CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD 60Go sur la PS3 d'origine - confirmer

granin112
granin112
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:55:52

un dd integré a la console , c´est une bonne nouvelle si c´ets vriament une source sure lol .
vous n´avez pas idée lol

granin112
granin112
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:56:25

vu que jel´achetrais ps avant lonton le prix c´est pas mon probleme

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:57:54

Mdr tu crois que tu vas pouvoir stoké tes divx sur la PS3? :rire: laisse moi rire , personnellement je n´ai pas critiquer des composants de la ps3 dont je me fou totalement d´ailleurs , donc ton argument de DD j´en ai rien a carré , je dis just que 60Go sa ne sert a rien... et t´es trop fort toi Okita je sens que tu vas bien te faire chié a stoké 60Go de musique sur ta ps3 :rire:

Pour chmike , tes arguments sont totalement bidon ... Pour toi le haut de gamme c´est rien de plus que des accessoires :bravo:

C´est les jeux qui font la différence de chaque console , et pour l´instant la ps3 n´a rien a montré , si ce n´est des trailers truké et des images ingame , pour le moins horrible ( qui a dit untold legend ? ) Tandis que pour la xbox 360 , les jeux sont la ...

Alors ils sont ou les rageux?

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:00:39

Une idée m´est venue comme ca...

Est-ce que Sony essayerait de faire comme avec les téléphones portable?
C´est à dire un abonnement d´au moins 30€ permettant d´avoir la console et le online??

Voir 45€ avec les jeux^^

Bref sony veut depuis longtemps aller plus loin que la console...peut être s´inspire-t-il de apple?qui vend pourtant chère mais qui vend!!!

à méditer...

Okita
Okita
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:00:59

"Pour chmike , tes arguments sont totalement bidon ..."

Et toi tu sort que de la merde, t´est juste un casos qu´est venere que la PS3 ait un DD plus gros que la X360...
Tu fait bien pitié...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:02:00

:oui: d´ailleurs je vais revendre la xbox 360 des que la ps3 sortira , bien évidement parceque y´aura 40Go de plus , oh sa oui

granin112
granin112
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:02:05

on s ´en fou des divx lol , on parle juste de ce que ca apporte pour les jeux couplé avec le br .
bref j´attend que sony confirme

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:02:26

je n´avais pas fini...

mais cette théorie prend du sens quand on sait que sony veut s´imoser depuis tjrs dans la vidéo, la musique, ...hum partout en faites!

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:04:00

BHa moi je suis a peu pres certain que les jeux ps3 seront loin d´etre horrible comme tu le dit!Bien sur les jeux seront equivalent a ceux sur la 360 et bien sur que defois on peut definir un objet de haut gamme par ces acessoire.EXEmple pour une voiture tu as le modele haut gamme avec tout les option!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:07:19

Quand on compare un jeu PS3 qui sort dans assez longtemps ( comme fatal inertia , fifth phantom saga , demonik , untold legend donc c´est les seuls jeux qui sont apparu in game pour l´instant ) a des jeux xbox 360 qui sont déjà les plus beaux jeux jamais sortie sur console ( cf : kameo , doa4 , GRAW et j´en passe )

Pour l´instant la PS3 , hormis ces accessoires , est un peu a l´ouest... après si prenez une PS3 pour un ordi , libre a vous...

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:07:28

d toute façon je m´en fout je me prendrai surement les 2 console mais pour l´instant j´attend la fin d´année pour m´acheter la 360 vu que sont prix aura baisser et qu´il y aura plus de jeux!Et je ferai pareil avec la ps3 s´il y a vraiment des jeux qui me donne envie eh bein je me l´acheterai!

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:08:03

Maitenant que la ps3 aura un DD,ils trouvent qu´il est trops gros.Ils trouveront toujours qulque chose à dire car ils sont frustrés.

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:09:11

je te signal qu´il y a des jeux horrible aussi sur 360 amped,gun ect.......

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:10:26

tout ça pour dire qu´il y aura des jeux moche sur chaque console!

granin112
granin112
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:11:04

dopplegangerDMC Posté le 18 mars 2006 à 14:08:03

Maitenant que la ps3 aura un DD,ils trouvent qu´il est trops gros.Ils trouveront toujours qulque chose à dire car ils sont frustrés.

:d) ils te parlent de divx :rire: :gni:

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:11:45

mais c clair la ps3 va pas enterrer la 360 faut etre lucide se sera a peux pres pareille apres se sera aux devellopeur de se demerder!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:11:58

Qui sont des vulgaires portages , c´est clair , mais il y a plus de bons jeux que de mauvai... après c´est chacun ces gouts...

dopplegangerDMC Posté le 18 mars 2006 à 14:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais frustrés de quoi? N´invente pas , pour l´instant , les frustrés c´est ceux qui attendent comme des couillons avant d´avoir des jeux pour le moins pas convaincant pour l´instant... On pourra en reparlé quand MGS4 , Killzone 2 , DMC4 et compagnie sortiront :ok: c´est a dire pas avant 2007...

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:13:16

2008 c plus sur

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:14:52

" je dis just que 60Go sa ne sert a rien... et t´es trop fort toi Okita je sens que tu vas bien te faire chié a stoké 60Go de musique sur ta ps3"

Il dit bien que le DD de 60 c´est trop non?
Qu il en faudrait peut etre un de 20 comme sur 360.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:07

Attention je ne suis absolument pas anti PS3 , mais la on nous montre que des daubes , quand on aura des vrais images des vrai bon jeux , on pourra causer entre personnes civilisés :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2