CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le service online de la PS3 EN DETAIL!!!

silverkev
silverkev
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:00:35

--->pour les ignorants:
je rappelle à qui veut l´entendre que la vente à perte (dumping) est strictement interdite(via un traîté de l´omc).Cette expression est en général utilisée de manière abusive : en fait si sony vend sa ps3 400$ au lieu de 800$(prix de fabrication) ce n´est pas une vente à perte puisque il faut prendre en compte le délai de remboursement des fournisseurs (composants...etc)qui est de 120 jours et que pendant ce laps de temps, l´entreprise qui est tributaire dudit produit renfloue sa trésorerie.Voilà pourquoi il ne faut pas parler de vente à perte.

source: mon cours d´économie!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:03:16

pour une fois one st d´accord tout vien de sega et nintendo.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2006 à 11:08:20

Imaginez que les trois constructeurs seraient Nintendo, Sega et Apple, ce serait nettement plus interessant !^ ^

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:08:30

le live payant pour jouer,gratuit pour les téléchargements.merçi a crosoft et son live,le must en matiere de jeu on line console,sony est a la traine,et d´ici a ce que sa change d´ici la sortie de sir ps3.....................bref,j´en ai réver,sony l´a copier.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:17:12

mon dieu,le nombres de conneries sur ce forum,c´est grave,.............m´enfin,c´est normal,c´est dimanche,dessins annimé sont fini,les pyjama´s sont de sortie,pas grand chose a faire a part réver les yeux ouvert,sony blablabla,ma ps3 blablabla,elle aura un dd de 500 go,br capacité de 500 go,"live" gratos,console a 150 euros,avec 50 jeu offert pour les premiers acheteurs,compatible nasa,ecran hd intégré,son
15.1....................................moaaaaiiii
quelle bombe cette CONsole.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:21:43

...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:25:18

et elle fais aussi les tartines de Kiri

(parce que Kiri est a la creme, et ca se passe de commentaires...)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:34:18

... tu as raison , sa fait tellement de la peine que ca se passe de commentaires :-) , en plus le kiri :malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:43:31

moi, j´ai une PS2, et honnetement, j´aime bien Sony et j´ai jamais eu de problemes avec leur matos (sauf 1 pixel mort sur mon appareil phot).

mais, je m´enflamme pas a chaque pseudo-annonce d´un site qui a entendu que peut etre un jour il y aura ça ou ça dans une console...

mais, yen a je me demande si ils arrivent a dormir, tellement ils debitent de conneries, ils doivent chercher 24/24 pour en sortir des comme ça...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:53:23

en gros ils ont copié le live de microsoft mdrrrr

imité mais surrement pas egalé

silverkev
silverkev
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:49:41

étant un joueur invétéré d´everquest 2 je peu sans nulle doute dire que sony peut largement rivaliser avec microsoft sur ce coup là!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:55:08

Vous allez etre decu par Sony !

*

Ca va faire mal à certains moutons ...

Microsoft a le meilleur live CONSOLE et de trés loin aprés des années de maitrise des logiciels / OS serveurs

Sony n´a aucune competence et vous allez regretter d´avoir compter sur le reseau ps3 comme le reseau merdique de la ps2.

:bravo:

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:31:01

pi ton live yé payant

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:37:47

:up: anti flood

Verden
Verden
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:45:48

Mort_de_rire, toi qui dit que le Live est si bien, ce n´est franchement pas ce que j´entends autour de moi...

Un possesseur de 360 m´a dit il y a peu que les parties online (notamment pour un certain CoD...) devenaient de pire en pire, après que les gérants des serveurs avaient regroupés "tous les pays". Plus clairement, impossible de choisir des parties françaises, car les anglais ou autre étaient aussi sur ce même serveur.

Alors oui, on peut télécharger des jeux, des vidéos, alors oui, le lag est minime. Mais le XboxLive est très loin d´être exempt de défauts.

Et je fais confiance à Sony pour livrer quelque chose qui a une forme. Si ce n´est pas le cas, Je n´irai pas vers Sony. Mais il faut au moins laissé sa chance.

Quand MS est arrivé sur le marché des consoles, tous le monde a dit que, comme toutes les consoles américaines, la Xbox allait foirer. Et je trouve que finallement, MS s´en tire plutôt bien aujourd´hui.

Alors laissons la chance a tous d´évoluer dans un domaine inconnu.

Si tu ne l´acceptes pas, c´est que tu n´es qu´un obstiné crétin qui ne comprend rien à la rationnalité.

Conclusion : Tu aurais mieux fais de la fermer, comme d´habitude.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:26

Le xbox live je vois pas ce qu´il a de fabuleux ?

Il fonctionne c´est tout il a le minimum syndical pour une console après c´est clair que celui de la box1 fonctionnait bien parce que les joueurs ne trouvait rien à faire et puis ça rallonge la vie d´un jeux...

Sur Play 2 les joueurs ont pas eu tellement besoin du live mais de là à dire que le "live box" ;) est pharaonique :rire:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:41:00

Pauvres debiles ! si le live xbox 360 n´etait pas fabuleux, il n´aurait obtenu pas plus de 2 millions utilisateurs en 2005 ,

Overgame a publié :

-> le live de microsoft est genial
-> le live ps3 ne pourra pas reduire l´enorme retard sur le xbox live avant la fin de vie de la ps3

Meme le president de SOny a reconnu que son live etait indigne et que celui de microsoft etait à des années lumieres.

Vous etes des moutons de penser autrement !

neutralion
neutralion
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:43:09

"Le xbox live je vois pas ce qu´il a de fabuleux ?"

Ba des 2 millions de joueurs qui sont obligé de le prendre sous peine de s´ennuyer mortellement :lol:

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:45:07

c quoi des moutons

l´animal???

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:12:06

bob1321
Membre depuis : 812 jours