En réponse à Tescatlipoca :
Tu dis que je n´ai pas a te juger, car j´ai dis plus haut que tu faisais parti des gens qui chient sur Sony sans connaître.
Certes,la vie a fait que je ne te connais pas (le hasard fait bien les choses). Mais je sais pourquoi tu agis comme ça. Bien entendu, ça ne t´excuse pas. Mais à défaut de ne pas te connaître, je sais tout à fait de quoi je parle, et je vais te le prouver.
Misérables esprits que sont les personnes qui hantent ce forum sans but et sans excuse. Toi, je te met directement dans cette catégorie, tu vois un peu le truc?
Toi, t´es le genre de type qui chie sur Sony, car il n´aime pas ses coups de "mytho" (je reprends tes termes, tu permets). Je te répondrai que tu n´as aucune utilité, si ton but propre est de montrer aux autres ton points de vue qui est somme toute respectable et, dans certains cas, vrai. Je rappelle quand même que l´on est pas là pour acheter une entreprise, hein. On est des joueurs, et les joueurs jouent, il paraît. Les joueurs ne vont pas chercher sur des sites économiques les bénéfices de Sony. Ca, c´est pour leur culture générale, en tant que joueur, on s´en tape.
D´une part, tu ne juges pas les goûts des autres. Tu n´acceptes apparemment pas les gens (tels que moi
) qui te font des réflexions tout à fait fondées, alors ne le fait pas en retour, car c´est pur contradiction que de reprocher ce que l´on aime faire à autrui.
D´autres part, tu penses visiblement que ton avis vaut plus que ceux des autres, malgré ce que tu peux dire. T´es un anti-sony, t´es pas un joueur, on le sait, tu nous l´a suffisamment montré. Alors, si tel était ton but, à savoir de montrer le fond de ta pensée, tu peux t´en aller l´esprit léger : Nous l´avons bien compris.
Mais n´essaies pas de convaincre quiconque que son choix est mauvais, car ni toi, ni moi, ni personne, n´est capable de prédire avec exactitude l´avenir de la console de Sony, de ce qu´elle sera concrètement, de son poids commercial, etc.
Le mieux que chaque gamer digne de ce nom puisse faire, c´est d´attendre la console. Celui qui a chier sur la Gizmondo avant même qu´elle ne sorte, je lui chies dessus, histoire d´équilibrer les choses. Car oui, la Gizmondo n´est pas un franc succès, mais la chance doit être à portée de tous (n´est ce pas Bill Gates)
Toi qui se dit "joueur", attends donc, comme de nombreuses personnes, la machine de Sony. Quand elle sortira, tu pourras émettre un quelconque avis. Car attendre ne veut pas dire acheter, la preuve, je ne pense pas l´acheter de sitôt. Attendre signifie... Attendre. C´est l´homme qui, a force d´utilisation hors contexte, à donner une définition autre que ce qu´elle était initialement. J´attends la console, pour la voir quand elle sortira. Je l´attends, pas pour l´acheter, mais pour l´attendre. Pour voir ce qu´elle sera plus tard.
Juger maintenant un truc inconnu, c´est très con. Rien que pour ça, tu as tord sur toutes la ligne, toi et tes compères "360". Au suivant.
Amicalement bien sûr.