables, car les 60Go sont des bêtes de courses. Celles qui ont eu le plus de soucis sont les 1ers lots de 40Go !

Sinon, pour la différence de prix, prends la 80Go. C'est LA MEME que la 40Go, mais un DD de 80Go.

La 80Go est au point, comme le sont TOUTES les PS3 ! Et arrêtes de croire ce que bafouillent certains vendeurs. Les seuls à qui ont peut avoir avoir confiance sont ceux qui sont dans le magasin depuis longtemps (les vrais employés) et non ceux qui sont là pour 2-3 mois et qui font leur kéké alors qu'ils en connaisent souvent moins que les clients.

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
01 septembre 2008 à 08:00:53

moi jai la 80 Go et pr l'instant j'ai juste eu un freeze pendant un chargement a GTA 4

mé prend la 80 Go, c pa vrai que yen ai une qui est plus fiable qu'une autre,

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
01 septembre 2008 à 13:22:02

Ok je vous remercie.

Je ne critique pas la 60 go, je ne m'y risquerai pas car je sais qu'elle a beaucoup de fans...
En attendant, je ne fait pas du tout confiance aux vendeurs, ils n'y connaissent rien du tout,
mais allez faire un tour sur des forum et renseignez vous sur la 60go, vous verrez.
Il est vrai que les premières 40 go ont eu pas mal de soucis..
Maintenant je vais choisir mon modele selon les packs proposé, car si la ps3 40go est vendu avec un jeu que j'aime bien, je prendrais certainement celle là.

Merci de vos conseilles.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64