zeprosony Posté le 18 mars 2006 à 19:09:00
"pourquoi pas garder la snes aussi , c est juste que ce jeu est mieu sur 360 c est tout "
si pour toi les graphismes font un jeu
t´as un pc et equipe le de partout avec les pieces les plus chere du marche la t´auras des jeux mieux graphiquement que sur ta 360
et viens pas me dire que ca coute chere car si tu veux au moins rivaliser avec le pc faut que t´achetes une tele hd et ca c´est pas donne non plus
ce sera pareil pour la ps3 , et ma telé cathodique me conviens merci , je vois tres nettement la difference .
"les graphismes sa joue je suis désolé . et dis moi pourquoi tu va prendre la ps3? "
pour jouer a des jeux graphiquement superieur certes mais le plus important pour de la next gen c´est au niveau de l´ia,des animations ,de la physique,del´interactiviteect...
les graphismes sont bien moins important que ces details
quels jeux ps3 offrent ca ? tu les a testés ?
ah oui c est kutagari qui annonce ca !! !!!!!
attend de l avoir avant de critiquer les jeux 360 .
ton GRAW c´est pas un jeu next gen a part visuelement,le reste n´a rien de next gen
tu as des points de comparaisont peut etre ?
"je pourrai en dire autant pour tes jeux sur ps3 qui pour moi sont egalement de la daube sauf ace combat "
laisse moi te dire que t´as des gout limites
dans ma liste y du survival horror,un rpg en ligne,jeu d´action strategique,beath them all, jeu de moto,formule1,du rpg jap,du jeu d´aventure,action rpg ,jeu inclassable
je sais je suis difficile , mais y a que ace combat et RE qui me bottent bien , désolé .
pour les autres messages je te repond pas vu comme les autres t´ont remi a ta place bien comme il faut
ben si t appel ca remettre en place 
" si t aime pas , parle pas "