CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS5 exclus PS3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
31 août 2008 à 00:08:55

un nouveau metal gear n' a pas encore été annoncé officielement mais on se doute bien qu'y en aura un

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 août 2008 à 00:30:33

le lien que j'ai mis avec l'annonce de Ryan Patton (qui est surement le plus impliqué dans MGS4 apres Kojima...).

c'est pas officiel... :question:

et tu disais un nouveau metal gear, c'est un nouveau metal gear SOLID.
que ce soit une prequelle, une sequelle avec un/des autres persos...

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 août 2008 à 03:09:06

Juste pour corriger une connerie que j'ai lu ! A la base, le premier MG est sorti sur MSX et PAS Nes !

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
31 août 2008 à 03:13:01

Si le jeu est multi, Sony va trouver un moyen d'avoir l'exclusivité ou au moins avoir plus de contenue :ok:

_commando23_
_commando23_
Niveau 3
31 août 2008 à 03:14:04

j ai hate a mgs5 j aime tellement cette serie ouahhhouuuu solid snake ne sera plus parmis nous alors je pense ca sera soit raiden ou naked snake

neo2b13
neo2b13
Niveau 3
16 octobre 2008 à 01:17:02

MGS 4 ne sortira surement jamais sur Xbox, le 5, reste a voir, mais faudrai dejas que y'ai, un 5eme ^^.

Pourquoi MGS4 ne sortira pas sur Xbox ?
Simplissimo :
-Le jeu tient sur un blu-ray, et le HD-DVD est mort et presque finit d'etre enterré, donc sauf si on le met sur "quelques" DVD ... -_-'
-MGS4 fait une installation sur le disque dur de la PS3, environ 5Go, et commme vous le savez si bien, la version lambda de la BoBox n'a pas de HDD, donc bon ... je les vois mal faire une autre grosse pub pour Xbox avec marqué en bas de l'écran publicitaire "MGS4 sur XBox*

• nécéssite un disque dur, donc si vous avez acheté la version "Arcade" de la console, vous l'avez dans l'os !
Edge_Maverick
Edge_Maverick
Niveau 3
16 octobre 2008 à 01:39:05

Je comprend pas pourquoi vous dites que MGS4 ne tiendrait pas sur 1 voire 2 DVD?

Je me rappelle que les développeurs ont dit de Résistance qu'il prenait 30 ou 40Go... et quand on voit le jeux on se rend compte qu'il est loin d'être aussi énorme que ça

En plus les installations sur le disque de la PS3 existent aussi sur des jeux multi qui ne nécessitent pas d'installations sur leur version 360
Donc MGS4 pourrait ne pas avior d'installation préalable sur 360

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 octobre 2008 à 04:55:56

MGS4 ne vera pas le jour sur bobox pas pour des raisons techniques mais parce que kojima a dit non.

MGS5 c'est une autre histoire mais je suis quasi sur qu'il sera exclus pour les même raison :

-pas besoin de bobox pour que MGS se vende, MGS4 a atteint 3million en deux semaines

-kojima n'aime pas la bobox

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
16 octobre 2008 à 08:31:07

Je pense qu'il sera multi, car rien que l'idée d'un Metal Gear Solid 5 n'est qu'un acte grandement commercial, donc autant en tirer un max ...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
16 octobre 2008 à 08:32:12

Konami veut faire du multi et si MGS5 sort ce serait le début d'une nouvelle série, quasi sur qu'il sera multi :ok:

Kijack
Kijack
Niveau 7
16 octobre 2008 à 14:57:58

en quoi est ce que ça gene qu'il soit multi?

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
16 octobre 2008 à 15:06:24

multi a mon avis mgs4 c'est le dernier de la serie exclu ps3

[lord-nekron]
[lord-nekron]
Niveau 9
16 octobre 2008 à 15:07:28

une exclu en moins donc moins d'acheteur potentiel sony , y en as qui on de ses question des fois, c'est les exclu est le plus grand nombre de jeux sur chaque machine qui la fait vendre :ok:

Barian
Barian
Niveau 7
16 octobre 2008 à 15:09:25

Perso je pense aussi que MGS 5 sera multi PS3 et X360 étant donné que le 4 le sera bientôt aussi apparemment. Et puis il est évident qu'à l'avenir il n'y aura plus aucune exlusivité sur quelle console que ce soit car les producteurs et développeurs dépensent des sommes assez énormes pour développer leurs jeux et veulent en faire un maximum de profit donc ils sortiront sur les consoles où on les demande: en priorité PS3 et Xbox, peut être Wii cela dépend des jeux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast