CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD 60Go sur la PS3 d'origine - confirmer

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:50:56

Maintenant c´est sur.
La ps3 sera plus chere que 500 euros !

Et vous aurez attendu 1 an pour une console aussi puissante presque deux fois plus chere avec peu de jeux !

:sarcastic:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:36:29

:up: anti flood

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:38:41

"Et vous aurez attendu 1 an pour une console aussi puissante presque deux fois plus chere avec peu de jeux !"

Chuuuuuuut! Tu blasfème...

On ne touche pas a la religion Sony!...

egb
egb
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:44:02

Afrogame Posté le 18 mars 2006 à 01:16:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AIAIAIE mais c´est une horreur, si c´est par default , je n´imagine même pas le prix. Ils auraient pu donner le choix au consomateur (j´achete la PS3 et aprés le DD) là on doit tout cracher d´un coup.

Cella alourdi la note. Le prix va faire mal.

Je prefert avoir une console plus cher mieux avec un DD qu´une console moins cher sans DD , pourquoi me direz vous ?

Simplement que le faite que le DD soit par defaut insite les developpers a prendre le DD a prendre en compte dans leur alors que si un DD est proposé en option il sera automatiquement plus cher car pas obligatoire et les developprs ne prendrons pas en compte ce DD ( ex : la X360 ).

Et ca va foutre la merde ...

Donc un DD integré c´est un tres bon choix marketing ... et depuis le temps qu´on le reclamet aupres de sony on va pas cracher decu ...

egb
egb
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:36

Me faite par rire , quand on vois le nombrede fumeur dans le monde et en france , et qui se pay pres de 1 paquet minimum par jour et que sur 1 an il depenser presque 1600 euro je suis desoler c´est pas 500 euros qui vont leur faire mal ...

Arretez de fumer 3 4 mois LA vous ferez des economies et votre PS3 vous l´aurez ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:57:53

OOOoh grand Sony, pardonne a ces piètres pêcheurs!

AAAAMEEEEME!

OOOoh grand Sony, prend notre bource, prend nôtre âme, prend nôtre objectivité...

AAAAAMEEEEEEENE!

OOOoh seigneur Sony, a quand arrive le Messie PS3 sur terre???!!!

AAAAAAMEEEEEENE!

Il va tous nous délivrer des bouseux et des Pro-N de l´enfèr!!!

AAAAMEEEEEENE!

Vous êtes des alièner mon frère. :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:58:48

+ 500 euro la machine... laisse tomber...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:58:59

salut tescatlipoda

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:00:23

Cella ne change rien, la note sera encore plus salé (mmm c´est bon le CELL) .

Et la X360 aura baisser de prix avec un line up plu consequent, rajouter a cela une sortie mondiale avec penurie (il faut pas se voiler la face), Sony est mal barrer dans sa polititque de "toujours faire plus "

La PS3 coutera trés chere , et je me demande si le grand public va suivre, avec a coté une console presque aussi puissante, proposant pratiquement les même services et moins chére.

Et je ne parle même pas de la Revo.

Le prix est un grand facteur pour le marché de masse, et c´est encore plus important quand le concurent a coté propose les même services a un prix moindre.

Sans faire ma mauvaise langue pour l´instant la PS3 ressemble a une X360 (bis).

La seul chose qui fera la difference réellement se sera les jeux, et on verra a l´E3.

Mais pour l´instant, la PS3 ne m´impressione pas, ne m´enthousisme pas, elle me parait fade. Elle n´a pas d´identité propre.

Seul MGS4 et DMC4 m´interesse le reste bof bof, espéront qua l´E3 Sony impressione, car Microsoft lui ne vas pas les louper.

Verden
Verden
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:01:20

eGb, entièrement d´accord avec toi :ok:

Peu de gens savent que la Ps2 a un disque dur. Pourquoi? Car il n´est pas inclu avec la console.

Le problème qu´il risque d´y avoir si le disque dur n´est pas inclu avec la Ps3 (dans au moins un des packs s´il y en a plusieurs), c´est le suivant :

Un développeurs sort un FPS (ou autre) sur Ps3. Il veut inclure un mode où l´on pourrait y télécharger différentes choses. Bien sûr, inclure quelque chose en plus dans un jeu nécessite des fraits supplémentaires.
Si la Ps3 n´est pas équipée, à la base, d´un DD, le développeur ne va pas prendre le risque d´investir financièrement dans un projet dont il n´est pas sûr qu´il y gagnera quelque chose.

Le développeur malin ne va donc pas mettre de contenu online. C´est exactement ce qu´il se passe sur Ps2. Avec l´exemple de Socom2 Online (un des jeux les plus joués sur Ps2), presque personne ne télécharge de maps supplémentaires, car il n´y en a tous simplement pas.

Viens ensuite une autre chose. Après ne plus mettre de contenu online dans leur jeu, le développeur réduit les possibilités online (par exemple, sur Ps2, on voit très souvent des jeux qui ne se jouent qu´à 8 en multi-joueur, contre 16 sur Xbox).

Et on peut même en arriver à un stade encore pire : le développeur n´inclut tout simplement plus de mode online, et c´est ce qui se passe avec les jeux qui ont "le moins d´importance", va t-on dire, toujours sur Ps2 évidemment.

Voilà ce que la suppréssion du DD dans les kits finaux de la Ps3 pourraient engendrer.

Mais bien sûr, je n´ai fait qu´imaginer le pire des cas (qui est au passage celui de la Ps2, comme vous l´aurez constaté).

Alors, quitte à débourser l´argent plus tard pour le DD, autant le prendre avec la console. En plus, lorsque les consoles sortent avec ces espèces de "pack", le contenu revient au final moins cher que si on achetait tout séparemment (il n´y a qu´à voir la version premium de la 360, dont le prix supplémentaire à payer pour bénéficier d´un disque dur et du casque n´est que 100€, et c´est vraiment rien).

Tous ensemble, réagissons : Disque dur, disque dur, disque dur!!!!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:06:45

Tout a fait d´accord avec toi Afrogame.

La PS3 propose la même chose que la 360 avec un marketing bidon en +...

Elle est pareille pour plus chère et plus tard et sans la ludothèque que la 360 aura.

La PS3 ne t´impressionne pas? Sache que c´est mon cas et aussi celui de plein d´autres.

Microsoft m´on impressionner avec leur soft exclusifs, leur liste de jeux en developpement, leur Live super aboutis, le design de leur console, etc etc...

Seulement, tu as encore plein de gens attacher aux marques qui von se jeter dessus comme des affamer parcequ´ils ne connaissent que ca dans leur tête.

La PS3 se vendra quand meme, meme si elle coute 100 euro de plus qu´un 360, malheuresement...

Verden
Verden
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:09:47

tescatlipoca, qui doit regarder ailleurs d´après toi?

Ceux qui aiment la Ps2, mais qui jouent aussi à la 360 chez des potes (moi en fait)?

Ou plutôt ceux qui vont directement chez MS sans réfléchir, en chiant directement sur la gueule de Sony sans aucune raison (toi en fait)?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:14:26

"La PS3 se vendra quand meme, meme si elle coute 100 euro de plus qu´un 360, malheuresement..."

Une porsche ce vendra quand même, même si elle coûte 10 000€ de plus qu´une renault :rire:

C´est la vie

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:10

"Ou plutôt ceux qui vont directement chez MS sans réfléchir, en chiant directement sur la gueule de Sony sans aucune raison (toi en fait)?"

Lol, t´es un marrant toi, tu affirme des choses sur moi alors que tu ne me connais pas... :hum:

Je chis sur Sony car ce sont des MYTHOMANE d´éscros, voila ga. (pour etre vulgaire).

J´ai eu toutes sorte de platformes depuis la Nes, alors t´es reflexions a deux balles tu peut te les mettre ou je pense.

Cordialement.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:57

"Elle est pareille pour plus chère et plus tard et sans la ludothèque que la 360 aura. "

mais t´as raison la ludotheque de la PS3 n´aura pas une ludotheque minable comme celle de la 360 :ok:

"Microsoft m´on impressionner avec leur soft exclusifs"

quel comique ce type :rire:

"Seulement, tu as encore plein de gens attacher aux marques qui von se jeter dessus comme des affamer parcequ´ils ne connaissent que ca dans leur tête. "

tu decris bien ton portrait la :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:19:33

Pour les gamers c´est evident, mais pour le grands public sa passera pas.

"Maman pour Noel je veux une PS3"

"(Aie 500 euros)... euh finalement tu ne veus pas une x360 ou une petite Revo^^"

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:48

"Une porsche ce vendra quand même, même si elle coûte 10 000€ de plus qu´une renault
C´est la vie"

Si une Renault ressemble a la 360, la PS3 serais une renault avec interrieure cuir, pas plus... :hum:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:21:34

"car ce sont des MYTHOMANE d´éscros, voila ga. (pour etre vulgaire). "

tiens espece de mouton :ok:

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:23:54

""Maman pour Noel je veux une PS3"

"(Aie 500 euros)... euh finalement tu ne veus pas une x360 ou une petite Revo^^""

J´éspère, parceque je ne sait pas si tu te souvient de l´année 2000?

L´orsque la Dreamcast été face a la PS2, l´éffet d´annonce de la PS2 + sa sortie a annuhiler la DC en quelques mois...

Je ne voudrais pas que cet "effet de moutonnage" ce reproduise, sinon ca voudrait dire que le jeux est devenus du "Game-food".

Du jeux rapide.

Mc Do = bouffe rapide trankil yo mon frère.
Play = Jeux rapide trankil yo mon frère.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:25:30

Zeprotruc rembal tes liens d´aliénés stoplais, et puis lache moi les basque, vas jouer + loin.

Merci.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance