Une erreur est survenue. Vous zvez ete deco de playstationnetwork. (80710092) C'est le message que ma ps affiche lorsque j'essay de me connecté au playstationstore. Je suis tres embeté et tres enervé. Encore hier je jouais pepere sur le online de granturismo prologue (avec ma mine's skyline
). Et today vers 11h00 du mat impossible de jouer a aucun jeux online. J'arrive de temps a autre a me connecter au ps.store mais impossible de dl un papier peint (pour voir si la conect marchait) !!! Et pourtant j'arrive a me connecter sur le net via la ps3. J'ai aussi eu 2-3 fois "le temps de connexion au ps-store a ete ecoulé" lorsque j'ai essayé de me reco au ps-store. Je n'y comprend rien et pourtant depuis hier ni moi ni ma copine n'avons touché aux config de la ps ni du pc et modem !!!???
Ma ps3 est connectée par cable et le portable de ma copine est wifi.
Voici ma liste de parametre reseau de ma ps3 dans "parametre reseau" puis "liste des parametres et de l'etat de la connexion"
Methode de connex : connexion cable
Speed et duplex: detection automatique
Config de l'adresse: automatique
Adresse ip: un nombre
Masque de sous reseau: un nombre
Routeur par defaut: un nombre
Dns priaire: un nombre
Dns secondaire: un nombre
Adresse mac: chiffre et lettre
Mtu: automatique
Serveur proxi: Na pas utiliser
UpnP: disponible
j'ai deja matté pas mal de post sur ce fameux probleme donc inutile de me dire fais une recherche. D'autant plus que personne n'a exactement les meme probleme. Merci d'avance de reponses les gars.