Mort_de_rire, toi qui dit que le Live est si bien, ce n´est franchement pas ce que j´entends autour de moi...
Un possesseur de 360 m´a dit il y a peu que les parties online (notamment pour un certain CoD...) devenaient de pire en pire, après que les gérants des serveurs avaient regroupés "tous les pays". Plus clairement, impossible de choisir des parties françaises, car les anglais ou autre étaient aussi sur ce même serveur.
Alors oui, on peut télécharger des jeux, des vidéos, alors oui, le lag est minime. Mais le XboxLive est très loin d´être exempt de défauts.
Et je fais confiance à Sony pour livrer quelque chose qui a une forme. Si ce n´est pas le cas, Je n´irai pas vers Sony. Mais il faut au moins laissé sa chance.
Quand MS est arrivé sur le marché des consoles, tous le monde a dit que, comme toutes les consoles américaines, la Xbox allait foirer. Et je trouve que finallement, MS s´en tire plutôt bien aujourd´hui.
Alors laissons la chance a tous d´évoluer dans un domaine inconnu.
Si tu ne l´acceptes pas, c´est que tu n´es qu´un obstiné crétin qui ne comprend rien à la rationnalité.
Conclusion : Tu aurais mieux fais de la fermer, comme d´habitude.