Tu compare un premier Lecteur BLue Ray, qui fais office de vitrine, produit en faible quantité, a l´echelle mondiale, a un lecteur de série, qui va etre produit a plus de 4M d´exemplaires.
T´apprend pas ca en cour, t´apprend ca en bossant, comme moi, pour Sony par exemple, pour Nintendo, pour la fnac, en etant commercial technoco.
C´est mon univers quoi.
-----------------------
Tu m´explique en quoi les lecteurs BR de salon ne seront pas produit en grand exemplaire ? Les 1er lecteurs sortent avant la PS3, on ne parle plus de "vitrine". Pour rentabiliser, il faut vendre donc produire. Et + tu produit, + tu abaisse le prix de production. Je ne vois pas pkoi Sony pousserais les acheteur a acheter une PS3 plutot qu´un lecteur BR de salon vu que sur ce dernier il se feront de la marge (contrairement à la PS3). Encore une fois, c´est de l´auto-mutilation.
Excuse moi, mais c´est pas parceque t´es un vendeur de la FNAC ou je sais pas où que tes reflexions ne sont pas empte de conneries. Ceci étant dis, je vois pas en quoi ta reflexion vient coroborer ou dénigrer la mienne. Tu parle un peu a coté...