CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD 60Go sur la PS3 d'origine - confirmer

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 01:22:22

meme 800€ j´achete, de la 4D putain ! de la 4D !! !!! :fete:

MGS 4D
GTA 4D

:content:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:26:41

Toi j´espere que tu fais expret sinon, tes un gros con .

Nan mais c´est clair qu´avec ca, la console coutera au moin 500 euros. Si c´est moins j´aurais des doutes sur son hardware, vendre a perte oui , mais il y a des limites .
Une PS3 avec lecteur BR + CELL + DD 60 GO moins de 500 euros?!....je reste trés sceptique :hum: .

Surtout quand on sait que Sony compt continuer a vendre des PS2 pendant 5 ans, on voi trés clairemnent que Sony veuille empencher les pertes avec sa grande soeure.

Nan mais là faut pas rever.

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 01:28:35

sony c pas pour les gamin, si c tro cher, tant pis pour toi :nah:

la psp et la psx sont pas donné, normal c hight tech :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:21:40

C´est vraiment une mauvaise nouvelle pour moi! Elle coutera encore plus chere! Enfin, bien que j´attendrai un an avant de la prendre, elle surpasse bien mes spéculations sur le 400$US. :snif2:

Afrogame :d) Le CELL coute presque rien à produire en plus de la collaboration de Toshiba et IBM qui aidera à financer ce CELL. Il sera presque gratuit lol. Le RSX est aussi payé avec la collaboration de Nvidia et le cout du BRD est divisé entre Samsung et un autre(p-e Pioneer?). En plus d´un prix tres chere des kits de développement(aide à financer la PS3), la PS3 coutera moins chere de ce que tu penses.

player13
player13
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:29:27

moi je préfère payer tout d´un coup, comme ca je suis débarrasser de ca :gni:

bon j´en ai les moyen aussi, je pense pas que tout le monde peut se le permettre :ok:

pour moi la PS3 sera au alentour de 500€...nous verrons bien.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
18 mars 2006 à 04:33:31

Afrogame Le CELL coute presque rien à produire en plus de la collaboration de Toshiba et IBM qui aidera à financer ce CELL. Il sera presque gratuit lol. Le RSX est aussi payé avec la collaboration de Nvidia et le cout du BRD est divisé entre Samsung et un autre(p-e Pioneer?). En plus d´un prix tres chere des kits de développement(aide à financer la PS3), la PS3 coutera moins chere de ce que tu penses

---------------------------------------------

Lol on aura tout vue le Cell a ete developer avec Toshiba et IBM mais les processeur dans la PS3 vont etre payer a 100% par sony la meme chose pour les BR ils ont payer pour le developement ils vont pas aide sony a en vendre car il veulle en vendre aux aussi

Ensuite Sony est simple clien de Nvidia il est pas partenaire comme Nvidia l´etait avec Microsoft ils vont le payer au prix de gros mais il vont le payer quand meme...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:48:04

Et moi.

Je m´appelles le pere noel.

Mais moi.Dsl.Je suis pas pret a débourser 700$ pour 1 cadeau.(sarcasme)

loll

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 mars 2006 à 06:33:16

J´espère que le disque dur serrat disponible sur toute les consoles, comme ça, les jeux pouront en tirer plus partie(comme sur xbox 1), c´est un plus !

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 mars 2006 à 10:26:19

C´est un peu abuser si c´est par default j´ai deja un ordi je voit pas pk je mettrai des video sur ps3 encore la musique si on peut jouer avec en meme temps sa le ferai mais bon si on peut la pucer par la suite sa sera sa en moins a acheter lolol

mario250
mario250
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:28:26

mais c´est pas pour sauvegarder les parties :question: justes pour les vidéos et mp3 ect?????

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:31:24

Mr-Bison Posté le 17 mars 2006 à 23:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
du tout bon,sont ou les rageux? :rire:

Quels rageux? De qui tu parles ? Des pro xbox surement... Mais tu peux me dire un truc , a quoi sa sert 60Go? C´est presque ce que peux faire mon ordi (80Go) Youpi on vas pouvoir installer et désinstaller des jeux ps3 maintenant :bravo:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:31:57

mario250 :d) Un peu de tout :)
Mais bon, il ne sera pas gratuit pour autant!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:33:22

PS2 high tech....
Pfff...
la GameCube à 90€ est plus puissante!
J´espère que tu les fais exprès!

spodack
spodack
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:18:51

l´innovation a un prix à payer, mais j´espere que c pas l´europe ki va en payer le prix a rapport au japon ainsi qu´au usa

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:34:40

en tout les cas si cela savere vrai ça confirme ce que je penser c a dire une console haut game(ps3 enfin peut etre pas pour les jeux),moyenne gamme(360),et bas de gamme (revolution).La question c que va choisir le consomateur!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:41:29

moyenne gamme la 360? t´as fumé un bédo avant de posté ou quoi?

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:44:04

ha non j´ai pas fumer la 360 elle a koi de haut de gamme!DIT moi elle n´a pas de prise hdmi elle n´as pas de lecteur blueray!Mais je dit que c une mauvaise console mais qu´elle n´aura rien de haut gamme face a la ps3!

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:46:07

Mais le prix ne sera pas le meme :ok:
DE plus juste une chose a ceux qui croient que la ps3 coutera mois de 500euro si sony pourrait faire ça imaginer a qu´elle prix ms pourrait vendre sa 360!

Okita
Okita
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:47:02

"Quels rageux? De qui tu parles ? Des pro xbox surement... Mais tu peux me dire un truc , a quoi sa sert 60Go? C´est presque ce que peux faire mon ordi (80Go) Youpi on vas pouvoir installer et désinstaller des jeux ps3 maintenant"

Heureusement que le dd fait 60 Go et pas moins...
Le dd de 20Go de X360 c juste la place qu´il me faut pour stocker ma musique...
Moi j´ai 280 Go sur mon ordi et des que tu te met au film sa se remplie super vite alors arrete de critiquer et va jouer sur ta X360 avec ton DD de 20 GO...
Sa me fait marrer avant les Prox Xbox venait critiquer le fait que la PS3 n´aurait pas de DD et maintenant il critique le fait qu´il soit trop gros Mdr

chmike
chmike
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:47:30

ha non j´ai pas fumer la 360 elle a koi de haut de gamme!DIT moi elle n´a pas de prise hdmi elle n´as pas de lecteur blueray!Mais je dit pas que c une mauvaise console mais qu´elle n´aura rien de haut gamme face a la ps3!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2