CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

..Hideo Kojima..

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:15:27

"Jo je vois que tu ne vois pas l´aspect sentimentale dans les jeux."

Me fait pas passer pour un bourrin, un Shenmue ou un Panzer Dragoon Legend, n´étant pas porté sur le Boom boom/frag enterre ce ...truc, laid, soporifique...inutile. (Ico était bien mieux)

player13
player13
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:20:49

Désolé Jo je dirais plutot "dans ce jeu la"

Shuyin7 tout a fait d´accord avec toi :ok:

Moi Shenmue je n´ai pas accrocher du tout mais je sais que c´est une bombe car je reste objectif malgrés ce que je n´aime pas dans ce jeu(c´est personel)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:21:30

Ben pour ma part,Shenmue (1 et 2) est,et restera surement mon jeux preferé,mais ca ne m´empeche pas dadorer MGS,Final fantasy,et d´etre seduit par Shadow of the colossus...tu trouves ico meilleur,pas moi

Tu trouves les phases à chevale ennuyeuse,je les trouves émouvantes et magnifiques.

Tu le trouves moches,je le trouve merveilleux,car la beauté de ce jeux va au dela de la technique.

Tu le trouve soporifique,je le trouve haletant,epique avec peu de combat certe,mais au moins,on a 16 combats titanesque.

Bref,on va pas loin comme ça,on a comprit que t´aimais pas sony,c´est pas une raison pour critiquer tout ce qui est sur une plateforme sony de maniere aussi peu objective.

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:23:42

C´est pas ça...

J´aurais acheté une ps2 rien que pour les VF, mais heureusement que tout le monde a un ps2, de ce fait je joue assez souvent à la ps2.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:23:46

"MGS3 devait être le dernier (kojima), les fans de la serie l´esperaient au vue de la deception de celui-ci... "

non c´est surtout que le 3 etait un retour dans le passe pour raconter les origines de la serie :ok:

et que si il y a un 4 c´est tout simplement que le 2 meritait une suite vu que l´histoire finissait en queue de poisson

il avait aussi dit qu´il arreterait apres MGS2 mais il a bien fait MGS3 et fera encore MGS4

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:26:45

Bah tu vois Shenmue, t´es bien plus conçerné par Hazuki et son univers que SOTC !

Le jeu te soumet à une vraie immersion, du 1 au 2, ce que tu peux eprouver durant le jeu est assez incroyable, t´en ressors pas indem, c´est pas le cas de Shadows...

Shenmue marquera lui a jamais l´histoire du JV, Shadows lui marquera juste une année ps2.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:27:19

il dit avoir apprecie shenmue pour faire style qu´il est capable d´apprecier un autre style de jeu que ces gros jeux de bourrins mais en fait c´est un gros Mytho :oui:

je suis sure que si je lui pose une question sur l´histoire de shenmue il serait pas capable de me repondre :rire:

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:29:19

Alors vas-y, je suis très fan après avoir fait les shenmue 1 et 2 Jap j´ai pris les pals puis la version Xbox :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:31:23

ben vay dis moi pourquoi dans le 2 xuiying(le maitre de kung fu )ne veut pas que ryo venge la mort de son pere

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:32:08

SOTC et MGS 3 une daube :rire2: Va falloir arreter les boulets de dire n´importe quoi :rire:

Player13 Posté le 18 mars 2006 à 02:33:15

arrete zeprosony...

je vais pas te faire la morale(vu que certains ici pense que je fais le papa) mais un peu de respect et de tolérance ne te ferais pas de mal

Hideo Kojima a dit qu´il se pencherait sur un jeu pour la révo et aussi pour la 360 je crois...

:d) Non, il a dit qu´il aimerait faire un projet sur la Revolution. C´est au conditionnel :ok:

player13
player13
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:34:07

Oui c´est juste mais il a aussi parlé de la 360 je crois...

a moin que c´est totalement autre chose a quoi je pense :question:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:34:08

c´est juste un pro sega frustre ce gars la :rire:

il n´a jamais touche a un mgs de sa vie ni SOC tout ce qu´il fait c´est de reprendre les critiques de boulet pour se construire une argumentation mais qui est en carton :rire:

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:34:20

Je saurais pas trop te dire n´etant pas un fin adepte de la langue Nippone ou celle de Shakespeare (comme quoi le jeu est mechament immersif)

Mais d´abord explique moi un peu ta question..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:36:12

ok il joue a un jeu dont il pige meme pas capable de piger l´histoire de mieux en mieux celui la :rire:

pourtant ma question est tres simple je suis sure que shuyin aurait facilement repondu

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:36:45

est*

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:37:07

Ah t´es bidon, c´est pas la maitre, mais une nana du temple et son frere, il se pourrait que ce soit Lan-Di :ok:

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:38:02

Fallait la comprendre ta question aussi :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:38:51

une nana du temple de mieux en mieux celui la :rire:

comme j´ai dit t´as rien pige a l´histoire mon pauvre a cause de la langue :rire:

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
18 mars 2006 à 03:39:24

le 2 xuiying :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:42:01

je te laisse en tout cas tu m´auras bien fait marrer :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64