https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
franchement j'ai visionner toutes les video game play et franchement,des graphismes vraiment fades,des texture quelque fois brouillon,des personnage franchement beaucoup mieu qu'un oblivion,des pb de liason verticale a certain endrois et des chute de framerate de temp en temp,après on sait très bien que c'est la version 360 qui tourne,peu être pour celà que le jeu parrait si moyen voir pourrit,il me donne pas envie de l'avoir en tout cas!
espérons comme tout comme oblivion , à une version meilleur sur ps3!
Oh oui, espérons que ce soit comme Oblivion ! Une grande forêt où on fait tout ce qu'on a envie de faire, trop bien !!...
Perso il me plairait bien mais si les conversations sont aussi molles que dans oblivion je ne prendrais pas car oblivion c'est bien au début mais chi*** après
..."comme oblivion, a une meilleur version sur ps3"
comme oblivion, 1 an apres alors.
puis les graph, c'est pas vraiment l'essentiel, dans ce jeu.
Non mais il est trop drole lui, il dit que Fallout 3 parait pourri et ne parle que de défauts techniques qui trainent par ci par la, y a un moment ou il est au courant que le jeu est un RPG et que c'est avant tout une question d'ambiance ou de scenario? De plus le jeu est TRES loin d'etre laid, génération perdu, tu m'etonnes qu'on nous serve de la merde enveloppée dans de beaux grphismes, visiblement y a du joueur qui n'aime que ca!
* Posté le 30 août 2008 à 12:10:31 Avertir un modérateur
* Non mais il est trop drole lui, il dit que Fallout 3 parait pourri et ne parle que de défauts techniques qui trainent par ci par la, y a un moment ou il est au courant que le jeu est un RPG et que c'est avant tout une question d'ambiance ou de scenario? De plus le jeu est TRES loin d'etre laid, génération perdu, tu m'etonnes qu'on nous serve de la merde enveloppée dans de beaux grphismes, visiblement y a du joueur qui n'aime que ca!
* Lien permanent
Je suis d'accords avec Makia
Les bouseux qui connaissent falout depuis 2 mois et qui jugent le jeux sur les graphismes démontrent une fois de plus la tendance actuel des joueurs .. Vouer un culte au graphisme au détriment du reste .. Tragique ![]()
Je plussoie avec mes deux voisins du dessus
Marre des gosses de 15 ans qui ne savent jurer que par les bô graphisme ![]()
bah c'est encore les mecs qui font la guerre 360/ps3
pour ma part je connais pas fallout et je compte le prendre parceue c'est du style oblivion (visiblement...) et j'ai adoré oblivion donc apre les comparer graphiquement c'est stupide, se serais comme comparer Racht a GOW quoi, deux ambiance différente, et honnetemnt je le trouve assez joli quant meme , la premiere video ou on voit le mec sortir et se retrouver dans un chaos totale (la ou on voit le pont peté..) je trouve ca pas mal, sombre mais pas mal
enfin bref il sera mien ![]()
http://www.gamersyde.com/stream_8523_fr.html
Et de toute manière .. Les gens qui trouvent cette vidéo ingame laide .. Je peux rien pour eux .. Faut prendre en compte le gigantisme de la carte ![]()
fallout 3 pourri, il s'annonce juste comme le meilleur RPG US jamais eu mais bon, y en a ils se concentrent que sur les graphismes retournez jouer à CoD4
La légende du rap
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music
le quartier le plus chaud du monde
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
Moi quand j'étais petit je jouais à Fallout 1 sur PC. Tu devais bouger qu'avec la souris si je me souviens bien, mais j'arretais pas de perdre j'y comprenais rien
et bah et bah ... je lis le titre deja sa m'enerve je lis ce que l'auteur dit c encore pire et je vois les réponses sa va ^^ je suis rassuré sur les joueurs qu'on trouve actuellement !!
deja dire qu'il est moche c completement c"n puisque la map doit bien faire celle d'oblivion et après y a qu'a regarder l'ambiance rien que la dernière vidéo avec l'hotel en plein milieu
on voit pas sa dans tout les jeux et le scenar qui serra surement au top
mais bon vu l'auteur du topic sa va ....
OSEF des graphismes ! Ce qui m'inquiète c'est que si les dialogues sont aussi mous, immatures et sans expressions que dans Oblivion, on s'ennuira pas mal dans Fallout 3...
Par contre je trouve qu'il y a un air de stalker pas vous ?
Et en plus il est vraiment pas moche du tout, il ressemble à Oblivion Coté graphismes je trouve.
C'est du Oblivion en fait, l'ambiance magique en moins.
Le côté vulgaire des personnages colle bien à l'ambiance Fallout, d'ailleurs.
Et il sera online non ?